Freenews

[IDF] Problème collectif sur VILette 93
« le: 10 December 2004 18:48:59 »
   
Guénolé Saurel, sur les newsgroups proxad.free.adsl.degroupage, nous apprend que les nouveaux abonnés sur VIL93 subissent actuellement quelques problèmes de connexion. En effet, France Télécom ayant inversé des câbles de renvois (cables entre l'arrivée de votre ligne au niveau de répartiteur et les têtes de renvois au niveau de la salle de dégroupage), les lignes se retrouvent forcément inversées sur les DSLAMs Free.
   Ce problème sera résolu sous peu... (quelques jours)



Lire l'intégralité de la news

Massy91

[IDF] Problème collectif sur VILette 93
« Réponse #1 le: 10 December 2004 19:01:33 »
[ coupé par admin, propos injurieux ]

Owens

[IDF] Problème collectif sur VILette 93 Nouveau
« Réponse #2 le: 10 December 2004 19:46:36 »
[Effacé]
« Modifié: 17 December 2012 16:05:04 par Tony »

Jc

[IDF] Problème collectif sur VILette 93
« Réponse #3 le: 10 December 2004 21:06:51 »
En réponse à Owens.
Pourquoi laissez vous ces coordonnées en clair sur ce forum ?


aflalo

[IDF] Problème collectif sur VILette 93
« Réponse #4 le: 13 December 2004 17:56:29 »
j'ai le pb identique. Free me signale que mon @IP est active et que je peux utiliser le net depuis 23 nov ... sauf que le serpentin de la freebox tourne sans cesse depuis 3 semaine. je suis branché sur VIL93 et l'assistance Free est incapable d'expliquer de pb malgré plusieurs appels et courriers. par contre depuis le 17 Nov ils prelevent l'abonnement !! esperons que FT va resoudre cela rapidment. merci pour cette info.

Jipih

[IDF] Problème collectif sur VILette 93
« Réponse #5 le: 14 December 2004 08:57:48 »
moi c est pareil je lutte depuis le 27 septembre pour me réabonner après un demenagement  deja que ce dslam n'a été ouvert que le 17/10  quand je suis enfin passer en étape 7/7  c était pour constater que la freebox ne fonctionnait toujour pas un ami est passer avec un routeur et la surprise je sortait sur le web  mais avec une ip publique qui n était pas la mienne......  j ai remonter l info a la hotline  ou on a diagnostiquer ce pb de cablage mais c était il y a presque un mois deja.... alors que le probleme ce regle dans quelque jours  je veut bien y croire  mais j ai un doute  par contre ca n'a pas empecher free telecom d emmettre une facture... au mépris de ces condition générale de vente