eisaku59

Achat mobile garantie
« le: 17 April 2018 15:32:50 »
Bonjour,
Je suis chez Free depuis 2005 avec une satisfaction quasi totale et abonnée chez free mobile depuis 2014 avec l'achat de 2 téléphones sur leur site sans soucis.
J'ai eu en août 2017  un problème avec mon dernier téléphone (Iphone HS - écran noir ) . Je me suis rendue  chez Apple mais comme j'avais dépassé la garantie constructeur de 32 jours (Apple ne fait que 1 an de garantie chez les revendeurs faut le savoir) , je me suis tournée vers free (le vendeur) afin d'obtenir un échange ou un remboursement de cet achat (téléphone non réparable après verdict de l'Apple Genius Bar) et ce dans le cadre de la garantie légale de conformité des 2 ans.
J'ai suivi toutes les recommandations de free en essayant de rester calme après 10 ou 20 tentatives au 3244 (j'admets avoir parfois été un peu virulente au téléphone car obtenir le service technique relève du miracle) - bref j'ai tout fait en temps et en heure et j'ai dû en dernier recours faire appel au médiateur des communications téléphoniques.
J'ai reçu l'avis définitif du médiateur ............et j'attends toujours la réponse de Free pour valider cet avis !!!! et ce depuis le 29 décembre 2017 et malgré une relance téléphonique qui ne s'est pas très bien déroulée vu que mon correspondant a fini par me suggérer d'aller au tribunal !! Je pense être en "blacklist" ou alors je n'ai vraiment pas de chance !!
J'ai cherché sur le web et je viens donc de m'inscrire sur ce site en espérant trouver des personnes ayant connu ce genre de problème et qui ont réussi à obtenir gain de cause et comment ????
Merci d'avance pour vos réponses et/ou conseil