Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

Déménagement. Eligible à la fibre optique ou non ? Contruction de la ligne... ?

(1/4) > >>

pymoss:
Bonjour,


j'ai la box Delta+ player pop. Par contre, comme je déménage dans un endroit élgible à la fibre optique, comment faire ?
la conseillère m'a dit qu'ils devaient construire une nouvelle ligne. Vais-je payer l'abonnement Freebox pendant les jours ou j'aurais pas accès à Internet via la box ou non ?
Car, je dois avouer, que je n'y comprends rien, j'ai oublié de lui demandé.
je dois payer 39,99 € pour cette construction.

Est-ce long pour construire une ligne ?

Pourquoi je n'ai plus accès à mon espace abonné fbx ?


je n'ai reçu pas de mail me disant cela, juste pour déménager l'abonnement CANAL+ offert pendant un an que j'ai activé à mon adresse actuelle (j'aménage le 30 avril prochain)...
et en vain.. je n'ai pas canal+



Merci
Cordialement

pymoss:
Surtout que l'ancien locataire était chez free...
Bref, je trouve que c'est pas top pour moi, qu'il ait eu des impayés et que la ligne soit inactive à cause de lui n'est pas mon problème...

Est-ce normal de payer une nouvelle construction de ligne dans ce cas ?

sebastopaul:
Bonjour,
Ce n'est pas très clair tout ça. As tu déjà les clés ? Je pense que tu as voulu aller trop vite, lors de la procédure il aurait fallu que tu donnes certainement le numéro sur la PTO. On veut souvent anticiper les choses, mais il faut vraiment avoir les clés pour lancer la procédure de déménagement.
Peux tu me donner en MP ton adresse.

Si tu as lancé ta procédure de déménagement, c'est normal que tu n'es plus accès qu'au facture sur ton ancien compte ? As tu reçu les nouveaux identifiants ? Tu as du recevoir un mail avec le détails de ton futur abonnement.

Il n'y a pas de paiement de construction, qui t'a dit ça ? Donnes moi ton nouvel identifiant.

Busyspider:

--- Citation de: pymoss le 21 April 2021  14:31:41 ---je dois payer 39,99 € pour cette construction.
--- Fin de citation ---

Bonjour

Si on t'a proposé une construction de ligne pour  39,99€ c'est une ligne ADSL qui est proposée ici pas en fibre.

L'ancien occupant était chez Free mais en accès fibre ?  Logiquement si fibre éligible sur ce logement, tu n'aurais jamais du avoir une demande  en construction de ligne ADSL de proposée.

 Indique ton nouvel identifiant à  Sebastopaul.. pour  vérification.

pymoss:

--- Citation de: sebastopaul le 21 April 2021  17:41:55 ---Bonjour,
Ce n'est pas très clair tout ça. As tu déjà les clés ? Je pense que tu as voulu aller trop vite, lors de la procédure il aurait fallu que tu donnes certainement le numéro sur la PTO. On veut souvent anticiper les choses, mais il faut vraiment avoir les clés pour lancer la procédure de déménagement.
Peux tu me donner en MP ton adresse.

Si tu as lancé ta procédure de déménagement, c'est normal que tu n'es plus accès qu'au facture sur ton ancien compte ? As tu reçu les nouveaux identifiants ? Tu as du recevoir un mail avec le détails de ton futur abonnement.

Il n'y a pas de paiement de construction, qui t'a dit ça ? Donnes moi ton nouvel identifiant.

--- Fin de citation ---

Non je n'ai pas les clés mais c'est comme si.

Ok. En fait j'ai migré de la Revolution à la delta/player pop lors de l'offre. A mon ancienne adresse.
Donc, j'ai 2 écrans Netflix. Je voulais savoir si je devrais me réabonner à Prime etc. Après le 30/04 vu que ce sont de nouveaux identifiants...
Sachant que j'ai Disney+ offert 6 mois. il ny aura pas de coupure de ces offres ni de la durée ?

Le MP ok. En fait, je me suis trompé pas de fibre optique, ni de PTO. J'avais entendu dire dans cette commune, fibre, en fait, non.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique