Bonjour Tous,
Suite a un depart en mission a l'etranger pendant plus de 6 mois j'ai du resilier mon abonnement Free et renvoyer ma freebox HD que j'avais payé 60€ avec un petit pincement au coeur ... mais bon c'est le jeux ma pauvre lucette ...
De retour sur le sol du from. ! (hummmm !!!) je me retrouve en zone non dégroupé mais dégroupage prévu premier semestre 2007 !
Je me dis chic !!! plus que qq jours et c'est reparti pour une nouvelle aventure !!
Mais voila je viens de revevoir ma freebox .... une V4 ... ui ui ...
Petit message a Free pour leur expliquer tout ca et leur demander si je dois repayer pour une V5 ... bin ui monsieur et c'est comme ca ... re 60€ ... (aaaarrrrrggggg !!!!!) ....
J'ai cherché sur google mais je ne trouve personne qui se demande pourquoi les nouveaux abonnés free en zone non degroupé recoivent une V4 et pas une HD ... bin ui ya quand meme la TNT, le WIFI, la boite sans fil, etc ... plein de +++ !!!
Alors que j'ai payé pareil que mon voisin !!! (2 km plus loin qd meme) en zone degroupé et qui lui vient de recevoir une FREEBOX HD !!!!!! Aarrrrrkkkkkk ô desespoir .... (:jaloux:) ;o))
En gros ca choque personne de recevoir une Freebox V4 alors que tout le monde profite des avantages de la V5

Ou ce type de post sont peut être banni ... je sais pas ...
Si vous aussi vous trouvez que c'est pas vraiment normal normal postez un message svp
Ou si vous avez une explication que je puisse comprendre ...
Ou si juste vous avez des infos la dessus ... ou vu passer deja des post ...
Merci !
Un Frreeeeeeeeeeeeenaute toujours a fond !
Ripon.