Prydalol

Obtenir second rendez-vous installation Fibre
« le: 08 February 2012 14:07:15 »
Salut à tous et merci pour ce forum plein d'informations utiles :)

J'ai eu un premier rendez-vous pour l'installation de la fibre mais grosse surprise quand le technicien arrive, le syndic qui avait demandé qu'on les prévienne n'avait absolument rien prévu pour installer les câbles en apparent (impossible de passer les câbles dans les gaines dans notre immeuble, plus de place..). Le syndic veut pas de fils apparents, on doit annuler le rendez-vous.

Bref le technicien est reparti sans pouvoir faire qqch. Le président du syndic la semaine d'après me signale que finalement ils ont pas trouvé d'offres pour les gouttières donc qu'il a fait installer la fibre dans son appartement (une semaine après moi donc, je l'avais un peu mauvaise) en apparent.

Depuis ce jour là j'essaye d'obtenir un second rendez-vous pour qu'on m'installe la fibre, j'ai testé la hotline classique, la hotline spécial Fibre, personne rappelle après pour prendre le rdv. Un technicien a rappelé un jour pour savoir si les problèmes de syndic étaient résolus (malgré nos 3 appels précédents le signalant) en promettant de rappeler, toujours rien...

Quelqu'un aurait eu le même problème et saurait comment obtenir ce fameux rdv?