bonjour,
depuis vendredi 1er mai après-midi, plus d'accès internet, ni téléphone et freebox v4 en erreur 10. Je n'ai pourtant demandé aucune modification chez Free. Plusieurs reboot mais toujours erreur 10.
Appel du support samedi 2 mai (au passage 3.50 € depuis mon mobile pour une panne venant de Free) qui me parle d'une erreur d'authentification et me dit d'attendre, verification de mon adresse MAC Ok. Dimanche 3 mai , toujours la freebox en erreur 10 et aucun accès, mail au support de Free mais aucune réponse jusqu'à aujourd'hui .
Lundi 4, Tchat avec le support de Free qui me demande de débrancher le RJ11 pour tester la ligne, mais je suis au bureau, pas chez moi ! Finalement, il me demande de faire un hard reboot, mais j'en ai déjà fait un juste avant la panne, jeudi 30 avril.Je vais quand même essayer ce soir au cas où mais bon ...
Quelqu'un voit-il une solution,
merci.
MAC=00.07.CB.25.24.60
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