Messages récents

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10
71
  Bonjour

Comme indiqué par sebastopaul j'ai donc pris le relais.

Questions : tu as bien  emménagé déjà  dans le nouveau logement ?

Tu  pourrais en MP m'indiquer le nom de l'ancien occupant ? merci
72
D’accord merci ☺️
73
C'est busyspider qui  va reprendre la suite.
74
Étape 2.

Ok je t’envoie ça.
75
Télévision : Freebox Player, disque dur, TV et services associés / Marre d'Imax
« Dernier message par speedy67 le 13 June 2024 22:15:46 »
Bonjour,
Free fait tout pour vendre iMax mais franchement, je commence en avoir marre ! Même ici, on arrive sur le site de freenews, un bandeau Imax..
Hier soir je rentre, je lance mon player mini 4K : les applications ont disparu. Au bout d'un moment, elles apparaissent, je regarde si tout est là et je découvre une nouvelle tuile que je connais pas, imax. Jamais demandé ça, poubelle. Mon fils est rentré avant moi, c'est peut-être lui.
Je lance oqqe, arrive une page de pub, deuxième pub : une pub imax. Pourquoi pas. mais à la fin de  pub, plus rien ne bouge, la page rouge "Disponible chez Free chaine 136" reste figée.
Je quitte oqee, je relance le film...
Aujourd'hui rebelote.
C'est quoi la prochaine étape ? On me coupe internet si je m'abonne pas à imax ?
Marre...
76
Bonjour,
Tu es à quelle étape du suivi maintenant ?
Peux tu m'envoyer en MP ton identifiant fbx ?
77
J’ai bien reçu le mail avec les nouveaux identifiants et j’ai créé mon mot de passe.

J’arrive à accéder à mon suivi.

J’ai envoyé mon PTO, etc.

Mais quand j’essaie d’avoir de l’aide de la part de Free, que ce soit par téléphone ou WhatsApp, ils me disent que mes identifiants ne correspondent pas et sont incorrects. Je voudrais en savoir plus sur le délai et obtenir des renseignements.
78


Bonjour

Théoriquement un nouveau compte est crée suite au déménagement, avec un nouvel identifiant que tu as du recevoir en email

Ensuite c'est à toi de créer le mot de passe avec cet identifiant. tu as le mode d'emploi sur l'email reçu

Et là tu pourra consulter le suivi du déménagement.

Quel  accès sur le nouveau logement ? ADSL ou fibre ? et si fibre est-ce que le logement était  déjà fibré ? as tu indiqué le numéro de la PTO dans ce cas ?
79
Bonjour,
J’ai fait une demande de déménagement de ma Freebox au 1er juin. Nous sommes le 13 juin et ça reste bloqué à l’étape 2 ça commence à faire long…..

J’ai essayé de contacter Free avec mon nouveau identifiant  et mon nouveau mot de passe ils me disent que c’est pas le bon j’utilise celui de mon numéro de téléphone c’est pas le bon celui de ma femme c’est pas le bon
l’ancien c’est pas non plus le bon …..
je sais plus quoi faire
80
Bonjour
J'ai une Révolution connectée fibre via un ONU V2
Je voudrais déplacer l'ensemble dans un meuble (bien aéré, pas de souci) en faisant passer les cables par un trou à l'arrière du meuble
Je peux sans problème retirer le SFP du Freebox Server en tirant sur l'anneau bleu prévu à cet effet
Mais pour le convertisseur ONU il me semble qu'il ne faut pas retirer le SFP et je ne sais pas trop comment débrancher en toute sécurité la fibre sur l'ONU pour la rebrancher ensuite une fois que j'aurais déplacé le convertisseur
Si quelqu'un sait comment faire pour l'ONU ?
Merci d'avance  ;)
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10