Christophe59163

Ligne activée mais box non reçu
« le: 16 January 2019 15:48:57 »
Je viens de recevoir un mail pour me dire que ma ligne est activé mais je n’ai toujours pas reçu ma box ?? Bien entendu je n’ ai plus accès à mon ancien fai !! Surprenant que ma ligne soit activé avant même d’avoir reçu mon matériel ??? Combien de temps devrais-je patienter ! J’ ai un travail qui me demande une connexion internet permanente, qu’est ce qui m’a pris de vouloir changer de FAI ‘ c’ Pour moi catastrophique

Sympasympa

Re : Ligne activée mais box non reçu
« Réponse #1 le: 17 January 2019 07:33:20 »
Bonjour,
Cela fait une semaine que ma Freebox est en cours d’envoi. Je souhaiterais connaître les délais. Par ailleurs je dois remettre lors de la livraison de la nouvelle box la Freebox cristal. Pouvez-vous m’aider concernant le matériel à remettre ainsi que les cables s’il vous plaît. Merci d’avance

sebastopaul

Re : Re : Ligne activée mais box non reçu
« Réponse #2 le: 17 January 2019 11:41:43 »
Bonjour,
Cela fait une semaine que ma Freebox est en cours d’envoi. Je souhaiterais connaître les délais. Par ailleurs je dois remettre lors de la livraison de la nouvelle box la Freebox cristal. Pouvez-vous m’aider concernant le matériel à remettre ainsi que les cables s’il vous plaît. Merci d’avance

Bonjour,
Tu remets tout les deux box, les plugs les cordons.

Petit conseil, prends des photos du matériel ainsi que l'adresse MAC de chaque appareils.

Sympasympa

Re : Ligne activée mais box non reçu
« Réponse #3 le: 17 January 2019 13:28:23 »
Merci pour votre réponse, mais les cordons il y en a combien au juste quelle couleur et lesquels j’ai un peu mis le bazar à ce niveau.
Merci


sebastopaul

Re : Re : Ligne activée mais box non reçu
« Réponse #4 le: 17 January 2019 14:57:40 »
Merci pour votre réponse, mais les cordons il y en a combien au juste quelle couleur et lesquels j’ai un peu mis le bazar à ce niveau.
Merci

Boîtier Freebox
Câble RJ11 et son filtre (DSL)
Câble Ethernet (RJ45)
Adaptateur gigogne téléphonique

boitier tv
Câble Ethernet (RJ45)
Câble péritel
Télécommande

2 FreePlugs
2 Câbles alimentation/Ethernet
2 Câbles secteur