Freenews
Archives et corbeille => Commentaires des news => Discussion démarrée par: Freenews le 11 March 2009 20:29:55
-
Une bonne nouvelle pour les habitants de Divonne-les-Bains, Gex et Ornex ! En effet, ces trois communes voient leur NRA dégroupé.
Lire l'intégralité de la news (http://www.freenews.fr/rhal/6599-degroupage-3-nouveaux-dslam-pour-l-ain.html)
-
Bonjour,
A t-on idée du délai approximatif à attendre pour les premières connexions: 2 semaines, 1 mois , 2 mois..... ou plus ?
Merci
-
1 à 2 mois.
-
Bonjour,
Je me suis inscirs le 05 mars et je suis toujours à l'étape 1 car DSLAM VAI69 saturé. Quel est le délai pour installer un nouveau DSLAM ? C'est france telecom ou free qui s'en occupe ? quand vais-je pouvoir avoir internet ?
Merci
-
Pas saturé non, il y a juste un souci chez Free (consoles bloquées en étape 1 pour tous les nouveaux abonnés).
Ca doit se résoudre dans la semaine.
-
[18-03-2009 14h13] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]
[14h23] Assistance: Mme/M. XXXXXX, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Technique.
Votre adresse email de contact: [email protected]
Votre numéro de téléphone mobile de contact: XXXXXXX
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".
[14h24] Moi: bonjour
[14h26] Assistance: Je vous écoute. En quoi puis-je vous aider ?
[14h27] Moi: bonjour
[14h28] Moi: je suis actuellement sur l'étape 1 depuis le 5 mars
[14h28] Moi: j'aimerais savoir si mon dslam est saturé ?
[14h34] Assistance: je vous informe que c'est bien cela lacause du retard de câblage de votre ligne
-
je me connecte chaque jour au tchat assistance de free et tous les jours j'ai une réponse differente :
Un jour il est saturé,
Un autre jour il est pas saturé,
Je comprends plus rien
-
Preuve à l'appui, je me suis reconnecté au tchat 10 minutes aprés ...
[18-03-2009 14h55] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]
[15h09] Assistance: Mme/M. XXXX, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Technique.
Votre adresse email de contact: [email protected]
Votre numéro de téléphone mobile de contact: XXX
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".
[15h10] Assistance: En quoi puis-je vous aider ?
[15h13] Moi: bonjour
[15h13] Moi: j'aimerais savoir les raisons du blocage à l'étape 1 depuis le 5 mars
[15h14] Assistance: Je vous informe que vous avez un Suivi Bonne réception du dossier.
[15h15] Assistance: Il vous suffit de patienter .
[15h16] Moi: il faut patienter pour quelle raison ?
[15h16] Assistance: Le temps que votre ligne sera câblée .
[15h16] Assistance: Avez-vous d'autres questions ?
[15h18] Moi: cela ne vient pas du DSLAM qui peut étre saturé ?
[15h19] Assistance: Concrètement, y'a aucune saturation de DSLAM , il vous suffit de patienter .
[15h19] Moi: quel est le nom de mon dslam ?
[15h22] Assistance: VAI69
ABBBBBBBBBBUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRR
-
Stop... pas la peine de les recontacter. Ca va avancer tout seul...
http://francois04.free.fr/connex_dslam.php?dslam=vai69-5&periode=C