oliveprud

Free : Service non compris !
« le: 21 June 2009 07:40:55 »
J'ai demandé le changement de ma freebox par une v5 hd. Coût 90€ même en étatnt chez free depuis de nombreuses années mais parce que j'ai déménagé, je suis passé du modem sagem à la freebox, je suis passé en dégroupé ....

Je l'ai reçue samedi 13 juin. Elle ne marche pas car elle se réinitialise en passant par 88:88 au bout de 5 minutes.
Problème électrique assuré !

Appel à free et rendez-vous avec technicien proposé, rien d'autres pas d'échange de la freebox (les 2 freeplug font pareil donc je ne les pense pas en cause).

Attente 1 semaine pour le technicien du plus de telephone, plus d'internet, pas de tv mais je suis prélevé et chaque appel avec mon portable coute cher.

Et hier pas de technicien. Il n'est pas venu, on ne sait pas pourquoi mais je dois attendre 48h pour demander un autre rendez-vous, tout ça en appelant encore et toujours le numéro surtaxé.

IL EST OU LE SERVICE ????


Je ne sais pas quoi faire à part être le con qui attend. Si vous avez des idées merci.

sebastopaul

Free : Service non compris !
« Réponse #1 le: 21 June 2009 10:20:19 »
le passage du modem sagem à la freebox était gratuit ainsi que le dégroupage de la ligne sans remise à zéro de l'ancienneté. donc après regardes par rapport à ton déménagement, moins d'un an 90€ 13 mois 60€ plus de 37 mois gratuit.

un simple freenaute

Free : Service non compris !
« Réponse #2 le: 21 June 2009 16:03:48 »
olive30 : normalement la HL doit faire l'échange sans souci si vous précisez que c'est 88:88 et que vous avez inversé vos Freeplugs + testé sur une autre prise électrique (+ hard reboot bien sûr).
Vérifiez que ce n'est pas l'embout adaptateur du plug qui est mort (c'est le cas d'un des miens qui a un faux contact).
Retentez via le tchat ou le téléphone, un technicien n'est pas utile pour ça.

Bien entendu les jours trop perçus seront remboursés si vous le demandez.