Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: jba le 16 December 2010 17:25:12
-
Bonjour à tous,
J'ai commandé comme beaucoup la nouvelle Freebox le soir même, soit le 14/12/2010.
L'interface de gestion indique : Renouvellement Freebox V6 en cours..
Je propose de lancer le sujet sur les premières réception de Freebox V6: mettez dans ce sujet votre date de renouvellement et votre date de reception.
Donc pour moi : 48h après toujours rien !!! :-)
Je vais attendre encore un peu avant de re poster...;-)
jba
-
Bonjour,
Regardez le CP : premiers envois le 3 janvier.
-
désolé...j'avais pas vu...
Z'auraient pu envoyer ca pour noel..snif
Bonjour,
Regardez le CP : premiers envois le 3 janvier.
-
Bonjour à tous,
J'ai commandé comme beaucoup la nouvelle Freebox le soir même, soit le 14/12/2010.
L'interface de gestion indique : Renouvellement Freebox V6 en cours..
Je propose de lancer le sujet sur les premières réception de Freebox V6: mettez dans ce sujet votre date de renouvellement et votre date de reception.
Donc pour moi : 48h après toujours rien !!! :-)
Je vais attendre encore un peu avant de re poster...;-)
jba
Tu aurais pu regarder 3 fil au dessous.
Il y'a déjà un fil qui parle de cela.
J'ai repris le fil de 2006 concernant ce sujet et qui possède déjà plus de 3400 réponses.
Je propose donc qu'on continue dans le fil en question.
Pour répondre à ta question, normal qu'il n'y ait rien au bout de 48 heures, Xavier Niel a bien précisé que les premières livraisons se feront à partir du 03 janvier.
-
Il faut patienter...
-
voilà...on est le 6, et j'ai toujours ma vielle V5 toute pourrie :(
Je l'aimais au début...puis, bien qu'elle en faisait toujours un peu plus, elle s'est patinée, ternie, ralentie même parfois...bref elle a vieilli...quand je la regarde elle ne m'inspire plus...je ne l'aime plus.
Je trouve que l’échanger contre deux belles jeunettes est une bonne idée qu'on devrait suivre plus souvent !
-
voilà...on est le 6, et j'ai toujours ma vielle V5 toute pourrie :(
ne te plains pas moi j'ai une modeste V4 :rolleyes:
-
Moi aussi j 'ai une v4 c 'est encore pire .
-
Bonjour
Je l'ai eut ce matin
Je suis un nouvel abonné et pour info :
Inscription le 15/12
Mail le 22/12
Accès total à mon compte le 4/12
SMS UPS recu le 05/12 à 21h05 Livraison prévue le 06/12 ou 07/12
Livraison effectuée 07/12
-
Reçu également je suis brancher avec la
Nouvel abonné
-
Est ce que cela fonctionne ?
-
Reçu également je suis brancher avec la
Nouvel abonné
Ils l'avaient annoncé: les nouveaux abonnés en premier !
ca ne fait que depuis 1999 que je suis chez Free...pas de droit d'ainesse
Ca veut aussi dire que l'opération a généré beaucoup d'abonnements...ou que les stocks étaient petits
-
Bonjour !
ancien abonné orange dégroup. total, appelé free au 10 44 le 20/12 pour une offre revolution degroup. total.
Identifiants reçus le 22/12
Passage étape 1 à 4 le 05/01
SMS UPS le 06/01
J'ai reçu ma V6 (sans gamepad) aujourd hui 07/01 !!!
voilà !!!
-
Bonjour !
ancien abonné orange dégroup. total, appelé free au 10 44 le 20/12 pour une offre revolution degroup. total.
Identifiants reçus le 22/12
Passage étape 1 à 4 le 05/01
SMS UPS le 06/01
J'ai reçu ma V6 (sans gamepad) aujourd hui 07/01 !!!
voilà !!!
Merci pour la confirmation: Free chouchoute les transfuges.
C'est normal...énervant mais normal
-
Pour ma part, j'ai reçu une confirmation de migration vers le forfait freebox revolution le mardi 14 décembre 2010 à 14h37.
J'ai demandé le mode de livraison UPS (à moi d'aller chercher le colis directement à l'entrepôt.
