phibana

lecteur blue ray
« le: 14 January 2013 15:30:37 »
bonjour.
j'ai une freebox v6.
j'aimerai savoir si quelqu'un a son lecteur blue ray qui marche.
le mien a eu fonctionné mais depuis il ne veut rien savoir.
ex: thron 2 ou avatar j'ai meme essaye un film qui marché green zone (nada)
il marche tres bien en lecteur de dvd.
j'ai contacté free pour soumettre mon probleme on m'a ecouté,j'ai perdu beaucoup de temps a repondre a leurs differentes questions si qui me me valoire un surcout de communication .
 on devait soit resoudre mon probleme soit me changer la box ni l'un ni l'autre n'as etait fait.
depuis plus aucune nouvelle.
je pense qu'il me prenne pour un couillon.
quelqu'un a t i eu le meme desagrement que moi
merci

sebastopaul

Re : lecteur blue ray
« Réponse #1 le: 14 January 2013 16:26:52 »
Tu as la V6 donc la hotline est comprise dans ton abonnement et si tu appelles un portable Free tout illimité idem ça ne te coûte rien.
Pour ton cas visiblement c'est le lecteur qui est HS, il devrait te faire l'échange du boitier.

Gruntosaure

Re : lecteur blue ray
« Réponse #2 le: 14 January 2013 17:13:43 »
J'ai eu le même il y'a peu: OK pour les CD/DVD mais NOK pour les Blu-Ray.

Un appel, 15minutes au tel, 2 personnes (conseiller puis service échange) et j'avais la validation de l'envoi d'une nouvelle box. Reçu 3 jours plus tard. Fonctionnement OK depuis.

Retente un appel (gratuit comme te l'a signalé sebastien) en expliquant bien que tu peux lire les CD/DVD mais pas les Blu-Ray.

spokenman

Re : lecteur blue ray
« Réponse #3 le: 14 January 2013 17:31:58 »
J'ai eu aussi la même chose, j'ai appelé le support, après un bref entretien avec le gars de niveau 1 on m'a transféré au niveau 2 (en France), j'ai inséré un blu-ray, il m'a dit qu'il ne le 'voyait' pas sur son écran et a programmé un E/S.

Retente !

 ;)


arstr

Re : Re : lecteur blue ray
« Réponse #4 le: 20 January 2013 17:12:55 »
J'ai eu aussi la même chose, j'ai appelé le support, après un bref entretien avec le gars de niveau 1 on m'a transféré au niveau 2 (en France), j'ai inséré un blu-ray, il m'a dit qu'il ne le 'voyait' pas sur son écran et a programmé un E/S.

Retente !

 ;)

J ai  eus un soucis le dvd  ne sortait pas  une appel au service  ,qui a testé  le lecteur  48 h j 'ai reçu un nouveau lecteur et reprise du défectueux et  Nikel  chrome .

phibana

Re : lecteur blue ray
« Réponse #5 le: 22 January 2013 17:36:37 »
bonsoir.
j'ai suivit vos conseils,appel 2eme fois a l'assistance.
cette fois ils ont pris en compte mes doleances donc reçu aujourd hui ma freeplayer et enfin je peux regarder avatar en blue ray. merci a tous