Gizego

Votre Freebox est en cours d'envoi
« le: 13 February 2015 10:44:40 »
Bonjour,
Ma ligne a été construite le 11/02 et la Freebox est toujours en cours d'envoi, est-ce normal ?
 Je n'ai pas reçu de numéro de tracking UPS.

En espérant ne pas avoir été oublié.

Si quelqu'un peut m'en dire plus, je me sentirai ... mieux ;)

mowa

Re : Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #1 le: 13 February 2015 11:36:22 »
Bonjour Gizego,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #2 le: 13 February 2015 13:06:30 »
Bonjour Gizego,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que votre ligne a bien été câblée le     11/02/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK)
Je vous invite juste à patienter le temps de recevoir votre colis ==> => Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je ne peux m'avancer sur des délais mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Gizego

Re : Re : Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #3 le: 13 February 2015 13:15:46 »
Bonjour Gizego,
après consultation de votre dossier, ...

Merci beaucoup pour le renseignement et bonne journée.


mowa

Re : Re : Re : Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #4 le: 13 February 2015 13:21:46 »
Merci beaucoup pour le renseignement et bonne journée.

Je vous en prie Gizego  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

16499495

Re : Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #5 le: 13 February 2015 13:35:47 »
Bonjour, je viens de déménager et je reste aussi bloquée à l'étape 5....j'ai internet en bas débit et aucune chaine télé ("débit insuffisant") ni le téléphone......vais je devoir attendre longtemps?????

mowa

Re : Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #6 le: 13 February 2015 13:47:05 »
Bonjour 16499495,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)      12/02/2015
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    45 minutes
Heure de la box :    13/02/2015 14:43:49
si vous rencontrez un souci de débit, il faut prendre contact avec le service technique directement au 3244 afin de déclarer cet incident.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Gizego

Re : Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #7 le: 16 February 2015 15:07:17 »
Bonjour,

Etant donné qu'il s'agit d'une création de ligne, je précise que je n'ai ni internet ni TV ni ligne fixe depuis mon emménagement.
Je n'ai toujours pas de numéro de suivi UPS, serait-il possible de faire accélérer les choses ?

je vous avoue que ce serait à contre coeur que je procèderais à un abonnement à la fibre de *** qui prospecte actuellement dans mon immeuble, mais, si rien ne bouge, j'y serais contraint.

Merci à vous.

Edit :
je vois à l'instant :
Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

En espérant que la préparation ne soit pas trop longue ...
« Modifié: 16 February 2015 16:12:01 par Gizego »

mowa

Re : Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #8 le: 16 February 2015 16:14:27 »
Bonjour Gizego,
je reviens vers vous pour vous annoncer que votre colis est en préparation à notre niveau depuis aujourd'hui le 16/02/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Gizego

Re : Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #9 le: 16 February 2015 17:20:58 »
Merci pour le numéro de tracking  :D

mowa

Re : Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #10 le: 17 February 2015 11:27:28 »
Je vous en prie Gizego  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Gizego

Re : Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #11 le: 19 February 2015 07:42:10 »
SMS d'UPS reçu ce matin : "Livraison de votre colis ce jour"
Depuis un numéro en 07, donc du portable du livreur, .... du moins c'est ce que j'espère  ::)

Gizego

Re : Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #12 le: 19 February 2015 10:26:17 »
Freebox livrée à 10h30 !  :D
Récap' :
02/02 : commande
11/02 : installation ligne FT au domicile
16/02 : Freebox "en cours d'envoi" avec numéro de tracking UPS donné par mowa (que je remercie)
18/02 : ce numéro est reconnu par UPS
19/02 : Livraison

C'est pas si mal dans les délais pour une construction de ligne

...Je branche cet après-midi

Edit :
Débit Ethernet descendant (Max) : 19.6 Mb/s (2.4 Mo/s)
Débit Ethernet montant (Max) : 1.1 Mb/s (132.5 Ko/s)
 8) 8)

Merci à mowa  ;)
« Modifié: 19 February 2015 16:27:32 par Gizego »

mbeefly

Re : Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #13 le: 19 February 2015 10:41:25 »
Bonjour
J'ai fait ma demande freebox le 06 fevrier 2015.
Tout est ok, le technicien est passé pour la fibre optique et c'est effectif.
J'attends tjs ma box qui est en cours d'envoi depuis 10 jours...


inesomi

Re : Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #14 le: 20 February 2015 08:38:01 »
Bonjour

Pourrais je aussi avoir un umero tracking j ai poste un sujet mais pas eu de réponse. ..

