Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: ccommeca le 17 mai 2018 13:50:13

Titre: Livraison très longue
Posté par: ccommeca le 17 mai 2018 13:50:13
Bonjour,

Suite à mon inscription à free le 5 mai 2018, je n'ai toujours pas reçu à ce jour la box, ni même de confirmation d'envoie avec numéro de suivi.
Le technicien france télécom est passé aujourd'hui, puis-je espérer recevoir la box le jour de mon emménagement ? C'est à dire ce samedi.

De plus impossible de joindre le SAV par téléphone ou twitter..

Par avance merci
Titre: Re : Livraison très longue
Posté par: Technicien408 le 17 mai 2018 13:50:56
Bonjour ccommeca,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est,
Cordialement
Titre: Re : Livraison très longue
Posté par: ccommeca le 17 mai 2018 14:17:57
Merci pour votre réponse, c'est envoyé :)
Titre: Re : Livraison très longue
Posté par: Technicien408 le 17 mai 2018 14:58:02
Merci de votre retour ccommeca.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne est en cours=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 9 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox mini 4K est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service
Titre: Re : Livraison très longue
Posté par: Technicien408 le 18 mai 2018 18:57:13
Bonjour ccommeca,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service
Titre: Re : Livraison très longue
Posté par: ccommeca le 22 mai 2018 17:23:29
Bonjour,

Merci pour votre réponse j’ai bien reçu le numéro de suivi mais celui ci ne fonctionne pas depuis jeudi est ce normal ?

Cordialement
Ccommeca
Titre: Re : Livraison très longue
Posté par: Technicien408 le 22 mai 2018 18:16:19
Bonjour ccommeca,
Oui car votre colis est toujours en phase de préparation.
Merci
Titre: Re : Livraison très longue
Posté par: ccommeca le 23 mai 2018 12:47:29
Merci pour votre réponse, mais je ne comprend pas pourquoi une préparation de 5 jours est nécessaire..
Après presque 20 jours d’inscription il nous est toujours impossible d’acceder à Internet
Titre: Re : Livraison très longue
Posté par: Technicien408 le 25 mai 2018 19:53:04
Bonjour ccommeca,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 1 jour, 2 heures, 8 minutes
Heure de la box : 25/05/2018 20:29:28
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement