Freenews

[NAT] Mise à jour du Firmware TV
« le: 14 October 2004 08:53:21 »
   Le Firmware TV a été mis à jour. Il passe maintenant en version 1.5.3#2
   Pour l'instant, aucun grand changement n'est à signalé. Espérons que cette version corrigera les nombreux problèmes de Freezes de ces derniers temps.
   Pensez donc a rebooter votre Freebox pour effectuer la mise à jour !
   Merci à Pierre K.



Lire l'intégralité de la news

onishin

[NAT] Mise à jour du Firmware TV
« Réponse #1 le: 14 October 2004 08:59:10 »
preums !
Ce qui est rigolo c'est que a chaque firmware sa doit empecher les pb de freeze !!!

garycooper

[NAT] Mise à jour du Firmware TV
« Réponse #2 le: 14 October 2004 09:00:36 »
2 days later !!!

scritch

[NAT] Mise à jour du Firmware TV
« Réponse #3 le: 14 October 2004 09:01:37 »
ca marche sur les sagem cette mis a jour ?


Kokomadena

[NAT] Mise à jour du Firmware TV
« Réponse #4 le: 14 October 2004 09:02:13 »
En réponse à onishin.
Surtout que celui là n'a pas vraiment arrangé les choses visiblement. Vu ce qui se poste dans les newsgroups et ce que j'ai pu voir dans plusieurs foyers, y'a certains qui avaient la TV et qui n'ont plus qu'un Rock'n'roll ou une image toutes les 20 secondes... Pour ma part, c'est devenu irregardable alors que c'était parfait avec le mode BOOST. Tant pis, je vais ressortir le sagem, puiosque la Freebox ne m'est plus d'aucune utilité.
Quelqu'un cherche une v3 ?

Kokomadena

[NAT] Mise à jour du Firmware TV
« Réponse #5 le: 14 October 2004 09:04:49 »
Citer
aucun grand changement n'est à signaler

psycho

[NAT] Mise à jour du Firmware TV
« Réponse #6 le: 14 October 2004 09:05:10 »
En réponse à onishin.
Si ca pouvait corriger mes freezes sous windows je prend !!! (meme si j'ai pas de freebox...)  


david42

[NAT] Mise à jour du Firmware TV
« Réponse #7 le: 14 October 2004 09:08:04 »
En réponse à psycho.
le firmware miraculeux

Mr Din

[NAT] Mise à jour du Firmware TV
« Réponse #8 le: 14 October 2004 09:19:12 »
Tiens..encore un firmware miracle qui va régler les problèmes de freeze...
Ma V3 ne doit pas croire aux miracles parce-que j'ai de plus en plus l'impression de regarder des diapos sur freebox TV!  

Guipoune

[NAT] Mise à jour du Firmware TV
« Réponse #9 le: 14 October 2004 09:20:55 »
salut a tous,

j ai une question qui ne concerne pas trop le sujet du forum, mais voila je suis racorde a l offre 1024 k, j ai fait ma demande de migration en 2048 K, donc j attends...

j ai effectue de test de debit et ma question est pourquoi le matin j atteint un debit de 920 K donc normal et le soir j ai 65 K donc pas logique.

merci de m eclairer afin que je puisse savoir si il faut que j appelle free ou FT et pourquoi ca me fait ca.

j attend vos reponse merci bcp.
 

Aleske

[NAT] Mise à jour du Firmware TV
« Réponse #10 le: 14 October 2004 09:25:22 »
En réponse à Kokomadena.
Effectivement, j'ai souvent juste Rock'n Roll qui s'affiche et je dois attendre environ 5 minutes pour avoir une chaine (qui affiche environ 24 images par ... semestre ) et ce, quel que soit le reglage choisi (de patate à interleave).
Pourtant, de temps en temps, c'est super fluide ...
Peut-être que c'est un mec qui s'amuse à faire "jour - nuit" avec les machines de free qui envoient la télé  

Kokomadena

[NAT] Mise à jour du Firmware TV
« Réponse #11 le: 14 October 2004 09:28:39 »
En réponse à Guipoune.
Xpost, non ?

