Strasbourg1

Piratage
« le: 22 July 2013 09:59:13 »
bonjour, j'ai fait récemment l'amer expérience d'une facturation injustifiée de la part de Free, pour des communication que je n'ai jamais passé sur des destinations comme le Pakistan ou le Koweit. J'ai fait une plainte de police et des réclamations en recommandé à Free, et je suis même actuellement en attente d'un avis du médiateur des Telecom. Je voudrais savoir si d'autres usagés ont comme moi fait l'objet d'une forme de piratage de leur compte, car je ne peux expliquer autrement ces usages de ma ligne! La "bonne nouvelle", c'est que à peine en contact avec Free pour demander des explications sur cette facturation anormale, le compte est immédiatement interrompu, sans préavis et je suis depuis fin mars sans internet, TV Free ou téléphonie Free... Mais pas plus d'explications que cela à part des relances pour paiement des factures dues sans remise en cause de la part de Free pour expliquer ces appels sur le Pakistan. Bref je ne peux rien prouver et ma bonne foi ne suffit certainement pas et je ne comprends rien à cette situation. Avez vous connaissance d'une situation similaire? Merci pour votre aide.