kaelvin

[NAT] Retards de migration Freebox : explications
« Réponse #50 le: 23 April 2008 23:06:29 »
J'ai toujours ma V4 et j'attend ... Pas besoin de se prendra la tête avec la migration. Il faudra bien qu'un jour les V4 soit naturellement remplacé par des V5 avec le FTTH. On n'a même pas du Full HD actuellement, autant attendre le deploiment du FTTH.

galevsky

[NAT] Retards de migration Freebox : explications
« Réponse #51 le: 23 April 2008 23:17:10 »
Citation de: kaelvin
J'ai toujours ma V4 et j'attend ... Pas besoin de se prendra la tête avec la migration. Il faudra bien qu'un jour les V4 soit naturellement remplacé par des V5 avec le FTTH. On n'a même pas du Full HD actuellement, autant attendre le deploiment du FTTH.
Bah ça dépend, si tu n'éprouves pas de besoin en terme de fonctionnalité d'enregistrement, mais aussi pour utiliser pleinement le service TV perso, ni de besoin de signal wifi plus puissant.... certes reste en v4. Mais y'en a qui ont des besoins/envies, et si Free propose le service et que certaines personnes y souscrivent, c'est que ça doit avoir du sens... au moins pour certaines personnes ;)

Gal'

edzilla

[NAT] Retards de migration Freebox : explications
« Réponse #52 le: 23 April 2008 23:19:33 »
Citation de: Jo.ET
Citation de: galevsky
Non je te parle d'un service optionnel mais payant nommé "renouvellement de freebox".
Qui ne sera facturé qu'a l'envoye de la FBX, pas avant.
Ca, j'en ai rien a foutre. J'ai accepte de payer 30 euros pour la recevoir sous quinzaine, je n'ai pas accepte de payer 30 euros pour la recevoir 5 mois plus tard(ouais, par ce qu'elle est toujours pas parti, la freebox, hein...).
Y'a 4 mois, voir il y a deux mois, on m'aurait dit "desole, va falloir plusieurs mois pour obtenir votre box", j'aurais attendu 2 mois, et je l'aurais eu gratuitement.
C'est ce manque de communication qui est clairement malhonnete...

CDuv

[NAT] Retards de migration Freebox : explications
« Réponse #53 le: 24 April 2008 03:29:04 »
Citation de: edzilla
Ca, j'en ai rien a foutre. J'ai accepte de payer 30 euros pour la recevoir sous quinzaine, je n'ai pas accepte de payer 30 euros pour la recevoir 5 mois plus tard(ouais, par ce qu'elle est toujours pas parti, la freebox, hein...).
Y'a 4 mois, voir il y a deux mois, on m'aurait dit "desole, va falloir plusieurs mois pour obtenir votre box", j'aurais attendu 2 mois, et je l'aurais eu gratuitement.
C'est ce manque de communication qui est clairement malhonnete...
Tout à fait c'est exactement ce à quoi j'ai pensé en prenant connaissance des retards.
J'espère qu'ils ne vont pas calculer le tarif de la migration à partir de la date de la demande et remettre l'ancienneté à zéro le jour de l'envoi de la nouvelle Freebox.


FraGG

[NAT] Retards de migration Freebox : explications
« Réponse #54 le: 24 April 2008 07:12:07 »
Et les envois pour remplacement d'un boitier HD défectueux (erreur 50) ? ça fait 2 mois et demi quasi qu'on m'a dit qu'on m'envoyais un boitier HD....

rocky91

[NAT] Retards de migration Freebox : explications
« Réponse #55 le: 24 April 2008 08:17:49 »
par contre pour mon remplacement de boitier HD nickel je l'ai reçu une semaine plus tard !!!!! tite question pour recevoir la nouvelle box faut en faire la demande ????? merci

loudwig

[NAT] Retards de migration Freebox : explications
« Réponse #56 le: 24 April 2008 08:35:43 »
Citation de: rocky91
par contre pour mon remplacement de boitier HD nickel je l'ai reçu une semaine plus tard !!!!! tite question pour recevoir la nouvelle box faut en faire la demande ????? merci
Si t'as déjà une V5, tu peux pas avoir la nouvelle (la dernière version).


puppet

[NAT] Retards de migration Freebox : explications
« Réponse #57 le: 24 April 2008 08:39:10 »
Citation de: killerseb
Si une freebox version 6 devait sortir en septembre prochain (j'ai pas d'informations, inutile de m'écrire), je suis sur qu'ils diraient...
que c'est un scandale... et que quand ils on demander le changement V4 --> V5 en fevrier, on aurait du les prevenir qu'en septembre une V6 sortirais et que Free c'est un ............. :)

Meme si effectivement le manque de communication est constant chez Free, et qu'un mail indiquant le retard (bien qu'une explication aurais quand meme donnée lieu a discussion sur les forums) n'aurait rien couté, il n'en demeure pas moins que certain raleur trouve toujour le moyen de raler (grande constante sur les forum d'info free...) :rolleyes:

Cordialement

loudwig

[NAT] Retards de migration Freebox : explications
« Réponse #58 le: 24 April 2008 08:45:59 »
Citation de: puppet
Citation de: killerseb
Si une freebox version 6 devait sortir en septembre prochain (j'ai pas d'informations, inutile de m'écrire), je suis sur qu'ils diraient...
que c'est un scandale... et que quand ils on demander le changement V4 --> V5 en fevrier, on aurait du les prevenir qu'en septembre une V6 sortirais et que Free c'est un ............. :)

Meme si effectivement le manque de communication est constant chez Free, et qu'un mail indiquant le retard (bien qu'une explication aurais quand meme donnée lieu a discussion sur les forums) n'aurait rien couté, il n'en demeure pas moins que certain raleur trouve toujour le moyen de raler (grande constante sur les forum d'info free...) :rolleyes:

Cordialement
La question serait de savoir pourquoi on râle...
Difficile d'être chez Free sans râler hein!

galevsky

[NAT] Retards de migration Freebox : explications
« Réponse #59 le: 24 April 2008 09:15:58 »
Citation de: puppet
Meme si effectivement le manque de communication est constant chez Free, et qu'un mail indiquant le retard (bien qu'une explication aurais quand meme donnée lieu a discussion sur les forums) n'aurait rien couté, il n'en demeure pas moins que certain raleur trouve toujour le moyen de raler (grande constante sur les forum d'info free...) :rolleyes:
Oui. Ma foi, si tu étais dans notre cas, ou dans le pire cas qui puisse être, celui de Edzilla qui risque de payer une box qu'il devrait avoir gratuitement si Free ne bouge pas, et que tu ne dirais rien, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise nous ?

