S'est clair que le neuf, je conceille à personne. Passé 3 ans chez dans le cadre de mon travail (connection + hébergement). Et je peut affirmer une chose, le support technique (je parle au sens large du therme et non pas que des hotliner) je le noterais .... 1/20. Et le 1 est dù à quelques hotliner compétent (mais qui ne pouvaient pas m'aider....) et à 2/3 employé des "bureaux"qui mon aider du mieux qu'ils pouvaient avec éfficacité et rapidité. Pour donner une idée de mon expérience j'ai du passé plus de 35H au téléphones avec le neuf (et, dans la série "économie à faire chez neuf, éviter d'avoir 6/7 numéro différents qui tombent au final sur la même personne). Exemple d'incompétence, on a perdu le nom de domaine car, ils ne répondaient ni au mail de changement de délégation et se plantait litéralement quand au délais de "bloquage" d'un nom de domaine). Autre exemple, dossier d'inscription perdu 3 * (Alors qu'on l'a envoyé 3 fois par fax).
Un, ils lui ont perdu le dossier 2 fois, 3 mois pour avoir la neufbox (et au total il en a reçu.... 3 :-D) et lui on jamais envoyé ses paramètres de connection et de configuration (aubligé de téléphoner pour les avoir).
Leur seul point possitif s'est, qu'en cas de soucis, ils donnent des compensations financières spontanéments (remboursement des semaines où l'on peut pas es connecter,....).
Free a beau être mal au point en ce moment (je suis aussi en IP/ADSL) je ne retournerais jamais chez neuf télécom.
quant à Cegetel, je me souviendrais juste qu'en essayant tout les numéro de téléphone possible (1H de recherche) aucun interlocuteur n'a su me dire q'ils avait une offre d'hébergement (et donc à quel prix). Rien que ça m'a refroidi.