Louis SÉNÈS de Kébir

Demande de renseignements
« le: 05 January 2012 13:47:49 »
Bonjour à vous tous,

Pour l'instant, j'attends une réponse de mon opérateur, mais tout de suite après, je me dirige vers Free, mais auparavant, j'aurais quelques petites question à vous poser à vous qui êtes certainement depuis longtemps chez fREE.

J'ai écrit chez Free le 21 septembre 2011 au services clients 75371 PARIS CEDEX 9 et je n'ai jamais reçu de réponse, donc voilà mes questions :

1)- Peut-on supprimer la messagerie vocale ?
2)- Est-il possible de régler le nombre de sonnerie avant la prise de communication ?
3)- Si une personne appel pendant que je suis en com, a-t'elle le signal d'occupation ?
4)- Si un message est laissé sur la messagerie vocale, est-ce que la messagerie me prévient du dépôt de ce message ?
5)- Sur la page de messagerie de mon fournisseur actuel, j'ai créé des dossier et je ne le pense pas, mais je pose quand même la question, puis-je les récupérer ou du moins leurs contenus ? Idem pour les contacts
6)-Avec la téléphonie illimité fix, ais-je l'Espagne et l'Algérie ?
7)- Je sais qu'avec l'offre, j'ai l'illimité en France avec les mobiles
8)- Dans ma région, je suis en dégroupage total pour certain mais pas pour Free, pensez vous que cela viendras ? Je suis pourtant près du Circuit de Magny Cours. !

Merci à vous tous si vous répondez à mes questions, merci aussi à ceux qui ne répondrons pas, tout le monde ne peux pas tout savoir., merci aussi aux deux personnes qui ont répondu à ma première demande sur

L'idéal, serait qu'une personne de chez Free lise mon message, mais le Père Noël est déjà passé.

Je vous souhaite à vous tous une très bonne Année 2012 et surtout avec une très bonne santé.

Excusez la longueur de ma demande.

Cordiales Salutations

jean83270

Demande de renseignements
« Réponse #1 le: 05 January 2012 14:44:18 »
Citation de: Louis de Kébir
Bonjour à vous tous,

Pour l'instant, j'attends une réponse de mon opérateur, mais tout de suite après, je me dirige vers Free, mais auparavant, j'aurais quelques petites question à vous poser à vous qui êtes certainement depuis longtemps chez fREE.

J'ai écrit chez Free le 21 septembre 2011 au services clients 75371 PARIS CEDEX 9 et je n'ai jamais reçu de réponse, donc voilà mes questions :

1)- Peut-on supprimer la messagerie vocale ?
2)- Est-il possible de régler le nombre de sonnerie avant la prise de communication ?
3)- Si une personne appel pendant que je suis en com, a-t'elle le signal d'occupation ?
4)- Si un message est laissé sur la messagerie vocale, est-ce que la messagerie me prévient du dépôt de ce message ?
5)- Sur la page de messagerie de mon fournisseur actuel, j'ai créé des dossier et je ne le pense pas, mais je pose quand même la question, puis-je les récupérer ou du moins leurs contenus ? Idem pour les contacts
6)-Avec la téléphonie illimité fix, ais-je l'Espagne et l'Algérie ?
7)- Je sais qu'avec l'offre, j'ai l'illimité en France avec les mobiles
8)- Dans ma région, je suis en dégroupage total pour certain mais pas pour Free, pensez vous que cela viendras ? Je suis pourtant près du Circuit de Magny Cours. !

Merci à vous tous si vous répondez à mes questions, merci aussi à ceux qui ne répondrons pas, tout le monde ne peux pas tout savoir., merci aussi aux deux personnes qui ont répondu à ma première demande sur

L'idéal, serait qu'une personne de chez Free lise mon message, mais le Père Noël est déjà passé.

Je vous souhaite à vous tous une très bonne Année 2012 et surtout avec une très bonne santé.

Excusez la longueur de ma demande.

Cordiales Salutations
Bonjour,

pour 1/, 2/ , 3/, 4/il faut aller sur https://adsl.free.fr , mon compte puis onglet téléphone  gestion de "mes services"

pour 5/ et 8/ ne sait pas :lol:

pour 6/ avec la v6 oui

Free_me

Demande de renseignements
« Réponse #2 le: 05 January 2012 15:56:10 »
attention : il n'y a rien d'illimité
le terme utilisé est 'inclus', donc tu n'a rien a payé pour une conso normale de telephone que ce soit fixe ou mobile.

Louis SÉNÈS de Kébir

Demande de renseignements
« Réponse #3 le: 05 January 2012 16:07:10 »
Merci à toi l'Ami, je vais regarder aussi le site que tu m'indique.

Encore merci

J'attends d'autres réponses SVP !


Louis SÉNÈS de Kébir

Demande de renseignements
« Réponse #4 le: 05 January 2012 16:12:51 »
Merci Fre-me Habitujé c'est gentil de ta part.

Re bonjour jean83270 Freeboxhead avec le lien, je vois les commandes, mais je ne vois pas gestion de "mes services"
Pour la suite, e plus après avoir testé ma ligne, la seul Freebox qui m'est proposée est la V5 est-ce idem que V6 pour le tél ?

Louis SÉNÈS de Kébir

Demande de renseignements
« Réponse #5 le: 05 January 2012 17:53:37 »
OK pour services, ma

Louis SÉNÈS de Kébir

Demande de renseignements
« Réponse #6 le: 05 January 2012 17:56:54 »
OK pour services, mais je n'ai pas toutes les explications, mais il y en a de très bonnes Merci

À votre bon cœur  Messieurs Dames, pour vos réponses

Salutations


Louis SÉNÈS de Kébir

Demande de renseignements
« Réponse #7 le: 06 January 2012 16:51:38 »
Alors la Famille Free pas de nouvelle ?

sebastopaul

Demande de renseignements
« Réponse #8 le: 06 January 2012 22:20:53 »
Citation de: Louis de Kébir
Alors la Famille Free pas de nouvelle ?
Tu dépends de quel NRA car Magny Cours et dégroupé depuis le 1 décembre 2011 et les premiers connectés sont raccordés depuis le 3 janvier 2012. Et Saint-Pierre-le-Moûtier est en prévision.

Louis SÉNÈS de Kébir

Demande de renseignements
« Réponse #9 le: 06 January 2012 23:47:01 »
Tu vas ma prendre pour un idiot, mais c'est quoi NRA ? Ce que je sais, c'est que je suis en dégroupahe total pour Orange mais pas pour Free et je suis à 2km de Magny cours.

Merci pour ta réponse et bonne journée.

sebastopaul

Demande de renseignements
« Réponse #10 le: 07 January 2012 07:23:45 »
Tu dois dépendre de MAG58 alors. Tu vas sur www.degrouptest.com et tu tapes ton numéro géographique et tu vois de quel NRA tu dépends.

sebastopaul

Demande de renseignements
« Réponse #11 le: 07 January 2012 07:35:31 »
je viens de regarder tu dépends visiblement du NRA qui se trouve sur ta commune, mais qui n'est pas dégroupé et pat aucun opérateur d'ailleurs.