jarno77

Upload FTP via IE
« le: 01 May 2007 11:42:34 »
Bonjour à tous,


Je suis limite hors-sujet, mais j'ai pas trouvé la solution à mon problème ailleurs .. alors je tente ma chance ici.

En gros, je compte ouvrir un compte free pour permettre à une copine géographiquement éloignée de partager des photos avec moi.

Seulement, elle n'y connait rien en info, je cherche donc une solution pour ne pas lui faire installer et configurer un client FTP à distance.

J'ai trouvé cette page qui explique comment utiliser IE en tant que client FTP :
http://www.linternaute.com/hightech/maquestion/internet-explorer/client-ftp.shtml

J'ai bien évidemment essayé, sauf que je n'obtiens pas la boite de dialogue Windows, et je ne peux donc pas tester plus loin cette solution. Moi, j'obtiens une page d'erreur (celle qu'on obtient quand on tente d'atteindre un DNS qui n'existe pas).

Si quelqu'un a une idée du problème, je suis preneur.

Ou si quelqu'un a une alternative (simple) à me proposer, je suis preneur aussi.

Pour info, je rencontre ce problème sur un IE6 SP1 sur WinXP. Et je cherche une solution qui fonctionnera pour un Win2000 SP4.


Merci d'avance.
Jarno.

ZiZouJH

Upload FTP via IE
« Réponse #1 le: 01 May 2007 13:17:22 »
www.smartftp.com

gratuit pour une utilisation personnel, joli et fonctionnel

il y a un historique et ça ouvre les fenêtres laissées ouvertes dès qu'on le relance, donc c'est hyper simple pour elle