Continu à ne pas râler parce que râler c'est pas bien ? Les mecs dans face se font du beurre sur ton dos, c'est-à-dire que non seulement ils se font rembourser les coûts d'exploitation mais en plus ils partent en vacances à Bali. Ce ne sont pas des bénévoles, et on est en droit d'attendre le service que l'on paye. Et râler sinon (le but étant d'avoir une réaction derrière). Donc si tu râles pas quand ça va pas t'es trop con.

Apparemment ça te traumatise mais c'est légitime et légal. Si tous les gars qui ont eu des soucis ne s'étaient pas manifestés (depuis gueuler sur les forums, lettre, voire procès), je te laisse conclure sur la qualité des services des fai que l'on aurait aujourd'hui...


Gal'

Anogoo

[NAT] Retards de migration Freebox : explications
« Réponse #60 le: 24 April 2008 09:18:43 »
Citation de: FraGG
Et les envois pour remplacement d'un boitier HD défectueux (erreur 50) ? ça fait 2 mois et demi quasi qu'on m'a dit qu'on m'envoyais un boitier HD....
Redemande leur si le remplacement est toujours en cours ... J'ai eu une bonne surprise moi quand j'ai téléphoné au bout d'un certain temps pour qu'on me dise que j'avais "refusé le colis"...
Faut dire ce qui est, certains problèmes viennent bel et bien des moyens de transports des box (le relai auquel j'allais a arrêté parce que Kiala avait bloqué leur compte suite à un problème qui venait pourtant de chez eux ...). Et collissimo c'est pas toujours ça, heureusement qu'ils sont passé chez UPS... (enfin ça a l'air de marcher non ?)

galevsky

[NAT] Retards de migration Freebox : explications
« Réponse #61 le: 24 April 2008 09:23:42 »
Citation de: Anogoo
Citation de: FraGG
Et les envois pour remplacement d'un boitier HD défectueux (erreur 50) ? ça fait 2 mois et demi quasi qu'on m'a dit qu'on m'envoyais un boitier HD....
Redemande leur si le remplacement est toujours en cours ... J'ai eu une bonne surprise moi quand j'ai téléphoné au bout d'un certain temps pour qu'on me dise que j'avais "refusé le colis"...
Faut dire ce qui est, certains problèmes viennent bel et bien des moyens de transports des box (le relai auquel j'allais a arrêté parce que Kiala avait bloqué leur compte suite à un problème qui venait pourtant de chez eux ...). Et collissimo c'est pas toujours ça, heureusement qu'ils sont passé chez UPS... (enfin ça a l'air de marcher non ?)
On est bien d'accord. Maintenant tu es sensé recevoir de Free un email lors de l'envoi, comme ça tu sais qu'il y a eu un pb au bout d'un moment. Sinno tu peux attendre la St-Glinglin et jamais le savoir.

Tu as reçu l'email de Free ? Ou tu as dû appeler pour apprendre qu'ils avaient envoyé la box et qu'elle leur était revenue et qu'ils avaient pas l'intention de te le dire ?

Gal'

FraGG

[NAT] Retards de migration Freebox : explications
« Réponse #62 le: 24 April 2008 09:24:59 »
Citation de: Anogoo
Redemande leur si le remplacement est toujours en cours ... J'ai eu une bonne surprise moi quand j'ai téléphoné au bout d'un certain temps pour qu'on me dise que j'avais "refusé le colis"...
Faut dire ce qui est, certains problèmes viennent bel et bien des moyens de transports des box (le relai auquel j'allais a arrêté parce que Kiala avait bloqué leur compte suite à un problème qui venait pourtant de chez eux ...). Et collissimo c'est pas toujours ça, heureusement qu'ils sont passé chez UPS... (enfin ça a l'air de marcher non ?)
J'avais déjà fait une relance y'a un mois d'un coté on m'a répondu "on a aucune demande de remplacement" et de l'autre "oui ça a été fait au 25 Février (accordé le 16 Février)

 J'essaye le "Tchat logistique" mais la personne a l'air de dormir....

Anogoo

[NAT] Retards de migration Freebox : explications
« Réponse #63 le: 24 April 2008 10:33:41 »
Je n'avais reçu aucun mail... (oui pas glop) et moi aussi certains m'avaient dit que ma demande avait bien été prise en compte alors qu'en fait elle n'avais pas aboutie ...
Edit: Mais c'était il y a 1 an et demi ...


galevsky

[NAT] Retards de migration Freebox : explications
« Réponse #64 le: 24 April 2008 10:42:06 »
Citation de: Anogoo
Je n'avais reçu aucun mail... (oui pas glop) et moi aussi certains m'avaient dit que ma demande avait bien été prise en compte alors qu'en fait elle n'avais pas aboutie ...
Edit: Mais c'était il y a 1 an et demi ...
bah comme tu vois, la com' depuis ne s'est guère améliorée ;)

Gal'

SpiNeAkeR

[NAT] Retards de migration Freebox : explications
« Réponse #65 le: 24 April 2008 10:42:07 »
Citation de: galevsky
Citation de: SpiNeAkeR
C'est quand même énorme, quand il n'y avait pas encore l'option de migration (oui ca remonte), et qu'une nouvelle freebox est sortie, tout le monde gueulait, maintenant elle est disponible, et ca va toujours pas...

Après quand on se rend compte qu'il y a du retard et qu'on se dit qu'on va payer 30€ (si c'est bien facturé) de "trop" et bien c'est pas compliqué, on demande gentillement l'annulation du renouvellement (par chat pour les plus proches de leurs sous).
Là où t'es à côté de la plaque, c'est que ce que fait Free, c'est du commerce. Et ils ont des obligations à respecter en contre partie de se faire de la tune. Ah savoir effectivement fournir les services qu'ils vendent.

Peut-être que ça te traumatise, mais c'est comme ça. Imagine que tu commandes une bagnole neuve chez un concessionaire. Il te dit que c'est sensé arriver sous huitaine car il y a de la demande. Bon, tu signes le chèque qui sera encaissé à réception de la voiture. Le gars te rapelle et te dit qu'il y aura 15 jours de retard. Bon ben il te laisse la possibilité de reprendre ton chèque ou de patienter en s'excusant. Comportement honnête. Maintenant imagine le même concessionnaire qui ne décroche pas le téléphone quand je l'appelle pour savoir pourquoi il ne m'a pas rappellé alors que ça fait déjà 8 jours que les 15 jours sont passés..... et finallement tu vas à la concession, il te dit "je n'ai pas de délais à te fournir". Et bien je sais pas si t'es trop con pour te laisser faire, mais personellement; il entendrait parler du pays !!!

