celti

Erreur HA53 lors de la commande.
« le: 09 November 2014 17:22:53 »
Bonjour,
Le 8 novembre 2014, j'ai souscrit à l'offre Vente-Privée, et je suis à ce jour à l'étape 3 mais je dispose d'une Erreur HA53.
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande 4 a été refusée pour l'erreur HA53, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

J'ai beau contacter ce numéro, après avoir entré les identifiants, j'ai un message suggérant que l'on va me recontacter.

Apparemment il s'agit d'un problème de portabilité (je suis chez bouygues)

Pourriez vous m'aider à débloquer la situation je vous prie ? Merci

mowa

Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #1 le: 10 November 2014 10:53:26 »
Bonjour celti ,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #2 le: 15 November 2014 11:20:18 »
Bonjour celti,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le  13/11/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)   ;D
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 12/11/2014, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #3 le: 01 December 2014 16:40:35 »
Bonjour celti,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.