Qu'il vienne de chez TF1 qu'est-ce qu'on s'en moque. C'est son travail qui nous interesse.
j'ai parcouru son parcours. C'est un gros travailleur et je pense qu'il apportera chez Free du "nouveau". Si changement y'a, on ne le trouvera qu'à la rentré.
ce que je souhaite avec se nouveau directeur générale, un meilleur suivi client car franchement, que ce soit par hotline, courrier ou chat, c'est vraiment la pagaille. Je reste poli.
Personnellement j'en ai vraiment marre de srvir de vache à lait, d'avoir comme répondant que des nuls qui répondent toujours à coté ou qui n'ont aucune solution. A quoi sa sert de payer au prix fort un hotline qui dort sur son écran. (Trop bercé par dorothé)
Beaucoup de nouveaux services sont annoncés (ou sont-ils ?). Free se penchent sur de nouveaux services depuis quelques semaines, c'est bien. Mais, le plus important pour nous serait plutôt de se pencher sur tous les problèmes qe nous rencontrons ses dernières semaines voir des mois.
Nouveau Firmware et à chaque fois problème et bugs.
La sortie du téléphone wifi, avoir payé un téléphone à 200 euros qui ne marche pas et qu'ils tardent à rembourser. Aucune info que ce soit sur unverfreebox ou freenews. Même pas de réponse aux appels téléphoniques et nombreux courriers + recommandé.
Le téléphone qui coupe fréquemment, voix de casserole dans le combiné etc etc.
En ce qui concerne Boukobza, au revoir. espérons qu'il a trouvé sa voie ( je ne me fait vraiment aucun souci, il s'en ai pas fait du tout pour ses clients), on voyait bien qu'il n'était plus à sa place.
Je pense qu'à la rentrée ça va bouger. Laissons lui d'abord prendre ses deux mois de vacances ensuite on verra.
Il aura intérêt à faire bouger les choses.