Bonjour à vous tous,
Pour l'instant, j'attends une réponse de mon opérateur, mais tout de suite après, je me dirige vers Free, mais auparavant, j'aurais quelques petites question à vous poser à vous qui êtes certainement depuis longtemps chez fREE.
J'ai écrit chez Free le 21 septembre 2011 au services clients 75371 PARIS CEDEX 9 et je n'ai jamais reçu de réponse, donc voilà mes questions :
1)- Peut-on supprimer la messagerie vocale ?
2)- Est-il possible de régler le nombre de sonnerie avant la prise de communication ?
3)- Si une personne appel pendant que je suis en com, a-t'elle le signal d'occupation ?
4)- Si un message est laissé sur la messagerie vocale, est-ce que la messagerie me prévient du dépôt de ce message ?
5)- Sur la page de messagerie de mon fournisseur actuel, j'ai créé des dossier et je ne le pense pas, mais je pose quand même la question, puis-je les récupérer ou du moins leurs contenus ? Idem pour les contacts
6)-Avec la téléphonie illimité fix, ais-je l'Espagne et l'Algérie ?
7)- Je sais qu'avec l'offre, j'ai l'illimité en France avec les mobiles
- Dans ma région, je suis en dégroupage total pour certain mais pas pour Free, pensez vous que cela viendras ? Je suis pourtant près du Circuit de Magny Cours. !
Merci à vous tous si vous répondez à mes questions, merci aussi à ceux qui ne répondrons pas, tout le monde ne peux pas tout savoir., merci aussi aux deux personnes qui ont répondu à ma première demande sur
L'idéal, serait qu'une personne de chez Free lise mon message, mais le Père Noël est déjà passé.
Je vous souhaite à vous tous une très bonne Année 2012 et surtout avec une très bonne santé.
Excusez la longueur de ma demande.
Cordiales Salutations