Kokomadena

[NAT] Mise à jour du Firmware TV
« Réponse #12 le: 14 October 2004 09:29:20 »
En réponse à Guipoune.
Commentaire 61 de la news 598 il me semble.

Dudul

[NAT] Mise à jour du Firmware TV
« Réponse #13 le: 14 October 2004 09:45:39 »
Se serai bien de savoir ce que cette mise a jour change ou doit changer "en théorie", car la dire qu'il y a une nouvelle version c'est bien masi tout ceux qui pensent a regarder leur FreeBox le savent (surtout en non-dégroupé ou la mise a jour met bien 30 secondes).


Kokomadena

[NAT] Mise à jour du Firmware TV
« Réponse #14 le: 14 October 2004 10:06:30 »
En réponse à Dudul.
En non-dégroupé, le firmware TV n'est pas en question

jeunewoo

[NAT] Mise à jour du Firmware TV
« Réponse #15 le: 14 October 2004 10:07:33 »
En réponse à scritch.
quelqu'un connait-il réellement le pourcentage de non dégroupés chez free?????????
je pense qu'il est énorme! et le seul moyen que free trouve pour le faire baisser c'est d'attendre que le chiffre des nouveaux abonnés dégroupés fasse baisser ce %!
en aucun cas ils pensent à eux car en dégroupant par vague de 40 à 50 anciens abonnés tout les 2 mois on peut toujours courir, alors les news freebox........hum........

jacky

[NAT] Mise à jour du Firmware TV
« Réponse #16 le: 14 October 2004 11:07:32 »
En réponse à Kokomadena.
Effectivement moi qui reboot ma freebox tous les matin, je n'ai même pas vu passer la mise à jour et qui visiblement ne change rien aux nombreux freeze qui sont apparus depuis la disparition du mode boost.

D'autre part j'ai remarqué que si je reboot ma freebox une fois par jour j'obtiens une vitesse de surf beaucoup plus rapide...

comtezero

[NAT] Mise à jour du Firmware TV
« Réponse #17 le: 14 October 2004 12:44:54 »
En réponse à Kokomadena.
Premier post (pour râler, évidement...)
Mais avant de râler, précisons quand même que le net et le téléphone fonctionnent très bien.
Et que tout se passait bien niveau télé (hormis quelques freezes acceptables), jusqu'à ce nouveau firmware.

Maintenant, impossible de regarder la tv plus de 5 minutes :
apparition d'un écran fixe (bleu ou vert en général).
La télécommande ne répond plus. Net et téléphone ok mais je suis obligé de débrancher/rebrancher la fbx pour recevoir de nouveau le flux tv.
De plus, le blocage survient irrémédiablement, même si je n'ai pas "allumé" le flux tv (désolé, je n'ai pas trouvé de meilleur terme):
Si je débranche/rebranche la fbx, sans rien faire d'autre (flux tv éteint), après une durée relativement courte, il m'est impossible d'allumer le flux tv.
Je débranche/rebranche, je peux allumer, mais juste pour quelques minutes.

J'ai lu sur d'autres forums qu'il pouvait s'agir d'un problème de surchauffe du décodeur vidéo ce qui ne m'étonnerait pas.

tatoue

[NAT] Mise à jour du Firmware TV
« Réponse #18 le: 14 October 2004 13:23:10 »
Soyons clair ! La Freebox est géniale pour le téléphone et internet, mais reste une grosse ...... caca pour la télévision. Il est clair que dans ses conditions nous ne sommes pas prêt de recevoir les chaînes de Canal-sat. Pour ma part j'ai résolu le problème : je ne regarde plus les chaines de la Freebox ! Bravo à ceux qui ont le courage de supporter les crises de nerfs !

benou

[NAT] Mise à jour du Firmware TV
« Réponse #19 le: 14 October 2004 13:33:14 »
COucou a tous je confirme avec joie que je n'es plus aucun Freezes   c'est magic

traxdata000

[NAT] Mise à jour du Firmware TV
« Réponse #20 le: 14 October 2004 14:15:06 »
Est ce que vous avez une référence officielle à propos de cette MAJ ?
C'est dommaque qu'elle n'y soit pas. C'est souvent le cas je trouve.
Apparament chez moi je n'ai plus de freeze, mais faut que je vois ça un peu plus lontemps...


