swissbreiz

[Free Player] Problemes!!
« le: 03 December 2005 15:24:23 »
Bonjour a tous.
J'ai un souci concernant mon freeplayer.
En effet, lorsque j'arrive sur la page de presentation des bouquets, je n'arrive pas a rentrer dans le menu Freeplayer, ca reste en rouge, comme si j'avais selectionne ce qu'il fallait, mais rien ne se passe, que VLC media player soit lance ou pas.
Quelqu'un pourrait-il m'eclairer sur comment pouvoir faire fonctionner ce bel outil? :)
Merci a vous!

PeG

[Free Player] Problemes!!
« Réponse #1 le: 03 December 2005 15:26:39 »
Salut ,
regarde au niveau de ton firewall ! (débloque le soft)
sinon au niveau de la config de ton routeur si celui ci est activé !

oilà



+

swissbreiz

[Free Player] Problemes!!
« Réponse #2 le: 03 December 2005 15:29:35 »
Merci!
Mais je ne sais pas comment retirer mon firewall, en sachant que j'ai l'update de windows xp, qui je crois complique la chose pour le firewall. Il existe un moyen pour retirer ce firewall?
Sinon pas de routeur, donc ca ne vient pas de la.

PeG

[Free Player] Problemes!!
« Réponse #3 le: 03 December 2005 15:32:41 »
Panneau de config > Pare-feu windows > onglet "exceptions" puis tu rajoutes le freeplaya dans la liste .

c'est bizarre : chez moi windows à fait une alerte "firewall" lorsque je cliquais Freeplayer à l'ecran de ma TV, je validais le choix debloquer ce prog et le player se lançait illico!

+


swissbreiz

[Free Player] Problemes!!
« Réponse #4 le: 03 December 2005 15:43:58 »
Decidemment, je dois avoir la poisse...
J'ai fait tout ce que tu m'as dit de faire, j'ai redemarre mon pc, et la encore, rien, j'ai fait aussi le teste avec le ping, et tout semble bon, je n'ai pas de message particulier. Je comprend rien!! :(

tomtom-74

[Free Player] Problemes!!
« Réponse #5 le: 03 December 2005 15:47:17 »
Bonjour! Ne désactivez surtout pas votre firewall!  Durée d'infection d'un pc sur internet direct (sans routeur) et sans firewall est de moins d'une minute.

L'update XP ne complique pas du tout les choses.  Allez dans le panneau de configuration, allez dans le par feu et autorisez le programme vlc.exe!

Si cela ne fonctionne tjs pas, telecharger un autre mod  freeplayer.

Bon courage!

swissbreiz

[Free Player] Problemes!!
« Réponse #6 le: 03 December 2005 15:51:35 »
MERCI!!!
En le reinstallant, j'ai enfin reussi a le faire fonctionner!!
Merci a vous 2, c'est tres sympa de votre part!
Un grand merci de la Bretagne ventée :)


swissbreiz

[Free Player] Problemes!!
« Réponse #7 le: 24 December 2005 16:23:02 »
Desole de remonter ce probleme, mais apres avoir ete sur le forum de freeplayer, je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi j'ai enormemement de freeze lorsque je regarde une video!
Quelqu'un pourrait-il me dire quels sont les reglages a effectuer?
Merci beaucoup!

swissbreiz

[Free Player] Problemes!!
« Réponse #8 le: 26 December 2005 01:38:10 »
Quelqu'un pour m'aider s'il vous plait?

0takv

[Free Player] Problemes!!
« Réponse #9 le: 26 December 2005 01:42:35 »
Tu es pas en Wi-Fi, par hasard ?

swissbreiz

[Free Player] Problemes!!
« Réponse #10 le: 26 December 2005 14:58:41 »
Non pas de wi-fi, et j'ai une frebox V3.

swissbreiz

[Free Player] Problemes!!
« Réponse #11 le: 26 December 2005 17:25:11 »
D'autres personnes qui avaient le meme probleme que moi et qui ont reussi a resoudre le probleme peuvent-elles m'aider?
Merci!:)

swissbreiz

[Free Player] Problemes!!
« Réponse #12 le: 27 December 2005 15:09:11 »
Je suis desole d'etre insistant mais ca m'enerce vraiment beaucoup de ne pas pouvoir profiter du freeplayer, alors si vous avez la flemme d'expliquer comment regler correctement le freeplayer, est ce que vous pourriez me donner un lien ou c'est explique?