Salut,
C'est quand même incroyable qu'ils se permettent encore de faire des prélèvements sur le compte d'anciens clients alors que le contrat qui nous lie est rompu.
Normalement on devrait intégrer dans les procédures de désabonnement la révocation de l'autorisation de prélèvement auprès de sa banque, comme ça on est tranquille.
Le problème c'est qu'après on perd du temps avec de la paperasse et des lettres de contestations et relance ( à envoyer en recommandé avec accusé de réception, histoire de décourager au max les plus flémards), alors qu'on a été prélevés à tord.
Ma lettre recommandée de 7euros et le temps perdu à aller à la poste Free ne les remboursera jamais par contre, je n'ai pas l'autorisation de leur banque pour les prélever...
Et tout ça pour du matériel qui n'a jamais marché correctement depuis 2018 ( la télécommande n'a jamais fonctionné malgré les nombreuses relances, et depuis 1 an le modem redémarrait toutes les 10min, mais je n'avais pas le temps de m'en occuper, je tournais en 4G), pour au final se faire en plus prélever 190euros dans le vent...
Bref, en tout cas merci pour ton message.