Bonjour à tous,
Je suis chez Free en dégroupé sur Paris 11eme avec une Freebox crystal. Je n'ai plus internet depuis le 5 septembre 2018.
Ma voisine a fait installer une ligne ADSL chez Free, j'ai été victime d'écrasement de ligne. Ma box s'est mise à afficher un rectangle clignotant.
Je l'ai aussitôt signalé à la Hotline de Free, ils ont envoyé un technicien France Telecom afin de vérifier mon branchement. Ma box s'est alors mise à afficher Er80.
J'ai rappelé Free pour demander la réinjection de l'adresse MAC vers ma box.
Rien n'a changé, elle affiche toujours Er80.
Le technicien FT s'est déplacé à nouveau, m'a indiqué que mon branchement était correct.
Pourtant ma box est toujours en Er80.
J'ai l'impression que depuis tout ce temps on me balade et mon problème n'est toujours pas résolu.
Je travaille à domicile et internet est vital pour mon activité !
Malgré mes menaces de changer de FAI, Free fait la sourde oreille... A chaque appel à la Hotline on me dit quelque chose de différent.
Auriez-vous une piste pour m'aider ?
Je vous indique le suivi du ticket d'incident.
Merci à tous de m'avoir lue !