BuD

[NAT] Mise à jour du Firmware TV
« Réponse #21 le: 14 October 2004 16:21:39 »
En réponse à Kokomadena.
J'en ai déjà une de V3...
Par contre si tu pouvais mramener des techniciens de FT pour me dégrouper je dis pas non  

Ibykos59

[NAT] Mise à jour du Firmware TV
« Réponse #22 le: 14 October 2004 16:55:29 »
En réponse à jeunewoo.
Méwi méwi...

Quand tu auras compris que Free ne fait pas de bénéfice avec les non-dégroupés, peut-être que tu arreteras de raconter pareilles bétises. Free a tout intérêt à dégrouper ces lignes pour gagner de l'argent, étant donné que c'est le bénéfice dégagé par des lignes dégroupées qui parvient à proposer du 2 Mbits en non-dégroupé  

BuD

[NAT] Mise à jour du Firmware TV
« Réponse #23 le: 14 October 2004 16:58:25 »
En réponse à Ibykos59.
Ne t'énerve pas pour qqn de borné qui ne comprend rien a la vie  

regislille

[NAT] Mise à jour du Firmware TV
« Réponse #24 le: 14 October 2004 19:54:45 »
En réponse à Mr Din.
t'es pas le seul, j'croyais aussi que la freebox permettait de regarder la tv plutot que des diapos !

972forever

[NAT] Mise à jour du Firmware TV
« Réponse #25 le: 15 October 2004 08:52:20 »
En réponse à comtezero.
wep pareil ke toi...a peine reçu la boitelibre et gros plantage de la télé façon écran bleu windows98 aprés 5 min...sont pas au point chez free:k

KARYN

[NAT] Mise à jour du Firmware TV
« Réponse #26 le: 15 October 2004 11:45:11 »
En réponse à Kokomadena.
je viens juste de recevoir ma bobox 4 (nouvelle abonnée)et il m'est impossible de regarder la télé plus de 10s, même pb que toi : freeze, apparition de Rock'n'roll puis écran vert et la télécommande ne fonctionne plus...
J'ai rebooté x fois la freebox, mais ça ne change rien...M'enfin, on verra si ça va s'arranger dans les jours à venir.A noter que j'ai joué les aventurières en demandant un dégroupage total avec portabilité...Du coup, mon n°de tel n'existe plus! Super la portabilité...Mais bon, la connexion internet est tip top!

Kokomadena

[NAT] Mise à jour du Firmware TV
« Réponse #27 le: 15 October 2004 12:32:17 »
En réponse à KARYN.
 
Citer
A noter que j'ai joué les aventurières en demandant un dégroupage total avec portabilité...Du coup, mon n°de tel n'existe plus! Super la portabilité...
J'ai rencontré ça également avec un cas de déroupage total. Mais bon ça va on a pas été facturés des 20 euros..

Mais bon dommage on avait demandé la portabilité et elle est jamais arrivée...


comtezero

[NAT] Mise à jour du Firmware TV
« Réponse #28 le: 15 October 2004 15:02:56 »
En réponse à 972forever.
j'ai fait un petit test hier soir, j'ai déplacé la fbx dans une pièce non chauffée.
Du coup, elle n'a planté qu'une fois en 3 heures...

N'empêche que ma pièce "chauffée" ne l'est pas beaucoup!

gogoazerty

[NAT] Mise à jour du Firmware TV
« Réponse #29 le: 16 October 2004 07:54:34 »
Freebox V3, effectivement plus de freeze, mais bon plus d'image du tout surtout   Par contre j'ai toute la liste des chaines qui apparait
Sinon internet OK et Tel OK. Finalement je regrette mais ancien freeze