bertty

[_CAEN_] Ralentissement ?
« Réponse #50 le: 20 October 2005 10:39:16 »
Citation de: mikrofree
bonjour

Débit descendant (download)
Taille du fichier 1,23 Mo
Durée 1.730 secondes
Débit 5,68 Mbit/s (727,12 ko/s)


Débit montant (upload)
Taille du fichier 157,2 ko
Durée 2.538 secondes
Débit 495,6 kbit/s (61,95 ko/s)

De bon matin, un dl et un up en hausse...

c'est la petite bête qui monte, qui monte.... ;)

A voir si elle tient la distance...
 bonne journée

a+
Apparemment tu viens de migrer en UP.
C'est peut-être général dans le département, j'ai migré aussi la nuit dernière !

IFS14 (ECI) - 885m - 13 dB
DL : 360 Ko/s (au lieu de 1000 Ko/s quand même)
UL : 63 Ko/s
Ping : 42 ms

mikrofree

[_CAEN_] Ralentissement ?
« Réponse #51 le: 27 November 2005 09:24:57 »
Bonjour,
Il va être dit : voilà que comme tant d'autres, mikrofree ne poste que pour raler...

Bin vi...

Depuis vendredi, les débits sont d'une lenteur à faire passer les modems 56k pour des TGV, juste réussi à améliorer le surf des pages web en passant par le proxy de free, enfin pour le reste c'est la catastrophe...

Compte tenu que, comme beaucoup, le week end est un moment de détente que j'aime à passer sur le net, à télécharger et à gérer mon site... Je suis un tantinet furieux de ces lenteurs exaspérantes... avec les commentaires aigres de ma fille qui surfe à côté...

Je teste le débit, via le test de Free ou encore du logiciel Freego, et là tout est nickel, je pratique celui de la grenouille ou de la mire et là : des résultats catastrophiques...

Je téléphone à la hotline avec un interlocuteur agréable, mais qui ne peut constater que les mêmes choses, et me promettre que cela devrait aller un jour!! mieux!

Mais malgré quelques euros plus tard, je n'en sais pas davantage sur les causes profondes de ces inconvénients...

Voilà, si d'autres internautes de la région basse normandie sont dans une situation similaire, qu'ils postent sur ce sujet... J'aurais la sensation d'être moins seul...

a+

Bernard

[_CAEN_] Ralentissement ?
« Réponse #52 le: 27 November 2005 10:56:44 »
Bonjour.
Beaucoup de ralentissement depuis mardi dernier FT a changer un routeur sur caen et c'est depuis ce temps la que les ralentissement ont eu lieu.
sans doute une erreur de parametrage.
une bonne partie de la manche rencontre les mémes problémes.
espérant que cela va être modifier assez rapidement.

bertty

[_CAEN_] Ralentissement ?
« Réponse #53 le: 27 November 2005 11:56:29 »
Pas de problème ici à Ifs, sur IFS14. Je suis au maximum du débit atteignable en ADSLMAX, en DL comme en UP.
Il n'y a que que sur les NG que ça coince (40 Ko/s), comme tous les non-dégroupés.
Quelques petits ralentissements entre 18h et 20 h mais rien de bien méchant.

http://interface.grenouille.com/graph/index.php?zone=54322&type=download&day=2005-11-26&month=2005-11-01


mikrofree

[_CAEN_] Ralentissement ?
« Réponse #54 le: 29 November 2005 21:36:17 »
Bonsoir,

Juste pour signaler le lien de cette video réalisée par un freenaute sur le forum de l'aduf LIEN
Télécharger la video ici : VIDEO

a+ et bon courage!

Bernard

[_CAEN_] Ralentissement ?
« Réponse #55 le: 30 November 2005 16:39:05 »
pour avranches tout semble revenu a la normal en ip/adsl

the_boss14

[_CAEN_] Ralentissement ?
« Réponse #56 le: 30 November 2005 18:54:18 »
bjr, quelques petit pb de debit la semaine derniere sur lisieux, 2mo au lieu de 6.5 mais la c'est redevenu normal.
a plus


mikrofree

[_CAEN_] Ralentissement ?
« Réponse #57 le: 01 December 2005 17:37:58 »
Bonsoir,

C'est fait! exaspéré par les lenteurs de Free depuis une semaine et l'abscence de réponse claire de Free en ce domaine, j'ai franchi les porte de France Telecom et suis ressorti avec la Livebox...

Bon, un peu triste de dire au revoir à Free, enfin...

Je vous tiendrais au courant de l'installation de la live box et des procedures de resiliation d'avec Free.

a+

the_boss14

[_CAEN_] Ralentissement ?
« Réponse #58 le: 02 December 2005 16:54:56 »
ok mikrofree, en esperant que tu ai moins de pb de debit chez ft!
bye a plus

Stermy

[_CAEN_] Ralentissement ?
« Réponse #59 le: 03 December 2005 21:52:21 »
a dozule c'est la merde question debit ...
adsl max, synchro a 1600 et kelke !
bravo a france telecom !