div69

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon numero de tracking. avez-vous du nouveau?
Merci encore pour votre disponibilité.

div69

Bonjour, je vous ai répondu en MP.
A bientôt

Technicien408

Bonjour div69,
Je vous ai envoyéle numéro de tracking de votre colis par MP pour faire le suivi d'acheminement.
Vous serez prévenu par un mail/sms de la date de la livraison.
Cordialement

Technicien408

Bonjour div69,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 43 minutes
Heure de la box : 23/12/2014 16:15:04
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement


Technicien408

Bonjour à tous,
Egalement dans la même situation : je vous (Technicien408) ai envoyé mon numero par MP.
Merci d'avance.

Bonsoir Bixente63,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 23 heures, 13 minutes
Heure de la box :    23/12/2014 19:29:27
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement

cecejenny

Bonjour,

J'ai reçu une offre de free que je ne pouvais refuser et je vous en remercie encore.

Malheureusement, j'ai le même soucis. Je vous envoie un MP.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

Cécé

cecejenny

Personne pour m'aider  :'(


Technicien408

Bonjour cecejenny,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

fbx16751461

Bonjour Technicien408,

Je viens d’emménager et j'ai le même problème .
Je reste bloqué à l'étape 3 ELIG_NOK Possible erreur d'offre alors qu'on m'a dit que je suis Eligible.

Pourrez vous faire le nécessaire SVP?

Cordialement

mowa

Une réponse vous a été apportée sur ce topic ;)
http://forum.freenews.fr/index.php?topic=103191.0
Bonjour fbx16751461,
après consultation de votre dossier, je vois que l'erreur de câblage est due à une erreur d'offre ==>  Suivi  Erreur à la cmde de câblage
10/04/2015  -  dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
Merci de me préciser s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom + la date de votre déménagement; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx16751461

Bonjour mowa,

Merci pour votre retour, je vous ais envoyé en MP touts les informations nécessaire.
Pour votre question j'ai déménagé le 7 avril 2015 et le e numéro est celui de mon prédécesseur.

Cordialement

mowa

Bonjour fbx16751461,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la commande de câblage a été rejetée du moment que le num de tél correspond à votre prédécesseur et que vous avez choisi l'offre dégroupage total ==> Suivi  Erreur à la commande de câblage
  10/04/2015  -  dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
Je remonte une demande afin de corriger cette erreur d'offre commise lors de votre souscription et je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour Technicien408,

Je viens d’emménager et j'ai le même problème .
Je reste bloqué à l'étape 3 ELIG_NOK Possible erreur d'offre alors qu'on m'a dit que je suis Eligible.

Pourrez vous faire le nécessaire SVP?

Cordialement


Bonjour fbx16751461,
Une remontée a été effectuée sur votre dossier afin de relancer le cablage de votre ligne.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

ziguel

Bonjour j'ai le même soucis 'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre..
pouvez vous voir pour réactiver la ligne les anciens propriétaire mon dit que la résiliation de leur ligne étaitt le  18.6.2015

voici mon identifiant :fbx17039829

cordialement Pierre


mowa

Bonjour ziguel,
après consultation de votre dossier, je vois que l'erreur de cablage a bien été corrigée d'ou votre passage de nouveau à l'étape 1 ==>  Suivi  Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour j'ai le même soucis 'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre..
pouvez vous voir pour réactiver la ligne les anciens propriétaire mon dit que la résiliation de leur ligne étaitt le  18.6.2015

voici mon identifiant :fbx17039829

cordialement Pierre

Bonjour ziguel,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande a été rejouée. Votre ligne est repassée à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite maintenant juste à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Technicien408

Bonjour ziguel,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Date câblage : 25/06/2015.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours au point relais kiala. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Bonjour ziguel,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis : 4 jours, 4 heures, 59 minutes
Heure de la box : 02/07/2015 20:22:44
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

gegee30

Bonjour,

je viens de souscrire à une offre chez free.
et la impossible de les joindre au telephone.
Sa me dit etape 3  ELIG_NOK "Possible erreur d'offre
j'aimerai savoir comment faire svp
merci

Technicien408

Bonjour gegee30,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

gegee30

Voila MP envoyé


Technicien408

Merci de votre retour gegee30.
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée est faite sur votre dossier pour relancer le cablage de votre ligne, Nous tentons d'écraser la ligne du prédécesseur.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

gegee30

Mais que veux dire écraser la ligne du prédécesseur
je ne comprend pas

NovaProxima

Bonjour,
Même problème que les personnes précédentes, j'avais pourtant bien expliqué au conseillé Free que  : avant Free, j'avais fait une tentative d'abonnement auprès d'un autre opérateur et que ce dernier était bloqué par le fait que l'ancien occupant n'ai pas signalé son départ. Le conseiller Free m'a répondu qu'il s'en occuperait, que ce n'était pas un problème pour Free et que je n'aurais aucun soucis à me faire, que Free reglerait la situation avec France telecom.
De plus, j'ai même déjà envoyé à free une copie de mon bail locataire mentionnant l'adresse, mon identité, celle de mes propriétaires, la date d'entré, etc ....
Et pourtant, me voila ici ...

J'espère que cette fois ci le problème sera résolu. je vous envoi un MP avec mes informations Merci.

EDIT : Du coup j'ai appelé le 3244, normalement ils s'en occupent.
« Modifié: 15 July 2015 10:45:16 par NovaProxima »

mowa

Bonjour NovaProxima,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour NovaProxima,
Après consultation de votre dossier, je vous informer qu'une demande a été escaladée au service concerné pour recommander votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Bonjour NovaProxima,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que le cablage est en cours sur votre ligne=>    OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite maintenant à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
=> L'envoi d'une Freebox mini 4K est prévu.
Cordialement

Technicien408

Bonjour gegee30,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que le cablage est en cours sur votre ligne=>  OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite maintenant à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
=> L'envoi d'une Freebox mini 4K est prévu.
Cordialement


Technicien408

Bonjour NovaProxima,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 3 heures, 38 minutes
Heure de la box : 24/07/2015 15:46:26
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Technicien408

Pareil pour vous gegee30. Votre ligne est pleinement fonctionnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 1 jour, 2 heures, 47 minutes
Heure de la box : 24/07/2015 15:48:57
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

rambo_om

Bonjour,

je rencontre également le problème pour une nouvel inscription suite à un déménagement.
Les locataires actuels sont partis et ont fait la demande de résiliation auprès de leur ancien opérateur Orange.

Dans le suivi de mon inscription, est apparut ce message ce matin : "La commande de mardi 28 juillet 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ""

Que dois-je faire et qui dois-je contacter ?

Merci par avance !

mowa

Bonjour rambo_om,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

rambo_om

MP envoyé, merci.

mowa

Bonjour rambo_om,
je tiens à vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

rambo_om

Merci Mowa. Je reste à l'affût  ;)


mowa

Je vous en prie rambo_om  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Benoit183

Bonjour,

Suite à mon inscription à la Freebox, je suis également bloqué à l'étape 3 "Elig_Nok" et je n'arrive pas à joindre le 3244 car trop encombré  :(

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance,
Cordialement

Technicien408

Bonjour Benoit183,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

lolokidd

Bonjour!
J'ai également le même message, j'ai bien précisé pourtant avec justificatif que j'emménageai le 24 août, et que l'occupant actuel partait le 23...
Que dois-je faire de plus?
Au Free center, il m'a précisé que j'avais juste besoin d'envoyer le justificatif que j'ai bien envoyé pour que la ligne puisse être écrasée...

Merci de l'aide!

Technicien408

Bonjour lolokidd,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

lolokidd

Bonjour! C'est fait.
je tente en vain depuis ce matin de joindre le 3244 c'est frustrant. J'ai pourtant fait le maximum pour pouvoir lancer l'inscription au plus tôt sachant qu'on emménage lundi, c'est pas gagné :) Je vais finir par faire comme toutes les fois précédentes, ouvrir une ligne FT avant celle de Free, là ça marche vite et bien!

J'attends votre retour avec impatience, je retourne à mes cartons en attendant ^^

Merci d'avance!

Technicien408

@lolokidd, Il manque le numéro de téléphone, vous ne l'avez pas mis dans votre message.
Merci


lolokidd

@Technicien408

réponse partie, c'est vrai que j'ai eu un doute sur mon premier message, je ne savais pas si il était parti. C'est rectifié.

Technicien408

Merci de votre retour lolokidd.
Une réponse vous a été apportée par MP.

Foobar

Bonjour,
J'ai également le problème, je suis à l'étape 3 avec ce message :
Citer
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 10 août 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) res=(VILLA CARRETTA) etg=(00) prt=(00005)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline...
Le problème est que je ne connais pas le numéro de ligne fixe des anciens locataires, ni même leur ancien fournisseur. Il y a trois semaines que j'ai emménagé et je n'arrive pas à avoir le service free au téléphone "en raison d'un trop grand nombre d'appels".
Pouvons-nous faire quelque chose pour débloquer la situation ou attendre devrait suffire ?
Merci d'avance.

mowa

Bonjour,

Suite à mon inscription à la Freebox, je suis également bloqué à l'étape 3 "Elig_Nok" et je n'arrive pas à joindre le 3244 car trop encombré  :(

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance,
Cordialement

Bonjour Benoit183,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour,
J'ai également le problème, je suis à l'étape 3 avec ce message :Le problème est que je ne connais pas le numéro de ligne fixe des anciens locataires, ni même leur ancien fournisseur. Il y a trois semaines que j'ai emménagé et je n'arrive pas à avoir le service free au téléphone "en raison d'un trop grand nombre d'appels".
Pouvons-nous faire quelque chose pour débloquer la situation ou attendre devrait suffire ?
Merci d'avance.

Bonjour Foobar,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

lolokidd

Merci de votre retour lolokidd.
Une réponse vous a été apportée par MP.

Bonjour,
Comme prévu je vous préviens, j'ai bien emménagé dans mon nouveau logement ! Faites vous plaisir et écrasez la ligne, ça va être long de ne pas être connecté... :-P

mowa

Bonjour lolokidd,
voilà c'est fait, j'ai bien remonté l'information afin que le nécessaire soit effectué.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


lolokidd

Bonjour lolokidd,
voilà c'est fait, j'ai bien remonté l'information afin que le nécessaire soit effectué.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Super, merci énormément !
Content de retrouver free ^^ au plus vite ;-)