Ce soir surprise en rentrant un 4x3 à l'entrée du Havre + une pub défilante près d'un abri bus !
Free a t'il du mal à recruter des nouveaux abonnés ?
Peut être
Le bouche à oreille ne fonctionne plus
Il ne faut pas s'étonner
A chaque fois qu'il y a un prolème sur une ligne, Free met 3 mois pour le résoudre ? Ce n'est pas de leur faute ni celle de FT d'ailleur sans doute celle des abonnés qui ni connaissent rien et qui du jour au lendemain sans rien toucher voit leur ligne rétabli !!!
Mais voilà aujourd'hui Free paie le fruit des pots cassés, rien que pour mon entourage 6 personnes sont allées chez des concurrents par mes conseils car j'avais des déboires avec Free, un jour plus de tel, le lendemain C+ ne fonctionne plus etc...Ont t'il été mieux servi ? Non loin de là. Mais a force d'entendre quelqu'un se plaindre de son FAI cela n'incite pas a prendre un abonnement chez lui.
Le bouche à oreilles a très bien fonctionné mais pas dans le bon sens. Si Free prenait ses abonnés un peu plus au sérieux, le bouche à oreilles fonctionnerai toujours !!
Et pour la raison économique la fusion de Free neuf cegetel simplement pour être les 1er francais... et là pauvre abonné nous ne comptons plus.....