Et à part venir gueuler ici t'as fait quoi au juste ?
Pour l'instant rien. Et qu'est-ce que ça change si j'estime ne pas encore devoir déposer une plainte ou si ? Tu m'expliques ?
Elle est bien bonne aussi l'excuse 'non mais y'a des gens ils sont clients mais ils vont pas sur les forums ils sont pas au courant", c'est marrant mais moi avant d'acheter une voiture (pour reprendre ton exemple), et bien je l'essaye ou alors j'essaye de trouver des infos un peu partout, histoire de pas acheter en aveugle... et figure toi que quand je me suis abonné chez free, aussi bizarre que ca puisse paraitre et bien je l'ai fait en connaissance de cause!!
Moi aussi je l'ai fait en connaissance de cause. Tu as beau avoir essayé ta voiture 30 minutes, tu l'as commandée sur ce que t'as dit le vendeur. Après, si elle s'avère pas fiable, tombe toujours en panne, ou alors si on t'avait dit qu'on te la livrait en 15 jours et qu'au bout de 3 mois tu n'as rien, tu n'estimes pas légitime de gueuler ? T'es.... comment dire...."spécial".
sans déc', réfléchis deux secondes... légalement, quand tu te paies un service ou un bien, le vendeur ne peut pas prétendre à postériori quand il y a une couille dans le pâté "ah ben oui monsieur, mais fallait vous renseigner avant, oui nos pubs et notre service marketing et notre service support vous ont soit abandonné, soit menti, mais monsieur, fallait contacter des associations de conso avant de venir ici, fallait éplucher les forum sur le web etc... et vous aurez su que vous vous faisiez entuber en signant ici".
Tu te rends compte que ce que tu dis est ridicule ? Et légalement faux ? Le fai te doit le service qu'il t'a vendu comme tout autre vendeur. Point.
En se renseignant un minimum on voit que c'est connu et reconnu que le service client c'est pas leur point fort. Alors bon les gens qui s'abonnent, qui sont confrontés à des problèmes mineurs (oui un retard de renouvellement c'est mineur par rapport à un problème de facturation important ou une ligne qui danse la samba) et surtout qui viennent râler de toutes leurs forces à un endroit où on ne peut rien pour eux... ca me fait bien rire.
Et bien rigole, en attendent eux ils pleurent. Ton argument de "c'est pas catastrophique" est un argument bidon qui feraient que seul un petit sommalien avec le palu pourrait se plaindre. Heureusement qu'on peut râler même pour des pbs mineurs, sinon la qualité générale baisserait énormément (et ça desservirait Free au passage). Quant à l'endroit où l'on ne peut rien faire pour eux, ce n'est pas un argument pour ne pas manifester son mécontentement (sisi tu verras il y a une fonctionnalité "commentaires" pour laisser les gens s'exprimer) et s'il s'en suit un débat avec des mecs qui ne voient pas de pb là où on leur dit qu'il y en a un, qui veulent à tout prix défendre Free alors que c'est clairement perdu d'avance puisque Free est effectivement à la faute en vendant des choses qu'il ne peut pas tenir, c'est plutôt ça qui me fait bien rire !
Gal'