Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: fbx29715449 le 21 July 2022 08:40:03

Titre: Inscription bloquée à l'étape 1 "Nous avons bien recu votre demande d'insc ..."
Posté par: fbx29715449 le 21 July 2022 08:40:03
Bonjour,

Suite à mon inscription le 16 juillet en magasin, j'ai l'impression d'être bloqué à l'étape numéro 1.
Un boitier fibre est déjà installé chez moi et il me semble ainsi que cette étape pourrait être rapidement passée.

Pourriez-vous m'indiquer le temps moyen devant être passé à cette étape ?
Est-il possible d'avoir un boitier 4G en attendant la date à laquelle internet sera disponible chez moi ?

Je vous remercie par avance !
Titre: Re : Inscription bloquée à l'étape 1 "Nous avons bien recu votre demande d'insc ..."
Posté par: Busyspider le 21 July 2022 14:25:57
 Bonjour

Pas vraiment de blocage, car Free va demander la route optique auprès de l'opérateur d'infrastructure, ce qui permettra ensuite de te donner un RDV et le suivi passera d'un seul coup en étape 4.
Même si le raccordement est réalisé et la prise optique déjà posée, il faut un RDV avec un technicien sur place, ne serait-ce que pour activer la position sur le Point de Mutualisation.

Et selon la Freebox, le technicien va amener le kit optique aussi.

patience tout va bien arriver ..