Je suis allé voir hier, donc samedi, dans ma console de gestion et j'ai cliqué sur le lien changer le mode de livraison .... et un message est apparu qui dit : VOTRE FREEBOX V6 A ETE EXPEDIEE
Par contre je n'ai pas reçu de mail de la part de free par rapport à un éventuel numéro de suivi. Mais je me souviens quand j'avais changé de freebox suite à une panne de la V5 j'avais reçu ma freebox sans avoir reçu avant de numéro de suivi.
-
En fait, elle n'a pas encore été envoyé, ce qui explique que vous n'ayiez rien recu.
Votre colis a été préparé, étiqueté et pret à être envoyé (ce qui explique que vous ne puissiez plus changer de mode de livraison). UPS le prendra en charge dès demain matin. Vous recevrez un SMS à ce moment là.
-
Merci xpLosIve pour ces infos
-
Bonjour
Pour ma part, migration de Neuf dégroup total vers Free dégroup total.
Inscription le 15/12
Mail confirmation le 22/12
Mail pour rendez-vous pour ouverture de ligne reçu le 4/01
Depuis en attente.
J'ai donc plusieurs questions. Faut-il avoir eu le technicien de FT pour avoir accès à son compte et avoir des identifiants?
Vais-je recevoir la box avant l'ouverture de la ligne par FT?
Merci de vos réponses !
-
que c'est long
-
Moi bientot ex Orange degroup total
commande par le net le 15/12
appel 1044 ds la foulée OK
Mail avec id reçu le 22/12
Freebox reçu le 8/01
Par contre FT ne m'a toujours pas branché (j'habite à la campagne si on peut dire 2500 abonnés sur le DSLAM) donc ils mettent du temps et c'est énervant ^^
Au sujet du Gamepad ils disent apparemment que si vous avez une manette en USB vous pouvez jouer ;-)
Je pense que je vais sortir ma vieille Wingman ^^
++ Simon
-
Bonjour
Pour ma part ancien abonné sfr pour un dégroupage total chez free
J'ai fait ma demande le 15/12/10 et reçue mon colis le 7 janvier donc vendredi dernier mais dans ma console de gestion je suis toujours à l'étape 4 donc pour le moment toujours pas de connexion chez free car ma freebox bloque à la 5 eme étape (attente PPP)
cordialement
-
Bonjour
Pour ma part ancien abonné sfr pour un dégroupage total chez free
J'ai fait ma demande le 15/12/10 et reçue mon colis le 7 janvier donc vendredi dernier mais dans ma console de gestion je suis toujours à l'étape 4 donc pour le moment toujours pas de connexion chez free car ma freebox bloque à la 5 eme étape (attente PPP)
cordialement
exactement comme moi ! FT n'a pas encore branché ton accès !
-
C'est quand même "rigolo" Free livre en premier les nouveaux clients (jusque là c'est ok, quoique?) sans ligne?
çà c'est de la gestion !!!!!!!!!!!!!
-
C'est quand même "rigolo" Free livre en premier les nouveaux clients (jusque là c'est ok, quoique?) sans ligne?
çà c'est de la gestion !!!!!!!!!!!!!
Oui je te l'accorde c'est assez frustrant comme situation ;) heureusement je n'avais pas encore résilié SFR ;)
J'espère que ça va se faire la semaine prochaine
@gti8sm : exactement j'espere que ça sera raccordé pour chacun de nous au plus vite :)
-
Je ne vois pas ce qu'il y a de drole...Ils ne sont pas cons..Ils demandent le raccordement seulement qu'en t'as le modem..
-
Je ne vois pas ce qu'il y a de drole...Ils ne sont pas cons..Ils demandent le raccordement seulement qu'en t'as le modem..
Pas forcément il y en a qui avait déjà leur ligne d'activée avant de recevoir leur freebox mais t'inquiète vu que j'ai encore internet je patiente j'ai déjà été livrée donc je ne me plains pas
-
Je repondais à Damu62 ;)
-
je pense qu'il sont surchagé chez free quand tu voie le nombres de nouvelle abonnée + les migrant XD
perso j'ai fait ca le 14/12/2010 a 13h00 pareille pour le premier post j'attend mais comme je les dit sur d autre post sur d autre topic j'ai bien attendu 3 mois pour la V5 !! puis si ca ce trouve ou je suis avec la V6 j'aurai pas la tele XD
-
Ok donc vraiment pas de bol pour moi !
Pas mal se sont inscrits en même temps en degroup total et ont déjà leur box alors que moi j'attends toujours mes identifiants pour avoir le suivi de ma commande.
:(
-
j'en est marre d'attendre... j'arrive pas à dormir...
-
mon cerveau est monopolisé par l'attente du graal v6.
-
le 1er migrant a recu sa box ce matin :
http://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1556966#1556966
-
bonjour à tous
je suis nouveau sur le forum mais je suis chez free depuis 2004
j'ai fait ma demande de renouvellement V4 vers V6 le 14/12/2010 à 18h43 en relais Kiala
comme il n'y avais pas de mouvement le 05/01/2010 j'ai envoyé un mail a free
mail envoyé:
Bonjour,
je vous contacte aujourd'hui pour savoir si ma migration de ma freebox V4 vers la nouvelle freebox révolution a bien été prise en compte? et quand me sera t'elle expédiée ?
car je n'ai pas de mouvement sur mon compte ni la possibilité de voir les nouvelles conditions et tarifs 2011 (pour la téléphonie ou autre) via mon compte.
ma demande de migration a été faite le 14/12/2010 à 18h43 et depuis plus de nouvelle !!!
dans l'attente de votre réponse
cordialement
xxxxx xxxxx
réponse de free:
Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre eMail.
Vous nous faites part de votre demande de renouvellement de votre Freebox.
Nous vous confirmons la bonne prise en compte de votre demande de renouvellement le 14/12/2010 .
Nous vous rappelons que cette offre de renouvellement est limitée à 5000 envois de Freebox par mois et qu'il est également indiqué, lors de la demande, que la livraison se fait sous quelques semaines. Nos services font néanmoins le nécessaire afin d'écourter votre attente au maximum.
De ce fait nous vous invitons à patienter, votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.
donc ma question est:
c'est nouveau cette histoire de 5000 box/mois en renouvellement ou j'ai zappé un truc quand je me suis inscrit en renouvellement ?
je ne veux pas critiquer mais 5000 box par mois pour un lancement d'une nouvelle box avec le nombre de demande de renouvellement qu'il y a déjà !!(il va y avoir un souci)
sa va prendre 3 ans et 4 mois pour 200 000 renouvellement donc on est pas près de les avoir nos V6 en tout cas pour les personnes qui on fait une demande début janvier !!!
si c'est le cas free a merdé grave la car au vu du nombre d'abonné chez free si il limite à 5000 V6/ mois on sera à la V7 que tout le monde n'aura toujours pas sa V6
j'espère que la réponse de free était une erreur sinon il va y avoir une grosse attente pour les V6 (pire que la poste la lol)
vive Free
-
Bonjour
Pour ma part ancien abonné sfr pour un dégroupage total chez free
J'ai fait ma demande le 15/12/10 et reçue mon colis le 7 janvier donc vendredi dernier mais dans ma console de gestion je suis toujours à l'étape 4 donc pour le moment toujours pas de connexion chez free car ma freebox bloque à la 5 eme étape (attente PPP)
cordialement
Bonsoir
depuis cet apres midi 14h27 j'ai ma connexion et le freebox player fonctionne parfaitement aucun souci pour le moment
bon courage et bonne continuation à tous ceux qui attendent encore
-
Bonjour
Pour ma part ancien abonné sfr pour un dégroupage total chez free
J'ai fait ma demande le 15/12/10 et reçue mon colis le 7 janvier donc vendredi dernier mais dans ma console de gestion je suis toujours à l'étape 4 donc pour le moment toujours pas de connexion chez free car ma freebox bloque à la 5 eme étape (attente PPP)
cordialement
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Je suis nouveau client Free, j'ai reçu la Freebox ce matin par UPS, et après avoir débranché tous les modules de ma Neufbox SFR pour brancher la nouvelle Freebox, l'initialisation s'arrête à l'étape 5 : attente de PPP.... alors que la conseillère Free m'avait assuré que je pourrai l'utiliser dès que je la recevrai... ^^ (bravo, ils commencent bien le service clientèle de chez free!! :/ )
Que dois-je faire et comment savoir quand ils m'auront activé la ligne sans avoir à systématiquement tout débrancher puis rebrancher svp...?
Merci d'avance.
Rolan
-
Bon, après avoir posté plusieurs fois dans cette discussion pour ma part, toujours rien, même pas d'identifiants.
Et voilà je voulais savoir, pensez-vous que l'on peut résilier sans frais alors que je suis en cours d'abonnement?
Aujourd'hui j'ai changé de numéro de portable donc pour éviter que l'on me contacte sur l'ancien j'ai souhaité contacté le service client.
1044 : 10min d'attente pour obtenir un "ce n'est pas ici, appelez le 32 44"
3244 : serveur vocal envoi d'identifiant par msms avec numéro de ligne fixe : super j'en ai pas !
Rappel au 1044 : 15min d'attente pour obtenir un "0892135161" et "1 en sélection"
J'essaye le fameux numéro : 10 minutes d'attente "non ce n'est pas ici il faut contacter le service technique au 0892135161 et 1" "oui c'est ce que j'ai fait" "non moi je peux pas le faire" "Mais !!!!! Bordel !!!!! Je veux juste stipuler que j'ai changé de numéro de téléphone ! c'est pas si difficile?"
Donc au final j'ai passé 35min d'attente : une facture énorme sur mon portable
Personne n'a pu changer mon numéro de téléphone portable sur mon compte donc je n'ai vraiment plus envie d'aller chez Free !
Je souhaite donc résilier, est-ce possible et si oui, comment faire?
Merci ne me dites pas que je dois téléphoner à un numéro !
Merci de vos réponses
-
oui tu peut resilier par le tchat
-
free il en a mare ces des imcompetent
-
C'est quand même "rigolo" Free livre en premier les nouveaux clients (jusque là c'est ok, quoique?) sans ligne?
çà c'est de la gestion !!!!!!!!!!!!!
Bravo ! pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué hihihi
Confirmation de migration vers le forfait Freebox Revolution, le 20/12 et silence radio .................
-
bonjour,sms recu freebox livrer lundi ou mardi entre 9h00 et 18h00
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 04 janvier 2011.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 05 janvier 2011.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le vendredi 05 mars 2010.
Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 12/01/2011 par UPS n° 1Z2***************
Etape 6 - Votre connexion est activée.
Cliquez ici pour afficher les informations techniques de votre ligne
colis envoyer le 12/01/2011,ca vient bon.
-
Juste une suggestion, l'idée aurait été par souci d'équité, de partager l'envoi de la nouvelle freebox entre les nouveaux inscrits et les anciens ?
Il semblerait que nous, fidèles de Free soyons juste de la M....
Ps : migration confirmée le 20/12
-
On va dire que sur 3 ou 4 millions de clients ya peut être un peu de retard.
-
Juste une suggestion, l'idée aurait été par souci d'équité, de partager l'envoi de la nouvelle freebox entre les nouveaux inscrits et les anciens ?
Il semblerait que nous, fidèles de Free soyons juste de la M....
Ps : migration confirmée le 20/12
c'est vrai que servir les nouveaux clients en premier peut sembler injuste mais il faut "donner bonne impressio" aux nouveaux j'ai quand même 2 copains anciens de chez free qui ont été livrés l'un le 12/01 et l'autre le 13/01 donc ils doivent intercaler aussi des "freenautes" pour info l'un a tout branché sans problème mais l'autre a un problème avec le reset de la free player chez free on lui a dit que c'est un ennui de fabrication et on lui en envoie une autre je ne sais pas si ça fait avancer le smhilblick mais voila slts
-
Pour le problème du Player faut vraiment essayer avec une aiguille ou un petit truc pointu. Je l'ai vu et c vrai que ce bouton fait un peu pitié.
-
J'ai commandé le 14/12 et toujours rien. Ni mail ni info.
-
Ne sois pas préeeé, tu risques d'être déçu.
-
Ne sois pas préssé, tu risques d'être déçu.
-
Bonjour à tou-te-s,
Inscription le 14 décembre et toujours rien. Mais bon, franchement y a pas mort d'homme hein. Elle marche bien ma V5. Et puis étant donné l'état de mon compte fin décembre, j'aime autant que les frais de migration (un peu prohibitifs au passage) soient prélevés en février (date de livraison approx. communiquée par le Service Clients).
