Natitou

Présence des filles sur le net et à Freenews ?
« le: 30 April 2007 22:18:32 »
Je viens de voir ou plutôt d'écouter (car on ne pouvais voir que sa photo) sur la chaine Freenews, Isa nous parlant un peu de la présence des femmes américaines sur internet et leurs pseudo intérêts ! Contrairement à Isa, moi ce qui me navre le plus c'est que pour une fois que l'on nous parle "de problématiques féminines", il a fallu qu'elle se sente encore obligée de nous parler d'augmentation mammaire en se dénudant sur le net ! N'y a-t-il pas d'autres questions à traiter, sans doute moins voyeuses pour les mecs ?
Pourquoi ya-t-il si peu de femmes en France ? Que souhaites-t-elles en matière de sujets débatuts ? De types d'émissions, etc. ?
Je crois qu'il faudrait mieux fouiller ces pistes que de nous parler de la taille de nos seins !
Merci

Natitou

Matthieu

Présence des filles sur le net et à Freenews ?
« Réponse #1 le: 30 April 2007 22:42:14 »
Bonsoir Natitou,

... et en plus, il y a même des tonnes de sujets qui intéressent les femmes et les hommes ;) encore mieux !!

Isa

Présence des filles sur le net et à Freenews ?
« Réponse #2 le: 31 May 2007 11:18:53 »
Citation de: Natitou
Je viens de voir ou plutôt d'écouter (car on ne pouvais voir que sa photo) sur la chaine Freenews, Isa nous parlant un peu de la présence des femmes américaines sur internet et leurs pseudo intérêts ! Contrairement à Isa, moi ce qui me navre le plus c'est que pour une fois que l'on nous parle "de problématiques féminines", il a fallu qu'elle se sente encore obligée de nous parler d'augmentation mammaire en se dénudant sur le net ! N'y a-t-il pas d'autres questions à traiter, sans doute moins voyeuses pour les mecs ?
Pourquoi ya-t-il si peu de femmes en France ? Que souhaites-t-elles en matière de sujets débatuts ? De types d'émissions, etc. ?
Je crois qu'il faudrait mieux fouiller ces pistes que de nous parler de la taille de nos seins !
Merci

Natitou
Je viens de tomber sur ce post... où me suis je foutue à poil parce que là je ne vois pas et qu'au contraire, je fais le ménage régulièrement à ce sujet là au sein de freenews ???  ..  La question n'avait pas tellement trait à la "problématique féminine" puisque c'est une chose qui a été évoquée au moment où l'on en a parlé, dans un magazine féminin hebdomadaire ou de l'augmentation mammaire d'une manière générale, mais de l'utilisation qui est faite du net ; personnellement je suis choquée de voir que des femmes puissent mettre leur organisme aux enchères et c'était le sens de l'intervention. On jette souvent l'opprobe sur les hommes mais il s'agissait là de montrer que pour une fois ils n'étaient pas les initiateurs d'une telle démarche.

Florian

Présence des filles sur le net et à Freenews ?
« Réponse #3 le: 31 May 2007 11:34:04 »
Citation de: Isa
On jette souvent l'opprobe sur les hommes mais il s'agissait là de montrer que pour une fois ils n'étaient pas les initiateurs d'une telle démarche.
Oah, propose moi 5000 $ pour m'aider à me refaire les seins, et je me fais passer pour une gonzesse avec de fausses photos à l'appui ;)


JMM

Présence des filles sur le net et à Freenews ?
« Réponse #4 le: 31 May 2007 13:46:49 »
Citation de: Florian
Citation de: Isa
On jette souvent l'opprobe sur les hommes mais il s'agissait là de montrer que pour une fois ils n'étaient pas les initiateurs d'une telle démarche.
Oah, propose moi 5000 $ pour m'aider à me refaire les seins, et je me fais passer pour une gonzesse avec de fausses photos à l'appui ;)
Je propose mieux 10 000 € sans photo ! Et sans rien d'ailleur :p !