Bonjour à tous,
Je rencontre un problème depuis ce matin, j'ai retrouvé ma box éteinte, pas moyen de la rallumer.
Le problème ne vient pas de mon installation électrique, tout est vérifié.
Un ticket est créé depuis ce matin, mais aucune avancée, les tests sur les noeuds de raccordement etc... ne servent à rien on est d'accord?
La solution serait le remplacement de la box non? puisque elle ne s'allume plus, sur aucune prise.
J'ai bien peur de recommencer à galérer avec le SAV , et je n'aurai pas la patience d'attendre 2 semaines pour avoir des réponses.
Je pense profiter de l'occasion pour changer de fournisseur, le temps sera le même et comme j'ai 50% de télétravail, je ne peux plus perdre de temps à me battre avec FREE à chaque problème.
Le problème ici est simple, la box ne s'allume plus, et FREE commence à me gonfler avec leur test qui ne vont servir à rien pour me dire dans 3 semaines : renvoyez nous la box pour que l'on vous en renvoie une ensuite. Déjà la perte de temps supplémentaire pour nous puisque il faut renvoyer la box avant qu'ils nous en envoie une...
Quel SAV déplorable...