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Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... => Bretagne, Normandie et Pays-de-Loire => Discussion démarrée par: LeSablais le 02 October 2017 17:57:23
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Bonjour,
Je me suis inscrit hier en ligne pour une FreeBox, sur une maison ancienne, mais ni avec l'adresse, ni avec le numéro de l'ancien occupant (en 09 - qu'il a fait suivre à sa nouvelle adresse), la ligne inactive n'a été trouvée.
Pourquoi dois-je passer par une intervention FT pour créer une ligne alors que la maison a déjà été connectée ?
Merci par avance pour les réponses.
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Il ne faut pas valider la commande, il faut contacter le 3244 ou 1044. Ils vont retrouver l'identifiant de la ligne
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Merci pour votre retour, mais l'information de l'intervention d'un technicien FT n'est donnée qu'après validation de l'inscription ...
Dans ce cas, comment faire ?
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Si tu savais qu'une ligne existait pourquoi avoir validé ?
Là il faut attendre qu'il y'ai un retour.
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Ça c'est de la réponse constructive ...
Pour rappel, quand on valide, il n'est fait mention nulle part qu'une intervention à domicile va être nécessaire.
Le fait que ni avec l'adresse, ni avec le numéro, la maison ne soit trouvée, ne signifie pas qu'il n'y a pas eu de ligne avant.
De plus, j'ignore comment l'ancien occupant a géré son transfert vers son nouveau domicile.
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Oui mais comme ça le dit construction de ligne, ça implique des personnes physiques pour faire le travail.
Dans ton cas il faut attendre le retour d'Orange qui reviendra en erreur et là Free relancera sur une ligne existante.
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Le fait que ni avec l'adresse, ni avec le numéro, la maison ne soit trouvée, ne signifie pas qu'il n'y a pas eu de ligne avant.
Bonsoir
Si ... car tu as comme réponse "Aucune ligne inactive" ce qui signifie qu'il y en a une active, confirmé par le fait qu'un ancien occupant avait un accès internet.
Les sites d'éligibilité ne dévoilent pas les numéros actifs de ligne par sécurité et confidentialité.
Il aurait fallu demander de l'aide avant de valider :(
Inscription le 2 octobre c'est trop tard pour rattraper la commande, qui doit déjà être chez Orange pour le câblage.
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