Freenews
Free - Messagerie et hébergement => Messagerie : compte, Webmail, Zimbra, newsgroup, gros fichiers => Discussion démarrée par: Mr_Oucho le 29 December 2013 13:11:42
-
Bonjour,
J'ai reçu mon dernier mail le 24 décembre et depuis plus moyen de se connecter à mon compte...
J'ai testé via l'interface Web (zimbra) qui me sort cette erreur:
504 Gateway Time-out
nginx/1.2.2
Le gros problème, c'est que ce compte est important, c'est par celui-ci que je reçois tout ce qui est administratif et professionnel, si je ne reçois plus aucun mail ou que j'en loupe un, je vais me retrouver dans une m***e bien profonde :-\
Autre problème, si je veux changer de compte mail sur certain site, je dois confirmer la modification après avoir reçu un mail sur le compte principal...
-
Si c'est Zimbra qui déconne, tu peux essayer en utilisant un accès direct à ton compte mail en utilisant un logiciel de mail comme Thunderbird.
-
Par défaut j'utilise un client mail (plusieurs différent selon la machine que j'ai sous la main), je vais sur zimbra uniquement quand le client ne peut pas se connecter.
J'ai testé par tout les moyens, il m'est impossible d'accéder à mon compte mail.
Je n'ai plus accès au compte principal quel que soit la méthode utilisé. C'est aussi le cas pour le ftp et tout le reste. Le seul truc qui accepte encore mon login/pass c'est pageperso.free.fr mais ça m'aide pas à accéder à mes mail.
-
Bon, ça vient de revenir à l'instant, j'ai perdu tout les mails qui étaient dessus mais entre noël et le jour de l'an certainement rien de très important.
EDIT: en fait non, ça refonctionne plus, ça devrait plus tarder je pense.