Alors oui, j'ai signé pour la voiture, et dans le contract n'est pas marqué si la voiture doit arriver sous huitaine ou pas, mais il a le devoir moral de me tenir au courant. Sinon ça en fait un -bip-. Tu m'expliques pourquoi c'est différent là ? Parce que depuis le début les fai ont l'habitude de se comporter comme des porcs (et ont été condamnés maintes fois) on doit continuer à baisser le pantalon ???

Gal'
Et à part venir gueuler ici t'as fait quoi au juste ?

Elle est bien bonne aussi l'excuse 'non mais y'a des gens ils sont clients mais ils vont pas sur les forums ils sont pas au courant", c'est marrant mais moi avant d'acheter une voiture (pour reprendre ton exemple), et bien je l'essaye ou alors j'essaye de trouver des infos un peu partout, histoire de pas acheter en aveugle... et figure toi que quand je me suis abonné chez free, aussi bizarre que ca puisse paraitre et bien je l'ai fait en connaissance de cause!!
En se renseignant un minimum on voit que c'est connu et reconnu que le service client c'est pas leur point fort. Alors bon les gens qui s'abonnent, qui sont confrontés à des problèmes mineurs (oui un retard de renouvellement c'est mineur par rapport à un problème de facturation important ou une ligne qui danse la samba) et surtout qui viennent râler de toutes leurs forces à un endroit où on ne peut rien pour eux... ca me fait bien rire.

loudwig

[NAT] Retards de migration Freebox : explications
« Réponse #66 le: 24 April 2008 10:51:29 »
Eh bien si tu n'as pas de retard sur la livraison de freebox ou que si tu n'as même pas fait la demande de renouvellement et qu'en plus tu n'aimes pas les gens qui râlent...dégages de ce topic!!!

galevsky

[NAT] Retards de migration Freebox : explications
« Réponse #67 le: 24 April 2008 10:58:22 »
Citation de: SpiNeAkeR
Et à part venir gueuler ici t'as fait quoi au juste ?
Pour l'instant rien. Et qu'est-ce que ça change si j'estime ne pas encore devoir déposer une plainte ou si ? Tu m'expliques ?

Citer
Elle est bien bonne aussi l'excuse 'non mais y'a des gens ils sont clients mais ils vont pas sur les forums ils sont pas au courant", c'est marrant mais moi avant d'acheter une voiture (pour reprendre ton exemple), et bien je l'essaye ou alors j'essaye de trouver des infos un peu partout, histoire de pas acheter en aveugle... et figure toi que quand je me suis abonné chez free, aussi bizarre que ca puisse paraitre et bien je l'ai fait en connaissance de cause!!
Moi aussi je l'ai fait en connaissance de cause. Tu as beau avoir essayé ta voiture 30 minutes, tu l'as commandée sur ce que t'as dit le vendeur. Après, si elle s'avère pas fiable, tombe toujours en panne, ou alors si on t'avait dit qu'on te la livrait en 15 jours et qu'au bout de 3 mois tu n'as rien, tu n'estimes pas légitime de gueuler ? T'es.... comment dire...."spécial".

sans déc', réfléchis deux secondes... légalement, quand tu te paies un service ou un bien, le vendeur ne peut pas prétendre à postériori  quand il y a une couille dans le pâté "ah ben oui monsieur, mais fallait vous renseigner avant, oui nos pubs et notre service marketing et notre service support vous ont soit abandonné, soit menti, mais monsieur, fallait contacter des associations de conso avant de venir ici, fallait éplucher les forum sur le web etc... et vous aurez su que vous vous faisiez entuber en signant ici".

Tu te rends compte que ce que tu dis est ridicule ? Et légalement faux ? Le fai te doit le service qu'il t'a vendu comme tout autre vendeur. Point.


Citer
En se renseignant un minimum on voit que c'est connu et reconnu que le service client c'est pas leur point fort. Alors bon les gens qui s'abonnent, qui sont confrontés à des problèmes mineurs (oui un retard de renouvellement c'est mineur par rapport à un problème de facturation important ou une ligne qui danse la samba) et surtout qui viennent râler de toutes leurs forces à un endroit où on ne peut rien pour eux... ca me fait bien rire.
Et bien rigole, en attendent eux ils pleurent. Ton argument de "c'est pas catastrophique" est un argument bidon qui feraient que seul un petit sommalien avec le palu pourrait se plaindre. Heureusement qu'on peut  râler même pour des pbs mineurs, sinon la qualité générale baisserait énormément (et ça desservirait Free au passage). Quant à l'endroit où l'on ne peut rien faire pour eux, ce n'est pas un argument pour ne pas manifester son mécontentement (sisi tu verras il y a une fonctionnalité "commentaires" pour laisser les gens s'exprimer) et s'il s'en suit un débat avec des mecs qui ne voient pas de pb là où on leur dit qu'il y en a un, qui veulent à tout prix défendre Free alors que c'est clairement perdu d'avance puisque Free est effectivement à la faute en vendant des choses qu'il ne peut pas tenir, c'est plutôt ça qui me fait bien rire !

Gal'

loudwig

[NAT] Retards de migration Freebox : explications
« Réponse #68 le: 24 April 2008 11:02:10 »
+1 Gal'

landre2

[NAT] Retards de migration Freebox : explications
« Réponse #69 le: 24 April 2008 11:14:51 »
de toute facon , si vous avez commandé un produit et qu'il n'est pas livré , il est hors de question de payer pour le dit produit et ca de quelque facon que soit
c'est a dire , par exemple , la remise zero de l'ancienneté , ne peut se faire qu'a reception du dit produit
et ce n''est qu'un exemple

par contre une amie s'abonne free, dés l'etablissemnt de la connection et sans qu'elle se connecte on lui péléve 29€90, ben elle a porté plainte et a gagné puisque pas de freebox a ce jour  et ca fait 2 mois  (nouvelle abonné)
resultat resiliation du contrat, remboursement et elle est parti chez wanadoo/orange  a mon incitation

elle est trés content , une semain chrono  pour recevoir la live , connectée et téléphone + tv

alors ne me dites pas que free n'est pas responsable des retards et n'est pas au courant

galevsky

[NAT] Retards de migration Freebox : explications
« Réponse #70 le: 24 April 2008 11:38:20 »
Citation de: landre2
de toute facon , si vous avez commandé un produit et qu'il n'est pas livré , il est hors de question de payer pour le dit produit et ca de quelque facon que soit
c'est a dire , par exemple , la remise zero de l'ancienneté , ne peut se faire qu'a reception du dit produit
et ce n''est qu'un exemple
Oui, mais là leur bourde de ne pas communiquer sur le retard ni proposer une annulation temporaire du renouvellement de la box pose pb pour les consommateurs qui ont préféré payer 30 euros de plus pour l'avoir plus rapidement, et ne pas avoir à attendre le prochain seuil des 30 euros de moins. (En omettant le soucis pour ceux qui n'ont pas de différence de prix, et qui voulaient l'avoir vite comme indiqué). C'est le cas d'edzilla. Car dans le cas où il reçoivent la box avec une ancienneté à 26 mois alors qu'ils l'ont commandé au mois 23, ils ont jeté 30 euros à la poubelle. Et je ne vois pas de raison valable pour que ce soit le consommateur qui paie les errata de Free.

(Y'en a pourtant qui ont essayé de nous en fournir les raisons sur une longue page de threads, mais j'arrive toujours pas à les comprendre....:lol:)

Gal'


caudrocl

[NAT] Retards de migration Freebox : explications
« Réponse #71 le: 24 April 2008 12:29:22 »
Citer
...
Les envois d’upgrade V4 -> V5 sont maintenant quotidiens, à un rythme
soutenu, mais nous sommes contraint d’étaler un peu la charge pour
que votre commercant Kiala puisse continuer à vous accueillir avec
le sourire et sans être trop surchargé ;)
Eh bien, je peux dire, que certes la situation a bien commencé à se débloquer mais les commerçants Kiala font la tronche !
A mon point Kiala, j'ai eu le droit à des remarques à ce sujet, enfin, il y a de quoi, ils en avaient tellement reçu qu'ils ne pouvaient plus accèder à leur stock, ils ont même dû en laisser dans le commerce, empêchant ainsi les clients d'accèder aux revues (car c'est un tabac-presse). Effectivement, ils en ont reçu pas loin de 200 !!! Il paraitrait qu'un autre commerce de l'agglomération en a reçu 300. Celui-ci a tellement été ennuyé qu'il a décidé de ne plus faire point Kiala pour Free !!!

edzilla

[NAT] Retards de migration Freebox : explications
« Réponse #72 le: 24 April 2008 13:15:14 »
Citation de: SpiNeAkeR
Citation de: galevsky
Citation de: SpiNeAkeR
C'est quand même énorme, quand il n'y avait pas encore l'option de migration (oui ca remonte), et qu'une nouvelle freebox est sortie, tout le monde gueulait, maintenant elle est disponible, et ca va toujours pas...

Après quand on se rend compte qu'il y a du retard et qu'on se dit qu'on va payer 30€ (si c'est bien facturé) de "trop" et bien c'est pas compliqué, on demande gentillement l'annulation du renouvellement (par chat pour les plus proches de leurs sous).
Là où t'es à côté de la plaque, c'est que ce que fait Free, c'est du commerce. Et ils ont des obligations à respecter en contre partie de se faire de la tune. Ah savoir effectivement fournir les services qu'ils vendent.

Peut-être que ça te traumatise, mais c'est comme ça. Imagine que tu commandes une bagnole neuve chez un concessionaire. Il te dit que c'est sensé arriver sous huitaine car il y a de la demande. Bon, tu signes le chèque qui sera encaissé à réception de la voiture. Le gars te rapelle et te dit qu'il y aura 15 jours de retard. Bon ben il te laisse la possibilité de reprendre ton chèque ou de patienter en s'excusant. Comportement honnête. Maintenant imagine le même concessionnaire qui ne décroche pas le téléphone quand je l'appelle pour savoir pourquoi il ne m'a pas rappellé alors que ça fait déjà 8 jours que les 15 jours sont passés..... et finallement tu vas à la concession, il te dit "je n'ai pas de délais à te fournir". Et bien je sais pas si t'es trop con pour te laisser faire, mais personellement; il entendrait parler du pays !!!

Alors oui, j'ai signé pour la voiture, et dans le contract n'est pas marqué si la voiture doit arriver sous huitaine ou pas, mais il a le devoir moral de me tenir au courant. Sinon ça en fait un -bip-. Tu m'expliques pourquoi c'est différent là ? Parce que depuis le début les fai ont l'habitude de se comporter comme des porcs (et ont été condamnés maintes fois) on doit continuer à baisser le pantalon ???

Gal'
Et à part venir gueuler ici t'as fait quoi au juste ?

Elle est bien bonne aussi l'excuse 'non mais y'a des gens ils sont clients mais ils vont pas sur les forums ils sont pas au courant", c'est marrant mais moi avant d'acheter une voiture (pour reprendre ton exemple), et bien je l'essaye ou alors j'essaye de trouver des infos un peu partout, histoire de pas acheter en aveugle... et figure toi que quand je me suis abonné chez free, aussi bizarre que ca puisse paraitre et bien je l'ai fait en connaissance de cause!!
En se renseignant un minimum on voit que c'est connu et reconnu que le service client c'est pas leur point fort. Alors bon les gens qui s'abonnent, qui sont confrontés à des problèmes mineurs (oui un retard de renouvellement c'est mineur par rapport à un problème de facturation important ou une ligne qui danse la samba) et surtout qui viennent râler de toutes leurs forces à un endroit où on ne peut rien pour eux... ca me fait bien rire.
Oui, je me suis renseigne, et j'ai vu que les delais pouvaient etre longs, mais jusqu'a cette fois ci, des delais longs, ca voulait dire UN mois, pas CINQ. Et excuser un retard aussi enorme et un trou de 30 euros par "fallait te renseigner", desole, mais ca passe pas...
Et le plus drole, c'est que si moi, "j'oubliais" de payer un mois de facture(30 euros, pareil), tu crois que les delais pour me bloquer ma ligne seraient de combien? 24h?

Serieusement, si t'es la pour dire "c'est rien, vous faites que vous plaindre, ca sert a rien"... Ben casses toi, tu sers vraiment a rien dans l'histoire. Et non, je vais pas porter plainte pour 30 euros, je suis etudiant, et je n'ai ni le temps, ni l'argent pour m'emmerder avec ca. Simplement, j'eviterais a l'avenir de recommander free sans reflechir.

