Alain83470

Etape 4 depuis plus d'un mois !
« le: 18 November 2020 17:28:29 »
Bonsoir,
Suite à mon déménagement , je suis  toujours en Etape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom." depuis le 13 octobre
Un gars est passé, il y à une quinzaine de jours depuis plus de nouvelle.
Depuis, obliger d'utiliser mon tel .. ou au boulot
Je voudrais bien qu'on s’occupe un peu de ma ligne
Par avance merci.
AS

sebastopaul

Re : Etape 4 depuis plus d'un mois !
« Réponse #1 le: 18 November 2020 20:19:29 »
Bonsoir,
Tu as branché ta freebox ? elle affiche quoi ?

Tu dis être en étape 4, quand tu te connectes à ton compte Free tu tombes sur le suivi de commande ou tu as accès à tes informations.

Alain83470

Re : Etape 4 depuis plus d'un mois !
« Réponse #2 le: 19 November 2020 19:59:23 »
Bonsoir,
Rien, l'étape 4 est sur le site de Free pas sur la box. Hier je suis passé à mon ancien appart avec la Freebox, j'ai toujours la connexion là bas.. Depuis +1mois comprend plus rien..
J'ai essayé de les contacter via leur assistance, inutile de dire que ça n'a servi à rien, d'un coté c'est "Opération momentanément impossible" et de l'autre sur le 3244 vous êtes en étape 4...
Ok avec ça, je sens que je vais changer de boutique.

sebastopaul

Re : Etape 4 depuis plus d'un mois !
« Réponse #3 le: 19 November 2020 23:04:57 »
Tu ne réponds pas à ma question, quand tu vas sur ton compte Free, tu tombes directement sur le suivi.

Si tu as toujours ta connexion c'est que tu n'es pas encore raccordé à ta nouvelle adresse. Tu es à l'étape 4 depuis quand (date) ?


Busyspider

Re : Etape 4 depuis plus d'un mois !
« Réponse #4 le: 20 November 2020 05:42:11 »
Rien, l'étape 4 est sur le site de Free pas sur la box. Hier je suis passé à mon ancien appart avec la Freebox, j'ai toujours la connexion là bas.. Depuis +1mois comprend plus rien..
Bonjour

A quelle date as tu  lancé le déménagement ?

Rebrancher la Freebox qui a été enlevée de l'ancien logement , il est surprenant qu'elle synchronise encore avec une connexion ! Elle devrait afficher ERR80, l'adresse MAC de  la Freebox n'étant plus reconnue dès lors que l'on a débranché la Freebox .

Et la Freebox sur le nouveau logement affiche quoi sur l'afficheur ?

Merci de donner des précisons ;)

Alain83470

Re : Etape 4 depuis plus d'un mois !
« Réponse #5 le: 21 November 2020 18:49:33 »
Bonsoir à tous ..
Déménagement lancé le 13 octobre et j'ai toujours la connexion à  l'ancien appart,
 j'ai encore regardé hier directement dans le  Freebox OS tout est nickel .

Voici sur le compte Free bloqué en étape 4
----------------------
Suivi de ma commande
La console ci-dessous vous informe de l'état d'activation de votre inscription à l'offre Freebox.
La procédure de validation est composée de 6 étapes, avant de pouvoir vous connecter.

ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 13 octobre 2020.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 15 octobre 2020.
ETAPE 4Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
ETAPE 5Déménagement : vous conservez votre Freebox actuelle
ETAPE 6Votre connexion est activée.

Comme dis déjà , un tech est passé me voir pour le raccordement , il y à ce jours 3 semaines, depuis j'attend
Je vois pas ce que je peux faire de plus..

sebastopaul

Re : Etape 4 depuis plus d'un mois !
« Réponse #6 le: 21 November 2020 19:28:44 »
Peux tu me donner en MP ton identifiant, Nom prénom et adresse.

Mais je penche malgré tout sur un manque de place.


Alain83470

Re : Etape 4 depuis plus d'un mois !
« Réponse #7 le: 30 November 2020 12:18:11 »
Aujourd'hui rien ne fonctionne et  toujours en étape 4 ... " ligne est en cours de raccordement par France Télécom." plus d'un mois que j'attends
Impossible de joindre qq'un de chez Free par tel  au 3244 ... qu'une bande son qui m'annonce que ma ligne est en cours de raccordement
Par contre le prélèvement pour l'abonnement,  lui fonctionne bien..
Merci de me donner l'adresse postale de Free pour résilier l'abonnement et renvoyer la box , car le  3244 à trop d'appels.





 


sebastopaul

Re : Etape 4 depuis plus d'un mois !
« Réponse #8 le: 30 November 2020 16:23:56 »
Je pense que c'est une saturation de la boucle locale, et changer d'opérateur ne fera rien puisque c'est du côté d'Orange que ça bloque et il n'y a qu'Orange qui peut te raccorder.

Je les ai appelé à plusieurs reprises et je n'ai guère attendu plus de 2 minutes et pourtant j'ai appelé vers 17H.