Hernandez

probleme louche sur ma freebox
« le: 20 December 2008 06:56:57 »
Bonjour à tous,
alors depuis hier apres midi, des que l'heure de ma freebox s'affiche, ca repart aussi sec sur un chenillard lent, rapide, heure; chenillard lent, rapide, heure (ca ne passe meme plus par le carré clignotant puis fixe). j'ai tout verifié, cable, alim, essai avec les voisins, Hard reboot, reboot ... pareil ....
quelqu'un aurait il une big idée ... car free ... non. :(:(:(:(:(:(:(:(

merci d'avance.

Saxophile

probleme louche sur ma freebox
« Réponse #1 le: 20 December 2008 09:07:20 »
Citation de: wallyu2
Bonjour à tous,
alors depuis hier apres midi, des que l'heure de ma freebox s'affiche, ca repart aussi sec sur un chenillard lent, rapide, heure; chenillard lent, rapide, heure (ca ne passe meme plus par le carré clignotant puis fixe). j'ai tout verifié, cable, alim, essai avec les voisins, Hard reboot, reboot ... pareil ....
quelqu'un aurait il une big idée ... car free ... non. :(:(:(:(:(:(:(:(

merci d'avance.
Y-a-t-il le même problème lors de l'essai "voisins"

Hernandez

probleme louche sur ma freebox
« Réponse #2 le: 20 December 2008 13:08:24 »
lorsque je branche la freebox du voisin, chenillard lent, rapide, rectangle clignotant, rectangle fixe .... chenillard rapide .... rectangle clignotant, puis fixe .... chenillard rapide ........................

ca tourne en boucle comme moi sauf que moi j'ai l'heure et pas les rectangles.
merci

un simple freenaute

probleme louche sur ma freebox
« Réponse #3 le: 20 December 2008 13:42:16 »
Donc souci sur votre ligne ou sur le DSLAM Free (normal que sa Freebox ne dépasse pas cette étape, elle n'est pas authentifiée sur cette ligne).

Contactez Free pour une visite à domicile, en attendant vérifiez bien l'installation téléphonique (aussi peu de prises que possibles, pas de condensateur bien sûr, test sans filtre temporairement, etc)