FraGG

[NAT] Retards de migration Freebox : explications
« Réponse #73 le: 24 April 2008 13:39:17 »
Citation de: Anogoo
Je n'avais reçu aucun mail... (oui pas glop) et moi aussi certains m'avaient dit que ma demande avait bien été prise en compte alors qu'en fait elle n'avais pas aboutie ...
Edit: Mais c'était il y a 1 an et demi ...
Ha bah j'ai bien fait de suivre ton conseil et de les recontacter...

 Ils l'avais annulé !

 Bah ouais ils ont vu que j'avais une freebox HD en marche en Wifi... sauf que je leur avais bien précisé qu'une amie me prêtais la sienne le temps qu'on me l'échange ! Mais au service de validation ils ont décidé d'annuler sans faire attention a l'adresse MAC de la freebox HD connectée....

 Heureusement sur le tchat je suis tombé sur un gars du service logistique très professionnel ! et puis sur un mec du service technique tout autant efficace !

 Mais aucun mail pour dire que c'était annulé..... Bref on va voir quand je vais la recevoir !

galevsky

[NAT] Retards de migration Freebox : explications
« Réponse #74 le: 24 April 2008 14:01:14 »
Pour info commander le 5 avril, email de retrait au point Kiala reçu le 24 avril. Soit 19 jours après mon clic sur le bouton. On est dans les temps. ;)

Gal'

landre2

[NAT] Retards de migration Freebox : explications
« Réponse #75 le: 24 April 2008 15:00:11 »
galevski
tu serais chez alice , je dirais que tu a draguer la blonde pour que ca aille si vite
veinard

galevsky

[NAT] Retards de migration Freebox : explications
« Réponse #76 le: 24 April 2008 15:06:11 »
Citation de: landre2
galevski
tu serais chez alice , je dirais que tu a draguer la blonde pour que ca aille si vite
veinard
C'est clair que sur le coup je suis plutôt content. Bon j'attends d'être à la maison et enregistrer mes émissions canalsat avant de crier victoire, mais ça en prend bonne tournure :)

Je compatis et espère que Free fera ce que l'on appelle un "geste", au moins pour ne pas faire subir de pertes financières aux cas edzilla.

++

Gal'

Meantime

[NAT] Retards de migration Freebox : explications
« Réponse #77 le: 24 April 2008 15:40:57 »
je tiens à partager mon expérience puisque pour une fois je suis très content de free :
mon boitier HD a été déclaré défectueux par un technicien mardi dernier et j'ai reçu le nouveau boitier hier ! très rapide !
En plus, mon ancien boitier n'avait ni TNT ni Wifi alors que celui que j'ai reçu a tout !
J'ai donc TNT, wifi, freeplugs ! :D
merci free :)


galevsky

[NAT] Retards de migration Freebox : explications
« Réponse #78 le: 24 April 2008 15:47:05 »
Citation de: Meantime
je tiens à partager mon expérience puisque pour une fois je suis très content de free :
mon boitier HD a été déclaré défectueux par un technicien mardi dernier et j'ai reçu le nouveau boitier hier ! très rapide !
En plus, mon ancien boitier n'avait ni TNT ni Wifi alors que celui que j'ai reçu a tout !
J'ai donc TNT, wifi, freeplugs ! :D
merci free :)
Y'a juste un truc que j'ai vraiment du mal à comprendre.....

A quoi ça sert d'avoir la TNT ??? vu que les 18 chaines du bidule, on les a DEJA avec la TV normale adsl.... (et ceux qui ont canalsat les ont même une deuxième fois) ????

Gal'

loudwig

[NAT] Retards de migration Freebox : explications
« Réponse #79 le: 24 April 2008 15:50:11 »
Citation de: galevsky
Citation de: Meantime
je tiens à partager mon expérience puisque pour une fois je suis très content de free :
mon boitier HD a été déclaré défectueux par un technicien mardi dernier et j'ai reçu le nouveau boitier hier ! très rapide !
En plus, mon ancien boitier n'avait ni TNT ni Wifi alors que celui que j'ai reçu a tout !
J'ai donc TNT, wifi, freeplugs ! :D
merci free :)
Y'a juste un truc que j'ai vraiment du mal à comprendre.....

A quoi ça sert d'avoir la TNT ??? vu que les 18 chaines du bidule, on les a DEJA avec la TV normale adsl.... (et ceux qui ont canalsat les ont même une deuxième fois) ????

Gal'
A quoi ça sert d'avoir la TNT? Ben pense à ceux qui ont un débit très faible et qui ne peuvent ou très mal recevoir la TV par ADSL.
Edit: Autre raison, regarder les chaînes de la TNT ne fera pas baisser considérablement ton débit! Ca peut aider ;)

galevsky

[NAT] Retards de migration Freebox : explications
« Réponse #80 le: 24 April 2008 15:53:25 »
Citation de: loudwig
A quoi ça sert d'avoir la TNT? Ben pense à ceux qui ont un débit très faible et qui ne peuvent ou très mal recevoir la TV par ADSL.
Edit: Autre raison, regarder les chaînes de la TNT ne fera pas baisser considérablement ton débit! Ca peut aider ;)
OKI !!! j'avais pas pigé le truc....  bon ben maintenant je vois :)

Gal'

loudwig

[NAT] Retards de migration Freebox : explications
« Réponse #81 le: 24 April 2008 15:53:41 »
Citation de: Meantime
je tiens à partager mon expérience puisque pour une fois je suis très content de free :
mon boitier HD a été déclaré défectueux par un technicien mardi dernier et j'ai reçu le nouveau boitier hier ! très rapide !
En plus, mon ancien boitier n'avait ni TNT ni Wifi alors que celui que j'ai reçu a tout !
J'ai donc TNT, wifi, freeplugs ! :D
merci free :)
Tu parles de ton boitier HD ou des 2 box?
Sinon c'est pas trop compréhensible ton truc... A quoi te servira le wifi de la box HD si tu es en freeplugs?

Boa Treize

[NAT] Retards de migration Freebox : explications
« Réponse #82 le: 24 April 2008 17:10:11 »
Y'a moyen d'échapper à ces horribles Freeplugs d'ailleurs ? Dans le genre pollueur, on fait difficilement pire. :( J'ai pas très envie de dépenser 40 € en alims de qualité... D'un autre côté ça devrait se rentabiliser en 3 ans à vue de nez... D'un troisième côté sortir 100 € là maintenant... Je vais probablement laisser le retard se résorber, et qui sait, les Freeplugs disparaître. :)

FraGG

[NAT] Retards de migration Freebox : explications
« Réponse #83 le: 25 April 2008 16:06:29 »
Citation de: galevsky
Y'a juste un truc que j'ai vraiment du mal à comprendre.....

