Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Île-de-France
TV par Freebox
ced44:
Bonjour à tous, est ce qu'avec la Freebox on peut regarder la télé sur le PC ou faut-il obligatoirement passer par une télévision?
marabk:
non tu ne pas oblige de passer par la tele tu peu acheter une carte tv qui ne coute aps cher et tu installe sur ton pc et le tour est joue a++++
ced44:
j'ai deja un module TV que j'avais acheté l'année derniere pour 100€, il se connecte au pc par USB et à l'antenne par la prise d'antenne. J'utilisais K!TV pour regarder la TV sur le PC. Je peux donc me servir de ça pour la freebox si j'ai bien compris?
RONAN:
oui si tu as un branchement pour une source video sup. il suffit d'acheter le cordon peritel qui va bien...
Yoann Ferret:
visiblement, ce dont il parle est un simple tuner TV (prise antenne). Il n'y a pas forcément dessus de quoi brancher une source vidéo analogique... cherche une entrée péritel ou cinch (couleurs). Sinon la seule solution pour toi est d'acheter une carte d'acquisition analogique.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique