omra59

Salut...

En faite voila j'ai des problèmes de freezes sur ma télé et maintenant avec vlc j'ai les memes soucis... images qui se dégradent en meme tps que les freezes TV...

Quelqu'un a t-il aussi ce pb ?

Roy Batty

freezes sur tv et maintenant sur vlc... que peut on faire ?
« Réponse #1 le: 27 December 2005 09:32:46 »
bonjour,

Presque tout le monde a des problèmes de freeze TV. En fait, c'est l'absence de freeze qui est plutôt considérée comme une situation anormale ;)

omra59

freezes sur tv et maintenant sur vlc... que peut on faire ?
« Réponse #2 le: 27 December 2005 09:35:43 »
C'est dommage... car j'ai enregistré hier soir via vlc, l'image est correcte... mais avec en plus les images déformées à cause des freezes... pourtant je suis à 1575 m avec 22dB...

Roy Batty

freezes sur tv et maintenant sur vlc... que peut on faire ?
« Réponse #3 le: 27 December 2005 09:42:17 »
je suis à 950m avec 14db et je n'ai jamais eu de TV sans freeze... ;)


FreeBzH

freezes sur tv et maintenant sur vlc... que peut on faire ?
« Réponse #4 le: 27 December 2005 10:47:57 »
Citation de: omra59
C'est dommage... car j'ai enregistré hier soir via vlc, l'image est correcte... mais avec en plus les images déformées à cause des freezes... pourtant je suis à 1575 m avec 22dB...
pas de condensateurs dans les prises ? (notament à l'arrivée)

stylemio

freezes sur tv et maintenant sur vlc... que peut on faire ?
« Réponse #5 le: 27 December 2005 10:52:00 »
bonjour, je suis à : 1293 mètres du dslam, j'ai tjrs eu des freezes depuis que j'ai la freebox, pourtant j'ai essayé toutes les manip à faire (changement du path, nettoyage de la prise telephonique, chasse aux parasite j'ai meme enlevé une install sono ) mais rien à faire .

je pense que le probleme ne viens pas de mon cablage interne mais plutot d'ailleurs.

omra59

freezes sur tv et maintenant sur vlc... que peut on faire ?
« Réponse #6 le: 27 December 2005 16:55:18 »
moi aussi j'ai tout essayé... sauf le cable blindé rj11... c dommage d'avoir autant de service canalplay, tv sur pc et autres et de ne pas etre satisfait à cause des freezes...


Roy Batty

freezes sur tv et maintenant sur vlc... que peut on faire ?
« Réponse #7 le: 27 December 2005 16:56:28 »
je teste le câble blindé ce soir... mais franchement sans convictions, je vous dirai ce que ça donne  ;)

0takv

freezes sur tv et maintenant sur vlc... que peut on faire ?
« Réponse #8 le: 27 December 2005 17:12:37 »
C'est pas les freezes qui me genes, je dois en avoir un toutes les 2heures en monde interleave par contre, c'est l'image qui bloque et qui reprends pas qui me gene, et ca le fait aussi sur le vlc, moins quand fastpath mais 2/3x par jour, c'est déjà beaucoup surtout si je veux enregistrer.

omra59

freezes sur tv et maintenant sur vlc... que peut on faire ?
« Réponse #9 le: 27 December 2005 17:55:12 »
moi j'ai des freezes assez fréquemment et parfois elles se succèdent... et j'ai bien essayé les autres modes en fastpath c'est pire !?