bonjour
depuis le 26/06 freebox hs etape 2 , je contacte free par visio et depuis :
le 27/06/2019 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
le 28/06/2019 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
le 28/06/2019 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
le 28/06/2019 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
le 01/07/2019 Suite à la demande du 28/06/2019, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : ret).
Nous sommes le lundi 08 juillet et je n'ai juste AUCUNE information sur le sujet malgré plusieurs visio avec free . on nous invite a patienter et on nous éxplique qu'il faut attendre l'intervention d'orange (en fait ma connexion depend du bon vouloir d'orange qui reste l’opérateur historique et qui fera passer ses clients en priorité) Cela fait 12 jours que ca dure, c est inacceptable d'etre en 2019 et de vivre sans connexion,
quelqu'un peut il me venir en aide svp? plus le temps passe et plus je me tâte a partir chez orange
free aurait pu mettre a notre disposition dans des cas comme le mien une puce avec un forfait mobile illimite le temps de la panne