A quoi ça sert d'avoir la TNT ??? vu que les 18 chaines du bidule, on les a DEJA avec la TV normale adsl.... (et ceux qui ont canalsat les ont même une deuxième fois) ????

Gal'
La TNT a une bien meilleur qualité d'image que la version ADSL de la TNT.

 Certaines chaines TNT locales ne sont pas reprises dans le bouquet ADSL de Free comme IDF1 a moins que ça ai changé.

 Tu peux enregistrer les chaines comme TF1 et M6 et les transférer sur ton PC (par ADSL elles sont bloquées)

 Et la TNT permet le multilangue !  enfin... normalement car ça ne marche toujours pas chez free... il faut enregistrer le flux TNT pour pouvoir enfin changer de langue ! Super pratique...

Anogoo

[NAT] Retards de migration Freebox : explications
« Réponse #84 le: 25 April 2008 16:09:48 »
Citation de: FraGG
Citation de: Anogoo
Je n'avais reçu aucun mail... (oui pas glop) et moi aussi certains m'avaient dit que ma demande avait bien été prise en compte alors qu'en fait elle n'avais pas aboutie ...
Edit: Mais c'était il y a 1 an et demi ...
Ha bah j'ai bien fait de suivre ton conseil et de les recontacter...

 Ils l'avais annulé !

 Bah ouais ils ont vu que j'avais une freebox HD en marche en Wifi... sauf que je leur avais bien précisé qu'une amie me prêtais la sienne le temps qu'on me l'échange ! Mais au service de validation ils ont décidé d'annuler sans faire attention a l'adresse MAC de la freebox HD connectée....

 Heureusement sur le tchat je suis tombé sur un gars du service logistique très professionnel ! et puis sur un mec du service technique tout autant efficace !

 Mais aucun mail pour dire que c'était annulé..... Bref on va voir quand je vais la recevoir !
Oui tu as bien fait de téléphoner ...  ;)


joker59

[NAT] Retards de migration Freebox : explications
« Réponse #85 le: 25 April 2008 16:11:48 »
Citation de: loudwig
Citation de: galevsky
Citation de: Meantime
je tiens à partager mon expérience puisque pour une fois je suis très content de free :
mon boitier HD a été déclaré défectueux par un technicien mardi dernier et j'ai reçu le nouveau boitier hier ! très rapide !
En plus, mon ancien boitier n'avait ni TNT ni Wifi alors que celui que j'ai reçu a tout !
J'ai donc TNT, wifi, freeplugs ! :D
merci free :)
Y'a juste un truc que j'ai vraiment du mal à comprendre.....

A quoi ça sert d'avoir la TNT ??? vu que les 18 chaines du bidule, on les a DEJA avec la TV normale adsl.... (et ceux qui ont canalsat les ont même une deuxième fois) ????

Gal'
A quoi ça sert d'avoir la TNT? Ben pense à ceux qui ont un débit très faible et qui ne peuvent ou très mal recevoir la TV par ADSL.
Edit: Autre raison, regarder les chaînes de la TNT ne fera pas baisser considérablement ton débit! Ca peut aider ;)
Comment ca? : " ne feras pas baisser considérablement ton débit "??? je penser qu'en passant par la TNT ca ne jouer pas du tout sur le debit,qui peut m'eclairer svp merci .

galevsky

[NAT] Retards de migration Freebox : explications
« Réponse #86 le: 25 April 2008 16:29:27 »
Citation de: joker59
Citation de: loudwig
A quoi ça sert d'avoir la TNT? Ben pense à ceux qui ont un débit très faible et qui ne peuvent ou très mal recevoir la TV par ADSL.
Edit: Autre raison, regarder les chaînes de la TNT ne fera pas baisser considérablement ton débit! Ca peut aider ;)
Comment ca? : " ne feras pas baisser considérablement ton débit "??? je penser qu'en passant par la TNT ca ne jouer pas du tout sur le debit,qui peut m'eclairer svp merci .
Il dit "ca ne fera pas baisser (considérablement comme c'est le cas avec la TV adsl) ton débit."

;)

joker59

[NAT] Retards de migration Freebox : explications
« Réponse #87 le: 25 April 2008 16:45:02 »
Ok merci ;)

TatBoYeu

[NAT] Retards de migration Freebox : explications
« Réponse #88 le: 25 April 2008 19:12:29 »
Et alors, je n'ai que la V3.
Qu'est-ce que vous voulez que ça me fasse.
Free se fout de ma gueule depuis le début en daignant répondre à mes véritables soucis de connexions depuis 2004.
A bon entendeur.

Meantime

[NAT] Retards de migration Freebox : explications
« Réponse #89 le: 25 April 2008 22:25:26 »
Citation de: loudwig
Citation de: Meantime
je tiens à partager mon expérience puisque pour une fois je suis très content de free :
mon boitier HD a été déclaré défectueux par un technicien mardi dernier et j'ai reçu le nouveau boitier hier ! très rapide !
En plus, mon ancien boitier n'avait ni TNT ni Wifi alors que celui que j'ai reçu a tout !
J'ai donc TNT, wifi, freeplugs ! :D
merci free :)
Tu parles de ton boitier HD ou des 2 box?
Sinon c'est pas trop compréhensible ton truc... A quoi te servira le wifi de la box HD si tu es en freeplugs?
ça me sert entre le boitier adsl et un pc par exemple, ça évite d'avoir une carte wifi sur un des pcs :)
ça peut servir à plein d'autres trucs : entre 2 pcs aussi ...

Lorenzo.llamas

[NAT] Retards de migration Freebox : explications
« Réponse #90 le: 25 April 2008 22:33:24 »
Citation de: galevsky
Citation de: Lorenzo.llamas
"rien",c'est vite dit.
En tous cas, ce que ca leur couterait, ils préferent l'investir dans les boxs elles memes.
Je ne prétends pas que ca soit bien ou pas, juste que c'est leur choix, et que les habitués les connaissent bien pour ca.
Tu plaisantes j'espère ? tu compares les coûts d'investissements dans le dev d'une nouvelle box à l'envoie d'1 seul mail à quelques dizaines de milliers de personnes quand tu as les infrastructures de Free ? Je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais tu ne sais visiblement pas de quoi tu parles et l'envoie de ce mail ne leur aurait pas fait un deuxième trou, cela aurait simplement permis de rassurer la communauté et les clients, pour simplement avertir d'un retard de livraison, à moindre coup pour free (oui pour envoyer des mails on ne leur demande pas de déposer le bilan).

Gal'
Ben t'as pas l'air non plus de te rendre compte que chez free, y'a pas un gars qui va cliquer sur "envoyer" pour chacun des milliers (et meme plusieurs dizaines de milliers) de gens qui attendent.
Dans ce genre de cas, ils préferent developper un script qui ferait ca automatiquement. le problème,c'est que l'architecture de leurs bases de données est pas forcément adaptée à ce genre de scripts (hé oui,c'est possible), donc plutot que de faire mettre les mains dans le cambouis à un ou plusieurs de leurs employés (avec les possibles risques de fausses manip irréparables qui feraient empirer la situation), ils préferent peut-etre que ces memes employés servent une cause qui leur semble moins hasardeuse et donc davantage profitable à tout le monde.

Edit: ha,tiens,meme que t'aurais récupéré la tienne? ;-)

edzilla

[NAT] Retards de migration Freebox : explications
« Réponse #91 le: 26 April 2008 08:22:54 »
Citation de: Lorenzo.llamas
Citation de: galevsky
Citation de: Lorenzo.llamas
"rien",c'est vite dit.
En tous cas, ce que ca leur couterait, ils préferent l'investir dans les boxs elles memes.
Je ne prétends pas que ca soit bien ou pas, juste que c'est leur choix, et que les habitués les connaissent bien pour ca.
Tu plaisantes j'espère ? tu compares les coûts d'investissements dans le dev d'une nouvelle box à l'envoie d'1 seul mail à quelques dizaines de milliers de personnes quand tu as les infrastructures de Free ? Je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais tu ne sais visiblement pas de quoi tu parles et l'envoie de ce mail ne leur aurait pas fait un deuxième trou, cela aurait simplement permis de rassurer la communauté et les clients, pour simplement avertir d'un retard de livraison, à moindre coup pour free (oui pour envoyer des mails on ne leur demande pas de déposer le bilan).

Gal'
Ben t'as pas l'air non plus de te rendre compte que chez free, y'a pas un gars qui va cliquer sur "envoyer" pour chacun des milliers (et meme plusieurs dizaines de milliers) de gens qui attendent.
Dans ce genre de cas, ils préferent developper un script qui ferait ca automatiquement. le problème,c'est que l'architecture de leurs bases de données est pas forcément adaptée à ce genre de scripts (hé oui,c'est possible), donc plutot que de faire mettre les mains dans le cambouis à un ou plusieurs de leurs employés (avec les possibles risques de fausses manip irréparables qui feraient empirer la situation), ils préferent peut-etre que ces memes employés servent une cause qui leur semble moins hasardeuse et donc davantage profitable à tout le monde.

Edit: ha,tiens,meme que t'aurais récupéré la tienne? ;-)
Serieusement, tu peux arreter de raconter des conneries?
1- Developper un script comme ca, ca prend 2 minutes montre en main.
2- Ils ont contacte tout ceux qui etaient en attente de freebox debut fevrier pour leur dire qu'ils la recevraient dans 15 jours, DONC ILS ONT DEJA LES MOYENS DE CONTACTER TOUT CEUX EN ATTENTE.

Alors le jusqu'auboutisme dans la defense de free, ca va deux minutes, mais a un moment, faut se rendre compte que tu n'y connais rien au fonctionnement d'une boite de deux millions de clients et que tu racontes de la merde...


Lorenzo.llamas

[NAT] Retards de migration Freebox : explications
« Réponse #92 le: 26 April 2008 08:35:40 »
Citation de: edzilla
Citation de: Lorenzo.llamas
Citation de: galevsky
Tu plaisantes j'espère ? tu compares les coûts d'investissements dans le dev d'une nouvelle box à l'envoie d'1 seul mail à quelques dizaines de milliers de personnes quand tu as les infrastructures de Free ? Je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais tu ne sais visiblement pas de quoi tu parles et l'envoie de ce mail ne leur aurait pas fait un deuxième trou, cela aurait simplement permis de rassurer la communauté et les clients, pour simplement avertir d'un retard de livraison, à moindre coup pour free (oui pour envoyer des mails on ne leur demande pas de déposer le bilan).

Gal'
Ben t'as pas l'air non plus de te rendre compte que chez free, y'a pas un gars qui va cliquer sur "envoyer" pour chacun des milliers (et meme plusieurs dizaines de milliers) de gens qui attendent.
Dans ce genre de cas, ils préferent developper un script qui ferait ca automatiquement. le problème,c'est que l'architecture de leurs bases de données est pas forcément adaptée à ce genre de scripts (hé oui,c'est possible), donc plutot que de faire mettre les mains dans le cambouis à un ou plusieurs de leurs employés (avec les possibles risques de fausses manip irréparables qui feraient empirer la situation), ils préferent peut-etre que ces memes employés servent une cause qui leur semble moins hasardeuse et donc davantage profitable à tout le monde.

Edit: ha,tiens,meme que t'aurais récupéré la tienne? ;-)
Serieusement, tu peux arreter de raconter des conneries?
1- Developper un script comme ca, ca prend 2 minutes montre en main.
2- Ils ont contacte tout ceux qui etaient en attente de freebox debut fevrier pour leur dire qu'ils la recevraient dans 15 jours, DONC ILS ONT DEJA LES MOYENS DE CONTACTER TOUT CEUX EN ATTENTE.

Alors le jusqu'auboutisme dans la defense de free, ca va deux minutes, mais a un moment, faut se rendre compte que tu n'y connais rien au fonctionnement d'une boite de deux millions de clients et que tu racontes de la merde...
Malheureusement, je ne suis pas le seul à avancer de potentielles "conneries", mais apparemment, ca a l'air trop compliqué de faire comprendre la non-souplesse de certaines architectures mises en place à d'autres fins à la base.(le problème,c'est que je sais de quoi je parle)
En fait, c'est pratique que je n'y connaisse rien a cette boite de 3 (pas 2) millions de clients, ca me permet de te dire que j'en ai pas grand chose a faire si certains sont dans l'attente (parce que ce n'est pas mon cas).
En gros, bonne chance pour la suite ;-)

edzilla

[NAT] Retards de migration Freebox : explications
« Réponse #93 le: 26 April 2008 09:47:47 »
Citation de: Lorenzo.llamas
Citation de: edzilla
Citation de: Lorenzo.llamas
Ben t'as pas l'air non plus de te rendre compte que chez free, y'a pas un gars qui va cliquer sur "envoyer" pour chacun des milliers (et meme plusieurs dizaines de milliers) de gens qui attendent.
Dans ce genre de cas, ils préferent developper un script qui ferait ca automatiquement. le problème,c'est que l'architecture de leurs bases de données est pas forcément adaptée à ce genre de scripts (hé oui,c'est possible), donc plutot que de faire mettre les mains dans le cambouis à un ou plusieurs de leurs employés (avec les possibles risques de fausses manip irréparables qui feraient empirer la situation), ils préferent peut-etre que ces memes employés servent une cause qui leur semble moins hasardeuse et donc davantage profitable à tout le monde.