S.
-
Un peu dommage tout de même que les clients fidèles, soient un peu laissées de côté, mais en même temps on a peu l'habitude et on veut bien pardonner ...
-
Pour le suivi (empirique, statistique...) des livraisons:
http://freebox.toosurtoo.com/outils/suivi/2010-12-14
Où l'on voit très bien les différences entre nouveaux, anciens abonnes, livraison UPS et KIALA...
Dans mon cas, seul 1% de freebox a été expédié.
Par contre j'ai déjà acheté mon premier Blueray :-)
-
moi j ai commandé ma freebox v6 le 15/12.
Toujours rien reçu alors que deux de mes collègues l' ont commandé le 24/12 et l' ont déjà reçu (ce ne sont pas des nouveaux clients free).
j'ai appelé deux fois le service asssitance free qui me répète machinalement "il faut être patient"- sans pouvoir me dire où cela en est exactement de la livraison....
JE SUIS DECU PAR FREE QUI POUR MOI FUT DANS MON ESPRIT LE TOP!!!!!!
donc j'attends !!!!
et je vais payer mes factures d'attente téléphonique à free .
-
VOILAAAAA !!!! JE L'AI RECUE :-)
3 mois et demi apres :)
-
Ah bon y' a une nouvelle freeBox? arf mais c'est bien sur je suis balot j'ai demandé ma migration le 15 decembre 2010
j'avais oublié depuis le temps.
-
Moi cela fait 4 mois.. Commande fin Décembre. Ca laisse le temps de fabriquer et d'envoyer normalement.. même en Chine.
On a beau être patient au début cela laisse sceptique.
-
Bonjour à tous,
J'ai commandé ma freebox révolution le 1er janvier 2011, soit 4 mois ou 120 jours déjà, elle n'est toujours pas livrée.
Même venu à pied de Chine elle serait arrivée.
Monsieur Free, arrêtez la publicité et occupez vous de vos clients fidèles un peu plus professionnellement, ils vous en seront reconnaissants.
-
...tiens je viens de recevoir la manette de jeu.
Petit conseil d'ailleurs, dès que vous avez la notif d'envoi de la FB6, allez dans l'interface de gestion pour commander la manette, ça se fait pas tout seul et elle aussi va mettre longtemps à arriver..
Bon j'ai joué 5 mn au jeu de voiture...mouais.
Sinon j'attends encore la prise en charge des sous-titres et ce sera bien, en attendant que ce soit parfait.
Bonne patience à tous et allez sur http://freebox.toosurtoo.com
jba
-
bonjour a tous abonnée depuis 2004 migration pour v5 2 mois 1/2 migration pour v6 commandé en point relais kiala (quel erreur) le 05/01/2011 toujours aucune nouvelles j'ai appelé 2 fois le service assistance "vous recevrais votre freebox dans les prochaines semaines" j'espère avant noël prochain donc j'ai eu un renseignement, espérons le utile de leur part, de changer de mode de livraison pour ups que je vient de faire il y a une semaine donc le 26/04 et j'attends. de toute façon c'est tout ce qu'il nous reste
ps en ce qui concerne toosurtoo bof 98 jours de moyenne je trouve cela un peu léger pour ma part j'en suis déjà a 118 et c'est pas fini bon courage a tous ceux qui comme moi attende
-
bonjour a toutes et a tous,
Je suis abonné chez FREE depuis 2006, j ai commandé la FB Révolution le 10 janvier2011.. nous sommes le 2 mai2011, (soit 152 jours...)et toujours rien( a part le fait que les appels vers 06 sont compris dans le forfait) je sors tout juste d une communication avec le service apres vente..(3244 option 1)
Résultat : Patientez monsieur, ca va arriver dans quelques semaines... je lui demande une estimation( 2 semaines, 3 semaines etc..) je ne suis pas capable de vous répondre a cette question.
MOI : J ai dis a un ami de s inscrire chez vous, le 26 mars2011, le 29 il reçoit ces identifiants, le 3 avril il reçoit sa FBR ...( je lui ai fait l installation tout fonctionne nickel).. moins d une semaine pour lui + de 4 mois pour mois... il y a pas un problème??...
ELLE :Monsieur, je vous ai dis que je ne pouvais pas vous donner un estimation...
MOI: Si FREE privilégie les nouveaux abonnés plutot que les fidèles clients, ne serait il pas plus rapide de resilier mon abonnement, et d en souscrire un nouveau 10 minutes apres? avec un peu de chance je l aurai dans la semaine ma FBR..
ELLE : Monsieur, c est a vous de prendre la decision, si vous souhaitez resilier , je peux vous mettre en relation, mais sachez que votre "manoeuvre" vous reviendra plus cher( soit disant nouveaux abonnés doivent payer 100€ pour la FBR)...
MOI : Donc si je comprends bien : passage V5->V6 =119€ si je resilie et je me reinscris = 100€.. je suis donc gagnant de 19€...
ELLE : COMMUNICATION COUPÉE, impossible de rejoindre le service apres vente ( suite a un trop grand nombre d appel, nous vous demandons de nous recontacter ulterieurement)
SI C EST PAS DU FOUTAGE DE G***** .
-
PAs mieux via le net! :-/
[20h23] Assistance: Bonjour, comment puis je vous aider ?
[20h23] Moi: Bonsoir
[20h24] Moi: J'ai demandé la migration vers la V6 le 21/12 (relai Kiala)pour changer le 13/04 de mode de livraison (dépôt UPS)
[20h24] Moi: soit disant plus rapide
[20h25] Moi: que dois je faire
[20h25] Moi: car je trouve honteux de faire miroiter les anciens abonnés de la sorte
[20h25] Assistance: Votre demande de renouvellement est bien enregistrée elle est en cours de traitement
[20h25] Assistance: Une fois le colis remis au transporteur un numéro de suivi sera disponible sur votre interface de gestion afin de faire le suivi vous même.
[20h25] Assistance: En raison des fluctuations logistiques et de la présence de divers prestataires dont nous ne maîtrisons pas le fonctionnement interne, il nous est impossible de nous engager sur un délai qui peut être variable (à la hausse comme à la baisse) sans préavis.
[20h25] Assistance: Une fois le colis livré sur le point relais choisi, vous serez informé par mail ou SMS pour récupérer le colis
[20h26] Moi: je le sais (bien que cela n'apparaisse pas dans mon suivi de commande)
[20h26] Moi: cependant
[20h26] Moi: la livraison UPS (20?) ou le dépôt UPS (gratuit), le temps de livraison devrait être le même non?!
[20h27] Assistance: Oui
[20h27] Assistance: Nous ne pouvons pas vous garantir un délai sûr de livraison mais sachez que ce mode de livraison est plus rapide.
[20h27] Moi: Trouvez vous normal d'attendre plus de quatre mois?
[20h27] Assistance: En effet, ce délai est nécessaire afin de répondre à l'ensemble des nombreuses commandes de nos abonnés. Nos services font néanmoins le maximum afin d'écourter votre attente. Nous vous invitons donc s'il vous plaît à patienter, votre requête sera traitée dans les plus brefs délais.
[20h27] Moi: d'ailleurs
[20h28] Moi: est ce que la résiliation de chez free est possible (en prenant uniquement en compte mon ancienneté puisque je n'ai pas eu loisir d'utiliser la nouvelle freebox (= repartir de 0 au niveau de l'ancienneté)?
[20h29] Moi: soit 96 euros depuis décembre 2006 moins trois euros par mois!
[20h30] Moi: Je ne comprends pas la politique de Free de se mettre à dos tous les anciens abonnés
[20h30] Assistance: Sur le salon logistique et on ne fait que le traitement des suivis colis
[20h31] Moi: Certes, mais comment se fait il qu'au niveau de mon interface de gestion
[20h31] Moi: au niveau de suivi commande
[20h31] Assistance: Une fois le colis remis au transporteur un numéro de suivi sera disponible sur votre interface de gestion afin de faire le suivi vous même.
[20h31] Moi: ma demande de V6 n'apparaisse pas?
[20h31] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente fin de soirée. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse web suivante : www.free.fr/assistance
[02-05-2011 20h31] [Déconnexion Session Tchat par Assistance]