sunn

Prix des communications Freebox-> neufbox ??
« le: 31 August 2005 21:06:44 »
Bonjour,

Quelqu'un sait quels sont les tarifs de communications téléphoniques entre une freebox et neufbox et inversement. Parce que je ne trouve pas l'infos.

Romain

Prix des communications Freebox-> neufbox ??
« Réponse #1 le: 03 September 2005 00:06:04 »
touts les infos cherché à l'adresse ci dessous:
http://adsl.free.fr/tel/tarifs/tarifsTI.html

Extrait:

 Les numéros de téléphone en 08 7X XX XX XX (Freebox) sont accesssibles depuis les postes en France métropolitaine, dans les Départements d'Outre Mer (DOM), depuis l'étranger et depuis les mobiles.
 
Le prix dépend des conditions de terminaison de trafic des opérateurs concernés.
Pour connaître, le nom de l'opérateur par rapport au numéro, renseignez vous auprès de l'Autorité de régulation des communications électronique et des postes qui met à votre disposition un outil d'interrogation
 
   
 Tarifs vers les numéros commençant par 087
numero Wanadoo Livebox : Gratuit
numero Skype :  Gratuit
numero Cegetel : Gratuit
numero Tiscali :  0,043 €

RaelRiaK

Prix des communications Freebox-> neufbox ??
« Réponse #2 le: 03 September 2005 15:44:12 »
Perso j'ai une amie qui a une 9box, quand ele m'appelle elle paye, quand je l'appelle je paye pas ... verifié sur plusieurs mois ...

sunn

Prix des communications Freebox-> neufbox ??
« Réponse #3 le: 04 September 2005 19:02:03 »
ok, merci pour ta réponse.
En tout les cas dans les tarifs qu'indiquent le site de free il n'y a pas la neufbox, en plus ce sont des numéros en 01, 02 03...

A++


RONAN

Prix des communications Freebox-> neufbox ??
« Réponse #4 le: 04 September 2005 19:09:21 »
dans le même genre si j'appelle quelqu'un qui a  la portabilité du numero mais chez 9 comme je compose un 01 02... est ce que je paye ?

Lap_R

Prix des communications Freebox-> neufbox ??
« Réponse #5 le: 04 September 2005 19:38:50 »
Citer
si j'appelle quelqu'un qui a  la portabilité du numero mais chez 9 comme je compose un 01 02... est ce que je paye ?
D'après la réponse de RaelRiak : non.

RONAN

Prix des communications Freebox-> neufbox ??
« Réponse #6 le: 04 September 2005 19:55:24 »
Citation de: Lap_R
Citer
si j'appelle quelqu'un qui a  la portabilité du numero mais chez 9 comme je compose un 01 02... est ce que je paye ?
D'après la réponse de RaelRiak : non.
lui parle dans le cas d'un appel vers un 08......
moi je voudrais savoir vers un 02..... qui a la  portabilité.....