Edit: ha,tiens,meme que t'aurais récupéré la tienne? ;-)
Serieusement, tu peux arreter de raconter des conneries?
1- Developper un script comme ca, ca prend 2 minutes montre en main.
2- Ils ont contacte tout ceux qui etaient en attente de freebox debut fevrier pour leur dire qu'ils la recevraient dans 15 jours, DONC ILS ONT DEJA LES MOYENS DE CONTACTER TOUT CEUX EN ATTENTE.

Alors le jusqu'auboutisme dans la defense de free, ca va deux minutes, mais a un moment, faut se rendre compte que tu n'y connais rien au fonctionnement d'une boite de deux millions de clients et que tu racontes de la merde...
Malheureusement, je ne suis pas le seul à avancer de potentielles "conneries", mais apparemment, ca a l'air trop compliqué de faire comprendre la non-souplesse de certaines architectures mises en place à d'autres fins à la base.(le problème,c'est que je sais de quoi je parle)
Desole, mais faire un script qui interroge une base de donnee et qui envoit un mail a tout les gens qui correspondent a certains criteres, j'en fait regulierement, et, si tu es competent, ce qui est, j'en suis sur, le cas des employes de free, tu ne fais pas "des fausses manip irreparables".
Et, je le repete, ils ont "pris le risque" de le faire en fevrier, alors ils auraient pas pu "prendre le risque" de le refaire??
Citer
En fait, c'est pratique que je n'y connaisse rien a cette boite de 3 (pas 2) millions de clients, ca me permet de te dire que j'en ai pas grand chose a faire si certains sont dans l'attente (parce que ce n'est pas mon cas).
En gros, bonne chance pour la suite ;-)
Donc tu n'es pas dans ce cas, tu n'en a rien a foutres, qu'est ce que tu fais la?

FraGG

[NAT] Retards de migration Freebox : explications
« Réponse #94 le: 26 April 2008 10:20:57 »
Citation de: edzilla
Desole, mais faire un script qui interroge une base de donnée et qui envoit un mail a tout les gens qui correspondent a certains critères, j'en fait régulièrement, et, si tu es compétent, ce qui est, j'en suis sur, le cas des employés de free, tu ne fais pas "des fausses manip irréparables".
Je veux pas me lancer dans le débat là mais je voudrais insister que tout ceci dépend de la taille de ta base de donnée, du nombre de tables des informations qu'ils sont obligés de croiser entre leurs données et celles de FT/Orange et d'autres organismes leurs stocks, la productions journalière surement des outils statistiques en fonctions des possibilités d'expéditions....

 C'est pas un simple "Select * from CLIENTS Where MODELE_FREEBOX<='v5'".

 Si bien sur vous parliez de l'envoie d'un mail ou d'une commande pour les renouvellement de freebox.

 Après hein, si en informatique tu pense que tout est simple et si ça l'est pour toi tu as bien de la chance ! et c'est sincère !

Wynot

[NAT] Retards de migration Freebox : explications
« Réponse #95 le: 26 April 2008 11:13:45 »
Hello

Cela fait + d'1 mois que j'attend
et entre temps je change de job
donc le KIALA indiqué sera à 1 h de RER
pour récupérer les Freebox commandées (que j'espère update de chez update).

je ne voie rien chez Free qui permette de changer la destination d'envoi en cours.

Merci
David
dcohen(at)free.fr aussi

edzilla

[NAT] Retards de migration Freebox : explications
« Réponse #96 le: 26 April 2008 13:03:25 »
Citation de: FraGG
Citation de: edzilla
Desole, mais faire un script qui interroge une base de donnée et qui envoit un mail a tout les gens qui correspondent a certains critères, j'en fait régulièrement, et, si tu es compétent, ce qui est, j'en suis sur, le cas des employés de free, tu ne fais pas "des fausses manip irréparables".
Je veux pas me lancer dans le débat là mais je voudrais insister que tout ceci dépend de la taille de ta base de donnée, du nombre de tables des informations qu'ils sont obligés de croiser entre leurs données et celles de FT/Orange et d'autres organismes leurs stocks, la productions journalière surement des outils statistiques en fonctions des possibilités d'expéditions....

 C'est pas un simple "Select * from CLIENTS Where MODELE_FREEBOX<='v5'".

 Si bien sur vous parliez de l'envoie d'un mail ou d'une commande pour les renouvellement de freebox.

 Après hein, si en informatique tu pense que tout est simple et si ça l'est pour toi tu as bien de la chance ! et c'est sincère !
J'ai pas dit que c'etait simple, j'ai dit que c'etait faisable sans probleme sans en faire une affaire d'etat, d'autant qu'ils l'ont fait en fevrier.
Ce n'est pas le gentil free qui nous fait une faveur en nous offrant une freebox, mais free qui a des delais enormes et anormaux pour rendre un service que l'on PAIT. Alors meme si c'est difficile et qu'il faut payer un stagiaire 4 jours pour le faire, c'est vraiment pas une excuse...

Lorenzo.llamas

[NAT] Retards de migration Freebox : explications
« Réponse #97 le: 26 April 2008 21:08:22 »
Citer
Donc tu n'es pas dans ce cas, tu n'en a rien a foutres, qu'est ce que tu fais la?
J'ai d'autres interets en jeu dans ce retard de livraison, et indirectement, j'en suis impacté.
Et c'est en train de se régler, de toutes manières, donc que ceux qui attendent leur box la récupèrent dans les meilleures conditions. c'est tout ce que je leur souhaite.

Arnaud

[NAT] Retards de migration Freebox : explications
« Réponse #98 le: 27 April 2008 10:20:34 »
Citation de: edzilla
pour rendre un service que l'on PAIT.
Superbe, une énorme faute d'orthographe en majuscule :)
Tu aurais dû l'écrire en gras aussi !


jaghemard

[NAT] Retards de migration Freebox : explications
« Réponse #99 le: 27 April 2008 17:17:57 »
Ben quoi, les ânes paissent dans les prés, non ?