bubblin

Bonjour

Je vais peut être passer pour un boulet, mais j'ai un soucis.

Ma Freebox V5 est bien branchée, l'heure s'affiche dessus.

Je l'ai installé en USB sur mon PC via le CD fourni.

Mais maintenant comment faut il que je fasse pour me connecter à internet ? Faut il que je créer une nouvelle connexion dans mon réseau ?

Quand je lance internet explorer, j'ai une petite fenetre qui s'ouvre avec le bouton numéroter, mais quand je clique dessus ça veut pas se connecter en fait

Merci de votre aide.

gillejeu

Comment me connecter après l'installation de ma Freebox ?
« Réponse #1 le: 28 July 2007 14:54:11 »
Déjà connecte ta FBX en éthernet, se sera plus simple et mieux.... Avec l'USB, tu es limité (très limité)

nickole

Comment me connecter après l'installation de ma Freebox ?
« Réponse #2 le: 28 July 2007 15:16:22 »
Bonjour,

Le CD de Free lance l'installation, et quand tout se passe bien il suffit d'ouvrir le navigateur.
Si ça ne marche pas préférer une connexion en Ethernet (câble jaune) et refaire l'install (désintaller/réintaller).

nickole

galactic.surfeur

Comment me connecter après l'installation de ma Freebox ?
« Réponse #3 le: 28 July 2007 15:52:45 »
Pour la fenetre qui demande une numérotation, voici la procédure à effectuer pour la virer :

Dans IE, Outils > Options Internet, onglet Connexion, tu supprimes tout ce qu'il y a dans le rectangle blanc et tu coches "ne jamais établir de connexion" (si ce n'est pas grisé deja).

Apres ça, Démarrer > Executer, tu tapes CMD [enter] et dans la commande MSDOS, tu tapes ipconfig [enter]. Si tu as une IP en 192.168.0.xxx c'est bon. Tapes ensuite Ping www.free.fr et si ca répond 4 fois sans paquets perdus, ta connexion fonctionne correctement. Tu devrais pouvoir naviguer via ta FBX.

/! Cette manip supprimera ta connexion en bas debit ou en modem usb si tu t'en servais auparavant. Avec la FBX tu ne devrais plus en avoir besoin. Sinon, il te suffira de recréer une connexion d'acces à distance via les connexion réseaux du panneau de config.

Enjoy !