Vivinfo

[NAT] 01net et Michael Boukobza font le point chez Free
« Réponse #50 le: 29 December 2005 20:46:33 »
Citation de: bodjikian
J'ai pris le temps de lire les commentaires et je dois dire que certains ne sont qu'un ramassis de conneries.
Il y en a qui disent que la freebox 5 sera pour les "riches", mais putin dites-moi ou vous avez lu ca !! et puis ca ne représente pas la politique que free établie depuis maintenant plusieurs années.

Réfléchissez avant de parler, merci :)
Justement, c'est parce qu'on réfléchit qu'on dit ça...

Quand on lit sur certains sites que des fabricants achètent toute la production de chipsets MPEG4 HD pour les décodeurs satellite compatibles TVHD, il est permis de se demander comment free va trouver au moins 500000 chipsets pour 2006 à prix très bas pour un marché très grand public. Vous connaissez la loi de l'offre et de la demande et l'ajustement par les prix ?
De plus, certains geeks reclament un disque dur également.
La freebox v4 coute déjà 80 EUR à fabriquer en sortie d'usine donc la v5/HD coutera bien plus de 100 EUR.
Alors vous pouvez toujours espérer un échange pour moins de 90 EUR...

scollard

[NAT] 01net et Michael Boukobza font le point chez Free
« Réponse #51 le: 24 January 2006 00:20:22 »
et les rumeurs de rachat par Bouygues...

cela influe-t-il en pplus ou en moins sur un eventuel prix de freebox ? ou sur une date de sortie ?

des news !!!

happiness

[NAT] 01net et Michael Boukobza font le point chez Free
« Réponse #52 le: 24 January 2006 00:31:57 »
Mais nom de nom quand est-ce qu'il reparlera des problèmes des non-dégroupés ? C'est odieux cette conspiration du silence !
Les liens Cipa et les autres prétextes ce n'était donc que des clowneries.
Ca m'emm***e ces histoires de téléphone (vous avez vu ce qu'en pense 60 millions de consommateurs...) et de TV... Un pc pour regarder TF1 ou M6, quel grand pas en avant... Le journaliste parle de la qualité du téléphone, on lui répond test 01 je crois... Et l'internaute.com il en dit quoi de la note de Free par les non dégroupés.
Sur ce, certains depuis août & moi depuis mi août 2005 attendons un retour à la normale.

Ps : j'ai horreur des adorateurs des sectes, beni-oui-oui de la pravda.

Kikinou

[NAT] 01net et Michael Boukobza font le point chez Free
« Réponse #53 le: 24 January 2006 10:47:29 »
Citation de: dadoupic
quand free communique pas, on le lui reproche et quand il communique on le lui reproche aussi.
Entre communiquer pour ne rien dire (ou redire toujours les mêmes choses) et ne pas communiquer... finalement...


dadoupic

[NAT] 01net et Michael Boukobza font le point chez Free
« Réponse #54 le: 24 January 2006 10:52:03 »
Citation de: Kikinou
Citation de: dadoupic
quand free communique pas, on le lui reproche et quand il communique on le lui reproche aussi.
Entre communiquer pour ne rien dire (ou redire toujours les mêmes choses) et ne pas communiquer... finalement...
T'as pris qu'une partie du post, sorti du contexte ça ne veux pas exactement dire la même chose.

Kikinou

[NAT] 01net et Michael Boukobza font le point chez Free
« Réponse #55 le: 24 January 2006 10:53:31 »
Désolé, c'était trop tentant... :)

dadoupic

[NAT] 01net et Michael Boukobza font le point chez Free
« Réponse #56 le: 24 January 2006 10:57:23 »
Citation de: Kikinou
Désolé, c'était trop tentant... :)
ouais, mais j'surveille :lol: