Bonjour à tous,
une de mes connaissance m'a appelé hier pour me faire part de son pb ...
Freebox éteinte !
Je lui ai demandé de verifier les branchements, tout est branché
la prise multiple est bien allumée (boitier avec interrupteur)
Le bloc d'alim affiche une led verte ...
mais la freebox refuse de s'allumer
J'ai donc dit à cette connaissance d'appeler FREE afin qu'ils fassent le necessaire
Reponse de la hotline, "Procurez vous un autre bloc d'alim"
Sachant que cette connaissance est ma belle-mere, 65ans, pas trop au fait de ces choses barbares que sont l'informatique, l'adsl, et toutes les choses qui gravitent autour, et sachant que ma belle mere habite a + de 200 kms de chez moi ...
Pourquoi, comme il est dit sur le site de free je cite :
"Si votre problème n'a pu être résolu rapidement par téléphone, un rendez-vous est immédiatement pris avec un technicien Free qui intervient gratuitement chez vous sous 2 heures" , pourquoi disais-je, free n'intervient pas ?