sidius

A quand mon DT sur FEG67
« le: 27 January 2006 13:48:01 »
Voila je m'explique, je suis client chez free depuis le début de leur offre en 512 pour 30€ ! J'habite Fégersheim et je suis relié sur le DLSAM Feg 67 ! Je possède une ligne plutot bonne, je vous laisse juger :
Longueur : 411 mètres
Affaiblissement (2) : 6 dB
Mon soucis, j'ai fait ma demande de dégroupage total depuis que cela est fesable à Fégersheim, mais je l'attends toujours, je suis encore à l'étape 2, mon père a appelé cela n'a rien changé. Qq1 pourrais t'il m'aider ? Dégroupe t'il dans un ordre précis ?
Merci

Jacques

A quand mon DT sur FEG67
« Réponse #1 le: 27 January 2006 14:16:13 »
Citation de: sidius
Voila je m'explique, je suis client chez free depuis le début de leur offre en 512 pour 30€ ! J'habite Fégersheim et je suis relié sur le DLSAM Feg 67 ! Je possède une ligne plutot bonne, je vous laisse juger :
Longueur : 411 mètres
Affaiblissement (2) : 6 dB
Mon soucis, j'ai fait ma demande de dégroupage total depuis que cela est fesable à Fégersheim, mais je l'attends toujours, je suis encore à l'étape 2, mon père a appelé cela n'a rien changé. Qq1 pourrais t'il m'aider ? Dégroupe t'il dans un ordre précis ?
Merci
Salut Sidius,
Que la force soit avec toi.
Quand as tu fais ta demande ?
Les gens qui étaient en IP ADSL sont migrés au fur et à mesure.
Dans le cas d'un dégroupage total tu es quand même prioritaire.
Les nouveaux clients sont prioritaires avec en premier les dégroupés total puis les partiels.
Suis les sujets ouverts par Julien et Tofsu, ils étaient dans le même cas de figure sur le même NRA.
Peut être qu'en voyant ce sujet ils te donneront le temps d'attente valable pour eux.
Si tu vois la camionnette Ft près de l'école et la paroisse il y a surement un techos qui boudille dans le NRA.

sidius

A quand mon DT sur FEG67
« Réponse #2 le: 27 January 2006 17:33:45 »
J'habite juste a coté de l école maternelle ! Bah je pense qu'il dégroupe effectivement les nouveau client, et qu'il doive suivre un shéma, car des copain du nouveau lottisement on été dégroupé, dc je pense qu'il vont vers lipsheim, et si c'est le cas je devrais pas tardé, Wait and See ^^ meme si c'est long :s Par contre aucun souci de connection depuis que j'ai free.

izabella

A quand mon DT sur FEG67
« Réponse #3 le: 27 January 2006 19:31:09 »
Bonjour,

J'habite Eschau et je suis dans le même cas que sidius
ça fait 4 semaines que je suis bloquée à l'étape 2
et free ne sait pas combien de temps ça va durer..............
Si quelqu'un a des infos
merci


Tofsu

A quand mon DT sur FEG67
« Réponse #4 le: 28 January 2006 09:19:55 »
Salut,

je n'ai pas d'info quand aux délais sur le coin, désolé ! Ce qui est sur c'est que le technicien qui a bidouillé ma ligne ne devait pas être très doué vu les problèmes que j'ai eu. Mais bon c'est fini... pour le moment.
A titre d'info j'étais allé sur le forum de l'aduf, il y a un topic qui recense les gens en attente de connexion et d'envoi de freebox. J'étais longtemps en étape 6 sans envoi de freebox. Un autre sur le forum était dans le même cas que moi (il était à l'autre bout de la France), il s'était inscrit en DT un jour avant moi. Un jour ça freebox a été envoyée. La mienne a été envoyée un jour plus tard. Donc j'ai effectivement l'impression qu'ils prennent les commandes dans l'ordre d'inscription.
Tenez bon, courage !
Au fait tu habites près de la maternelle d'Onheim ou de Feg ? (C'est pour localiser le NRA !)

@ +

sidius

A quand mon DT sur FEG67
« Réponse #5 le: 28 January 2006 17:34:19 »
Juste à coter de l'école maternelle de Feg ^^ !! Mais avec un pote on a situé le DLSAM au alentour de l'église, sachant que le cable ne suis pas un tracet direct, cela nous parrait logique.