cedschmurz

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.1
« Réponse #100 le: 24 October 2011 05:28:45 »
Je ne ais pas si c'est du à cette nouvelle mise à jour mais depuis peu, lorsque j'accède à Canal+ depuis mon bouquet personalisé (d'où le fait que j'accuse la nouvelle mise à jour), je ne peu plus accéder à "Canal+ à la demande", uniquement par"Canal+ le bouquet"...assez contraignant dans la manipulation donc.

gaston le rouquin

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.1
« Réponse #101 le: 24 October 2011 10:12:08 »
Citation de: un simple freenaute
Je viens de tester sur un panel de fichiers de mon DD (des enregistrements compressés, des DivX, des enregistrements tout court), il y a des bizarreries (genre l'avance rapide qui plante la lecture si on veut sauter au-dessus d'un certain point, si on va doucement jusqu'à ce point, qu'on laisse lire à vitesse normale, on peut ensuite avancer sans souci plusieurs dizaines de minutes), surtout sur les fichiers lourds; mais de façon générale la fonction n'a pas perdu en précision.
je ne suis pas d'accord avec toi,
un exemple, je regarde un film, un xvid sur mon DD de freebox, fichier de 700mo classique...,
je vois une scène de 5 secondes qui me fait marrer, je veux tout de suite la revoir...
eh ben voilà la gymnastique pour y arriver...
avant le firmware 1.1.0, ça marchait à peu près, on pouvait recaler la scène à quelques seconde près...
maintenant c'est le gros bordel si je veux revoir cette scène, il me faut 5 minutes pour réussir à la recaler,
moi je veux juste revoir cette scène de 5 secondes, je veux par remonter 2 minutes avant.

un simple freenaute

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.1
« Réponse #102 le: 24 October 2011 17:26:50 »
Ah non, je n'ai aucun souci pour faire ça (et c'est l'usage que j'ai de la fonction 90% du temps).

gaston le rouquin

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.1
« Réponse #103 le: 27 October 2011 09:52:13 »
Citation de: un simple freenaute
http://bugs.freeplayer.org/task/8445

Citation de: rawoul, jeudi 20/10
Dans le prochain firmware (debut de semaine prochaine normalement), le bug devrait etre corrigé pour la lecture depuis un disque USB.
bon, ben c'était pas pour cette semaine visiblement.


Rolandin

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.1
« Réponse #104 le: 27 October 2011 13:08:19 »
Bonjour,

Il y a un phénomène que je constate depuis la 1.1.0, c'est une micro coupure aléatoire du son sur toutes les chaînes y compris celles de C+. J'avais rencontré ce problème également sur la V5, et j'avais trouvé que de passer en 720 la résolution avait résolu mon problème que j'avais indiqué à ceux rencontrant le même ennuis.

Aujourd'hui rien n'y fait les coupures aussi petites soient-elles sont énormément génantes (suppression d'un ou deux mots dans une phrase ...) Est-ce que vous avez constaté ce problème ?

minimo

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.1
« Réponse #105 le: 28 October 2011 18:30:16 »
Bonsoir freenautes,

çà y est nouveau player reçu, installé et testé ce jour...OK, lecture tous supports à nouveau Blue ray, DVD et le reste!

Service assistance Free = 20/20 !

minimo

laureanne67

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.1
« Réponse #106 le: 28 October 2011 23:17:55 »
pareil, depuis réception nouveau player plus de pb du lecteur  de bluray, échange demandé jeudi dernier, arrivé du player mardi.
Rapide et efficace.


Rolandin

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.1
« Réponse #107 le: 29 October 2011 08:08:00 »
Ce matin je constate un nouveau problème qui est "bénin" aux yeux de certaines personnes, mais qui est très gênant. Il y a un décalage entre le son et le mouvement des lèves. Le son avance légèrement, les lèvres bougent sans plus de son. Mauvaise synchronisation entre l'image est le son

kileak

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.1
« Réponse #108 le: 29 October 2011 09:14:30 »
Bonjour,

J'ai cru lire que je n'étais pas le seul mais depuis peu (probablement cette màj firmware), le transfert de vidéo entre mon Mac et le NAS est lent. 180Mo en 5 min !!
De plus, je regarde souvent des vidéos depuis mon DD 2,5" Western D branché en USB sur le Player. Ca a toujours très bien marché même en HD. Et là les vidéos HD saccadent jusqu'à planter.
Confirmez-vous ce problème ?
Je vais retenter un nième reboot mais j'ai un doute.

merci

un simple freenaute

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.1
« Réponse #109 le: 29 October 2011 10:53:02 »
Bonjour,

Le disque dur est dans le Server, le Player n'a pas d'impact dessus sauf s'il utilise le disque bien sûr.

Rolandin : rien constaté de tel.
Je crois de plus en plus que ton Player a un souci, pas énorme parce qu'il ne génère pas de plantage grave, mais suffisant pour pourrir ton utilisation :(

Rolandin

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.1
« Réponse #110 le: 29 October 2011 11:10:30 »
Citation de: un simple freenaute
Rolandin : rien constaté de tel.
Je crois de plus en plus que ton Player a un souci, pas énorme parce qu'il ne génère pas de plantage grave, mais suffisant pour pourrir ton utilisation :(
Pour le moment ce problème de synchronisation semble avoir disparu pour le moment. S'il revenait je prendrais note de ton observation en demandant l'échange de celui-ci, mais là encore quel parcourt je dois faire pour l'obtenir rapidement ?

Bonne journée

kileak

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.1
« Réponse #111 le: 29 October 2011 11:18:52 »
Citation de: un simple freenaute
Bonjour,

Le disque dur est dans le Server, le Player n'a pas d'impact dessus sauf s'il utilise le disque bien sûr.
Merci pour l'info je ne savais pas. Cela étant 1Mo/s c'est léger comme débit :(

Je vais aussi revérifier mes "accusations" à propos du décodage HD via mon HDD 2,5" car j'ai vu un film le week-end dernier et c'était nickel. Si là ça ne l'est plus c'est qu'il y a une régression (sauf à supposer que mon HDD se mette à rendre l'âme ce dont je doute).

Encore merci :)

un simple freenaute

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.1
« Réponse #112 le: 29 October 2011 11:22:49 »
Vu qu'il s'agit essentiellement de soucis assez mineurs (très gênants mais fondamentalement mineurs comme tu l'as dit), je ne sais pas si tu l'aurais facilement.
Après il y a le pieux mensonge du freeze progressif des services ou autres, mais ce n'est pas forcément un cadeau pour celui qui recevra ce Player qui sortira sans doute OK du banc de test.

Déjà, vu que le prochain FW est censé corriger les soucis de compatibilité avec certaines TV en HDMI, on verra si tu constates un mieux.

kohan

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.1
« Réponse #113 le: 06 November 2011 17:27:54 »
Bonsoir
Je constate que je ne suis pas le seul
avant la mise à jour 1.1.1 . Tout passait . Le seul bémol ...j'avais qqes microcoupure de son sur les MKV en DTS (AC3 impec). Depuis la mise à jour 1.1.1 Je ne peux plus lire un seul MKV en 1080P (les divx semblent passés eux ??). L'image ce fige après 1 à 2 seconde de lecture voir 10 seconde mais pas plus ???
j'espère que la solution va sortir r......soit grâce à free ..soit grâce à nous :)!!
bonne soirée


1dz28dz

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.1
« Réponse #114 le: 06 November 2011 19:21:33 »
Bonsoir
Moi depuis cette MAJ l'image de la TV passe 1mn en couleur et l'autre minute en N & B, heureusement que je suis pas un fana de la TV, j'attend la correction des supers techinciens de chez free

Hypsa

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.1
« Réponse #115 le: 07 November 2011 10:32:45 »
Depuis la dernière mise à jour, au démarrage les personnes ont des têtes déformées (en hauteur) et surtout l'image saute pendant de longues minutes et devient impossible à regarder.

kohan

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.1
« Réponse #116 le: 17 November 2011 12:52:19 »
Salut
je viens de faire la mise à jour du player en 1.1.2 (après avoir fait un hard reset du player) .......Et bien..... et non ça ne marche toujours pas . J'ai essayé différents fichier différents formats  ...Rien y fait toujours des freezes
Là j' appel l'assistance technique :(

Hypsa

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.1
« Réponse #117 le: 17 November 2011 13:11:00 »
Depuis la dernière MAJ 1.1.2, le problème de l'image qui saute semble avoir disparu. Pourvou qué ça doure !
De temps à autre l'image frétille partiellement mais je suis à presque 3 km du central, alors...

kohan

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.1
« Réponse #118 le: 17 November 2011 13:38:00 »
Je viens de terminer ma communication tel avec le technicien free. Pour ce qui ont ce le soucis

Brancher le disque dur externe à l'arrière du serveur et non au niveau du player.

Il semblerait que le NTFS en entrée direct sur le player ce soit un peu trop en débit pour le player d'où les freezes . Je test et je post mes commentaires :)

ps: ayant eu  également le pb avec des DVD originaux ,il y a bien un problème matériel ....en plus ...=(échange fait sous 10 jours) pareil
bonne journée