Merci

mowa

Re : Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #15 le: 20 February 2015 09:20:44 »
Bonjour inesomi,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 18/02/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 19/02/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #16 le: 20 February 2015 09:23:56 »
Bonjour
J'ai fait ma demande freebox le 06 fevrier 2015.
Tout est ok, le technicien est passé pour la fibre optique et c'est effectif.
J'attends tjs ma box qui est en cours d'envoi depuis 10 jours...

Bonjour mbeefly,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #17 le: 20 February 2015 09:28:19 »
Freebox livrée à 10h30 !  :D
Récap' :
02/02 : commande
11/02 : installation ligne FT au domicile
16/02 : Freebox "en cours d'envoi" avec numéro de tracking UPS donné par mowa (que je remercie)
18/02 : ce numéro est reconnu par UPS
19/02 : Livraison

C'est pas si mal dans les délais pour une construction de ligne

...Je branche cet après-midi

Edit :
Débit Ethernet descendant (Max) : 19.6 Mb/s (2.4 Mo/s)
Débit Ethernet montant (Max) : 1.1 Mb/s (132.5 Ko/s)
 8) 8)

Merci à mowa  ;)

Je vous en prie Gizego  8)
Je vois effectivement que tout est bien rentré dans l'ordre ==>  Date 1ère connexion (factu)    19/02/2015
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    4 heures, 39 minutes
Heure de la box :    20/02/2015 10:28:03
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

algeriano2015

Re : Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #18 le: 20 February 2015 12:59:36 »
Svp aidez moi j'ai pas encor reçu la freebox c pas normal non ?AYNEHA

algeriano2015

Re : Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #19 le: 20 February 2015 13:06:16 »
Svp je voulez numero de traking de ups urgent

mowa

Re : Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #20 le: 20 February 2015 13:13:45 »
Bonjour algeriano2015,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 19/02/2015  Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK)
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 19/02/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


algeriano2015

Re : Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #21 le: 20 February 2015 13:28:18 »
 J'ai appler ups mtn il dit que c pas le bon bn numero svp vérifier bien le numero de traking  :(

mowa

Re : Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #22 le: 20 February 2015 13:49:16 »
C'est tout à fait normal algeriano2015 puisque votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau, et du coup le num de tracking n'est pour le moment pas reconnu auprès du transporteur ni sur leur site, ça sera fait une fois le colis récupéré par UPS  ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mbeefly

Re : Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #23 le: 20 February 2015 14:43:41 »
Pas de réponse pour moi?

mowa

Re : Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #24 le: 20 February 2015 15:23:09 »
Bonjour mbeefly,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement FO est en cours ==>  Suivi    En attente de PTO
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je tiens à vous informer que le traitement de votre dossier est en cours, tout en sachant que le raccordement en FO prend plus de temps qu'un raccordement normal, je ne peux vous confirmer un délai précis à ce propos mais je reviendrai vers vous une fois que j'en aurai des nouvelles.
A votre disposition.
Cordialement.

mbeefly

Re : Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #25 le: 20 February 2015 15:49:14 »
Merci bcp :)

mowa

Re : Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #26 le: 20 February 2015 15:55:05 »
Je vous en prie mbeefly 8)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Luther

Re : Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #27 le: 20 February 2015 18:43:20 »
Bonjour,

Je me permets de demander à toutes hasard, la 6e étape et validé sut mon suivi de commande, mais l'étape 5 reste à Freebox en cours d'envoi, serait-il possible d'avoir des précisions, est-ce normal ou bien dois-je m'inquiéter ?

Dans l'attente,
Cdlt,


Technicien408

Re : Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #28 le: 20 February 2015 19:06:59 »
Bonsoir Luther,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Gizego

Re : Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #29 le: 24 February 2015 15:50:46 »
Bonjour,
Le ventilo de la freebox reçue fait un bruit anormal (toc, toc, toc, toc, ....)
Après contact avec le 3244 le 20/02, une autre Freebox est normalement partie pour échange en point relais.
Pouvez-vous me le confirmer car depuis je n'ai pas de nouvelles ?

Cordialement

Technicien408

Re : Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #30 le: 24 February 2015 15:58:58 »
Bonjour Gizego,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Gizego

Re : Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #31 le: 26 February 2015 09:47:54 »
Bonjour,
Je vous ai transmis par mp mon tel, toujours pas de nouvelles ?

Technicien408

Re : Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #32 le: 01 April 2015 15:09:26 »
Merci de votre retour Luther :)
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox révolution est en cours. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

mowa

Re : Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #33 le: 01 April 2015 15:27:43 »
Bonjour Gizego,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre demande est en cours de traitement ==> Typologie particulière en cours d'analyse.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.