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Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface / Re : 42 jours sans Internet, sans TV, sans téléphone fixe avec Free
« Dernier message par Busyspider le 19 June 2025 13:20:08 » Un détail, ce n'est pas pour dédouaner Free, mais ici on est dans le process ADSL et tous les opérateurs sont tributaires des services d'Orange pour le SAV en cas de panne.
Tu as du avoir 2 GAMOT puisque désormais c'est une expertise contradictoire qui devra être programmée.
Cela ne simplifie pas du tout les démarches pour un accès ADSL et en prime une ligne qui est éligible fibre, l'opérateur historique ne montre pas forcément un bel enthousiasme pour réparer une ligne cuivre .
C'est à prendre en compte, d'où le conseil de migrer dès que possible en accès fibre optique. Il y a va de ton intérêt.
Tu as du avoir 2 GAMOT puisque désormais c'est une expertise contradictoire qui devra être programmée.
Cela ne simplifie pas du tout les démarches pour un accès ADSL et en prime une ligne qui est éligible fibre, l'opérateur historique ne montre pas forcément un bel enthousiasme pour réparer une ligne cuivre .
C'est à prendre en compte, d'où le conseil de migrer dès que possible en accès fibre optique. Il y a va de ton intérêt.