Je suis abonné à free en dégroupage total depuis décembre et jusque là tout était nikel (à part le délai d’activation de la ligne qui avait bien été de 5 semaines). Depuis une semaine (15 juin) je n’ai plus accès au réseau (chenillard lent désespérant) J’ai fais des hard reboot 15 fois depuis, j’ai vérifié la connexion sur une autre ligne de la maison, aucun effet… Donc réflexe peut être stupide, j’appelle la hotline au 3244 (il semble qu’il y a une ligne spéciale dégroupage total mais je n’ai pas trouvé le numéro). Et là invariablement la ligne est toujours trop bookée, et on me raccroche systématiquement au nez sans oublier de me prélever 34ct la minute qui sert à rien (j’ai une facture portable qui commence à être sympa). Je laisse alors un message sur free assistance après réponse au questionnaire, mais on ne me recontacte pas. J’ai une petite question : est-ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un ? (j’imagine que oui) Que dois-je faire pour espérer retrouver une connexion au plus vite ? HELP !