coti59

plus de mail! plus de page perso!
« le: 01 April 2007 14:24:18 »
Pour mon site de basket on avait ouvert un compte qu'on avait affilié à un acces gratuit.
Avec ce compte on a crée une page perso qui était en fait le site d'information sur notre club.
Or depuis dimanche dernier le mail n'est plus accessible, free me dit "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis."
Comme on a besoin de cette adresse car c'est elle qui nous relie avec les autres équipes et la fédération je veux à tout prix la garder et la récupérer!donc je suis aller sur mon compte free perso (car moi j'ai une connexion adsl avec freebox) et j'ai essayé de recréer cette même boite!Mais il me dit que l'adresse existe toujours.

Donc comment je peux récupérer cette boite mail?je suis sur et certaine de mot de passe, se n'est pas un problème à ce niveau là.(j'ai quand même donné une demande de renvoi du mot de passe)

Puis de même je voudrai récupérer notre site, ou tout du moins pouvoir le remettre en ligne

Yod4z

plus de mail! plus de page perso!
« Réponse #1 le: 03 April 2007 07:40:47 »
tu as adresse email de contact dans le compte free et tu peux envoyer à cette meme adresse un email contenant les mots de passe des divers comptes mail rataché à ce compte ;)