Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: vaneoo le 13 March 2017 13:30:12

Titre: Bloqué Etape 3 Commande erreur PRE_QA_NUM "10 <> 8"
Posté par: vaneoo le 13 March 2017 13:30:12
Bonjour,

   La commande de ma nouvelle ligne free est bloquée à l'étape 3 avec l'erreur  suivante : La commande du 12 mars 2017 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "10 <> 8".
   Je pense qu'il s'agit d'une erreur sur l'adresse postale.
   Je ne parvient pas à joindre le support, pourriez-vous me venir en aide ?

Cordialement,
mon identifiant fbx20057660
Titre: Re : Bloqué Etape 3 Commande erreur PRE_QA_NUM "10 <> 8"
Posté par: mowa le 13 March 2017 15:51:40
Bonjour vaneoo,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement qu'un rejet de cablage est occasionné ==> Suivi Erreur à la cmde de câblage
13/03/2017 - Divergence de numéro de voie dégroupage total (PRE_QA_NUM) => 10 <> 8
Merci de me confirmer en mp votre adresse complète pour faire le necessaire.
A votre disposition.
Cordialement.
Titre: Re : Bloqué Etape 3 Commande erreur PRE_QA_NUM "10 <> 8"
Posté par: Technicien408 le 13 March 2017 16:23:48
Bonjour vaneoo,
Je vous ai apportée une réponse détaillée par mp.
J'attends votre retour.
Merci
Titre: Re : Bloqué Etape 3 Commande erreur PRE_QA_NUM "10 <> 8"
Posté par: Technicien408 le 14 March 2017 13:40:31
Bonjour vaneoo,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre commande est rejouée, votre ligne est donc passée à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de cela.
A votre service