Freenews (le site web) et autres sujets > Freenews : site, forums, alertes, flux RSS...

Merci pour la pub...

<< < (12/13) > >>

Yoann Ferret:

--- Citation de: Oustédaisse ---
--- Citation de: yoann007 ---j'invite tous les utilisateurs (enfin un maximum, je me doute bien que ça fera jamais tout le monde ^^) à bloquer toutes les pubs sur Freenews
--- Fin de citation ---
Mais dit moi, c'est super malin comme conseil ça !
N'oublie pas que la pub n'est pas là pour faire joli...

Tu as réflechi 3 secondes avant d'écrire ce post ou ça te passait comme ça par la tête ?
'fin bon :rolleyes:
--- Fin de citation ---
j'ai DEJA dit une bonne dizaine de fois que je ne bloquais les pubs que quand elles étaient abusives... je sais ce qu'est une pub, je sais à quoi ça sert, et sur la grande majorité des sites (ceux où on voit plus le site que la pub par-dessus) je ne bloque pas. Mais là je veux montrer que trop, c'est trop... D'autant plus que le staff reste complètement sourd à toutes les remarques de ses visiteurs... vous ne nous laissez pas trop le choix non plus!!! qu'est-ce qu'on est sensé faire ?!

lys:
Trop de pub tue la pub ! ! !

Yoann Ferret:
bien! rejoins la lutte mon frère!

Mathieu:

--- Citation de: yoann007 ---j'ai DEJA dit une bonne dizaine de fois que je ne bloquais les pubs que quand elles étaient abusives... je sais ce qu'est une pub, je sais à quoi ça sert, et sur la grande majorité des sites (ceux où on voit plus le site que la pub par-dessus) je ne bloque pas. Mais là je veux montrer que trop, c'est trop... D'autant plus que le staff reste complètement sourd à toutes les remarques de ses visiteurs... vous ne nous laissez pas trop le choix non plus!!! qu'est-ce qu'on est sensé faire ?!
--- Fin de citation ---
Si tu choisi de bloquer les pubs, c'est ton choix, et je le respecte.
Mais en revanche, n'exhorte pas tous les forumeurs à en faire de même... C'est un peu déplacé !

Yoann Ferret:
ce qui est déplacé c'est le je-m'en-foutisme affiché de certains membres du staff dès qu'on argumente sérieusement sur le site Freenews. C'est vrai nous on est pas obligé non plus de venir sur le forum, de donner notre avis (et de prendre du temps pour le faire, bénévolement ^^ je plaisante)... à la limite je pourrais juste me contenter de venir sur le site, avec mon adblock, et m'en foutre des autres et du site en lui-même, ça ne changera rien pour moi.
Seulement j'ai juste l'ambition de vouloir faire bouger un peu les choses (je pense pas que ce soit un défaut...). alors, j'ai tort...?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique