Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface

FREEBOX EN PANNE : Comment ça marche ?

(1/1)

crestou:
Quand la Freebox tombe en panne, comment cela marche pour la remplacer ?

Quel est le délai pour avoir un nouveau matériel ? (surtout quand on est en degroupage total et qu'on en a besoin pour Telephoner)

Et combien cela coute car tout se paie chez les FAI ?

Merci de me renseigner !

Gil DERENNE:
Pour demander le remplacement d'un mat"riel deffectueux, tu dois raquer 34 centimes d'€ par minutes au 32.44 et lutter avec acharnement pour faire admettre que ta Freebox ne fonctionne plus.

En se qui concerne les délais, c'est extremmement simple avec Free : c'est du Freestyle !

J'ai demandé l'echange de ma Freebox HD il y a quelques semaines, et toujours rien... Je ne sais meme pas si la demande a bien été prise en compte ou si on ne s'est pas tout simplement foutu de ma gueule...

User en panne:

--- Citation de: gderenne ---J'ai demandé l'echange de ma Freebox HD il y a quelques semaines, et toujours rien... Je ne sais meme pas si la demande a bien été prise en compte ou si on ne s'est pas tout simplement foutu de ma gueule...
--- Fin de citation ---
idem, freebox v5 en panne (er26) et . . . . "pas de son ; pas d'image" de la part de free !

Sébastien Ballangé:
En dégroupage total il vaut mieux appeler la hotline dédiée : 0892 13 51 61 (0,34 euros/min)

Gil DERENNE:

--- Citation de: segfault ---En dégroupage total il vaut mieux appeler la hotline dédiée : 0892 13 51 61 (0,34 euros/min)
--- Fin de citation ---
Ca changera rien car il faut une validation de la part de Free (Centrapel n'est pas habilité à confirmer les echanges...).

Donc, 32.44 ou le 0892 13 51 61 : meme combat !

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique